• Bon mercredi moitié de semaine

     

    Bon mercredi moitié de semaine

     

     

     

    Un être qui veut voir 

    le monde tourner selon sa guise,

    plutôt que comme le veut la nature

    est en souffrance continue.

    Jacques Nteka Bokolo

    Bon mercredi moitié de semaine

     

    cadeau de mon amie Mamynoute 

    merci à toi ont est top avec les copines 

    gros bisous 

    Bon mercredi moitié de semaine


  • Commentaires

    44
    Jeudi 4 Juillet à 22:33

    oui tout c'est bien passé petitefleur

    merci de demander

    la semaine prochaine c'est l'autre œil   biiiiz

    43
    Jeudi 4 Juillet à 22:31

    ☘Bonsoir☘ mon @mi(e)
    Merci de tes gentilles visites chez moi
    J'espère que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une excellente soirée
    Prend soin de toi, gros bisous ❤️*Shirley*

    42
    Jeudi 4 Juillet à 20:48

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    41
    Jeudi 4 Juillet à 06:56

    Youpiiiii sommes jeudi oui enfin sa change rien donc ben bonne journée et de gros bisous pour toi

    40
    Mercredi 3 Juillet à 21:32

    UN PEU QU ON EST BELLES SUR NOS VELOS 

    TROP LA CLASSE  

    ALLEZ CETTE FOIS C EST LE BON BOUT 

    UNE DERNIERE PETITE LIGNE DROITE ET TU POURRAS TE REPOSER

    DEMAIN JE REGARDE LE TOUR IL PASSE CHEZ MOI 

    DEVANT CHEZ MA FILLE ET AUSSI DEVANT CHEZ MA SOEUR 

    ILS ONT MONTE UNE GRANDE PYRAMIDE DE VELO DEVANT 

    LEUR RESTAURANT LOL  ON NE PEUT QUE LE VOIR 

    GROS BISOUS MON PETIT COQUELICOT 

    COURAGEEEEEEEEEEE

    39
    Mercredi 3 Juillet à 21:25

    je suis en vacance durant 15 jour

    les 2 derniere semaine de juillet

    ca va me faire du bien j'ai louer 

    un petit chalet a la champagne

    38
    Mercredi 3 Juillet à 21:00

    Bonsoir,

    Ce matin je me suis levée tôt 

    J’étais à Metz  pour faire la prise de sang et voir mon médecin oncologue 

    Le temps était triste c’était bien couvert

    Je suis rentrée après 12h00

    Cette après-midi j’ai fait mon ménage 

    Après j’ai regardé la télé 

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    37
    Mercredi 3 Juillet à 20:54

    Très beau cadeau 

    36
    Mercredi 3 Juillet à 20:16

    gifs bonne nuit

    JE PASSE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE

    AINSI QU'UNE BONNE NUIT GROS BISOUS

    DE TON CHOUCHOUX-D-AMOUR

    35
    Mercredi 3 Juillet à 19:16

    Je suis entièrement d'accord sur ce fait

    Chercher à fermer les yeux face à la vie telle qu'elle est, s'est s'empêcher volontairement de voir cette vérité qui est présente dans la vie de chacun(e) de nous

    Le mieux c'est d'accepter de voir les choses telles qu'elles le sont réellement avec tout ce que cela comporte

    Un peu comme le yin et le yang en somme

    ________

    Bonsoir Petite fleur

    Je viens te souhaiter une douce soirée d'été

    Avec amitié

    Jazs

     

    34
    Mercredi 3 Juillet à 18:47

    Bonsoir mon p'tit Coquelicot, je passe à mon tour te souhaiter une belle soirée et une douce nuit ! Gros bisous, ton JP.

    33
    Mercredi 3 Juillet à 18:40

    magnifique petitefleur   bises

    32
    Mercredi 3 Juillet à 18:39

    Désolée! pas trop présente en ce moment
    (Mon mari) Opéré de la cataracte
    Donc beaucoup occupée
    Passe une belle et bonne soirée
    Bisous de moi *ton @mie*

    31
    Mercredi 3 Juillet à 18:34

    Bonsoir Anne-Marie.

    Un peu éloigné des blogs, en ce moment et même si la météo ne permet pas de profiter de la nature, d'autres occupation et une lassitude des montages par code car je manque d'idée originale.

    La migration ne devrait pas changer grand chose pour beaucoup; j'ai vu que certains passent sur blogspot.

    Je n'ai pas d'information sur la date de la migration mais je suppose qu'elle sera progressive.

    Bonne soirée.

    Gilbert et Bernadette

    30
    Mercredi 3 Juillet à 18:03

    Coucou Anne-Marie 

    sublime ta créa 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    Ton amie Sylvie

    29
    Mercredi 3 Juillet à 17:33

    re coucou

    je vais bien ma semaine de travail ce passe bien

    en ce moment sur montreal il est 26 degres avec un resentie de 30 degres.

    28
    Mercredi 3 Juillet à 17:26

    Coucou PetiteFleur

    Est-on au mois de Juillet ??

    j'ai comme un doute. 

    Encore des averses aujourd'hui. Même plus les oiseaux chantent.

    C'est d'une tristesse.

    Bon, demain en fin de journée, je prends la route pour redescendre chez moi au bord de la Gde Bleue. Je sais qu'il y fait beau, voire même trop chaud. C'est pas juste hein.

     

    Il faut que tu pédales dur hein. je tiens à te voir arriver à Nice lorsque j'y serai Hihihi

    Bisous et bonne fin d'après midi

    27
    Mercredi 3 Juillet à 17:21

    Bsr mon amie Anne-Marie , je viens de poster ta chanson cadeau  , merci  biz

    26
    Mercredi 3 Juillet à 17:03

    salut toi ca va ? ta semaine ce passe bien ?

    j'aime bien cette creation et jolie texte

    bonne journée

    25
    Mercredi 3 Juillet à 16:43

    bonjour Anne-Marie

    et quand on regarde le monde actuel qui nous entoure

    on ne peut être qu'en souffrance continue  

    Merci du partage !!! allez les filles on va gagner le tour de france lol

    gros bisous

    24
    Mercredi 3 Juillet à 16:43

    Bonne soirée-Bonsoir, blinkie, gif anime - DKA decoKlane

    MON AMI£ BIZOUILL£   yes   A +

     

    23
    Mercredi 3 Juillet à 16:42

    c'est sublime  et moi aussi je rêve d'un été chaud 

    j'ai l'impression que le soleil est mort  du fait qu'il ne chauffe pas

     

    22
    Mercredi 3 Juillet à 16:39

    bonsoir ,

    comme je n'aurais pas trop de temps tout à leur;

     je viens te souhaiter une  très bonne fin de journée

    21
    Mercredi 3 Juillet à 16:26

    bonsoir la petitefleur

    je te souhaite une bonne fin de journée

    gros bisous

    20
    Mercredi 3 Juillet à 15:21

    COUCOU AMIE OU AMI

    JE VOUS SOUHAITE...

    GROS KISSS D AMITIE

    19
    Mercredi 3 Juillet à 15:03

    coucou anne marie 

    bonne soirée bise ton amie théthé

    18
    Mercredi 3 Juillet à 14:51

    Coucou ma petite Fleur

    J'espère que tu vas bien, hier n'ai pu venir sur les blogs, avions RDV chez le toubib pour le renouvellement.

    Nous voilà tranquilles pour 3 mois, par contre il faudra quand-même retourner chez l'urologue pour mon pépère.

    Je te souhaite une bonne journée, et te fais de gros bisous.

    Josy

    17
    Mercredi 3 Juillet à 14:24

    Il pleut depuis ce matin, triste temps !

    Je te souhaite un bel après-midi en ce mercredi

    Gros bisous A-Marie

     

     
    16
    Mercredi 3 Juillet à 13:40

    Bonjour petite fleur

     superbe ta création

    Je suis désolée me serais je trompé de blog

    me revoilà pour te souhaiter une douce journée

    bisous douce amitié

    Marlène

    15
    Mercredi 3 Juillet à 13:14

    Plus qu'une journée ??? bon peut être pas besoin d encouragements alors !!

    faut pas pousser hein !!!!!  

    les doigts de pieds en éventail à l île Maurice oui  je m y vois bien 

    mais moi c est plutôt je vais à Lille Maurice lol

    et oui c est plus réaliste  ptdr

    gros bisous mon petit coquelicot 

    fais moi un sourire la fin de la journée est proche 

    14
    Mercredi 3 Juillet à 13:04

    Bonjour Anne Marie

    superbe

    C'est encore avec un temps 

    pluvieux que je viens te souhaiter

    un agreable apres midi

    bisous Cathy

    13
    Mercredi 3 Juillet à 11:51

    bonjour , je passe te souhaiter une bonne journee,  triste temps encore aujourd hui 17 degres 

    mais ou est l ete sniff!!!  comment vas tu???moi  aujourd hui c est tranquille car toujours un peu fatiguee

     et  ma sciatique qui  me fais souffrir  mais voila a part les antidouleurs on ne peut rien y faire , je te fais des bisous ton amie nadine

    12
    Mercredi 3 Juillet à 11:13

    Bonjour 

    Mon petit passage chez toi 

    la porte était ouverte alors me voiçi 

    gros bisous à toi de Monique

    11
    Mercredi 3 Juillet à 10:38

    Bonjour Anne Marie c'est moi *Shirley*
    C'est un plaisir pour moi de visiter ta belle page
    Je sais pas trop le temps qu'il va faire
    Mais fait déjà très chaud 25° à 9h30
    Passe un @gréable mercredi (jour des enfants)
    A présent c'est tous les jours hihi c'est les vacances
    Bisous de moi *ton @mie*

    10
    Mercredi 3 Juillet à 09:41

    Bonjour petitefleur♫
    ........ * Mon ♫
    ..........* Petit message ♫
    ..............* Pour te souhaiter ♫
    ..................* Une bonne journée ♫
    ..................*Amitié bisous

    9
    Mercredi 3 Juillet à 09:41

    Bonjour !

     

    En ce mercredi, 

    n'oublie pas de prendre le temps de savourer les petits plaisirs de la vie. 

    Passe une journée agréable !

    Gros bisous de ton amie Apoline

    J espère que tout va bien

    8
    Mercredi 3 Juillet à 08:47

    bonjour petitefleur

    tu vas le garder celui-là blog ?? 

    belle création et beau cadeau de ton amie

    bon mercredi avec la pluie

    bisous

    7
    Mercredi 3 Juillet à 08:33

    bonjour anne marie 

    bon mercredi bisou ton amie théthé 

    6
    Mercredi 3 Juillet à 07:48

    HIHI SUPER A VELO ! 

    MERCI POUR TON INFO MAIS MOI LE HTLM HIHI J Y COMPRENDS RIEN HIHIHIHI

     

    COUCOU !

    BON BEN FINALEMENT CA A PASSE VITE HIER ! PENDANT QUE MANHATTAN ETAIT AU CINE , NOUS ON A EU LE TEMPS DE FAIRE UN OU DEUX MAGASINS ET NOS COURSES ! PAR CONTRE LES COURSES CA DEVIENT IMPOSSIBLE ! ON A L IMPRESSION DE RIEN AVOIR MAIS ALORS LA NOTE .... SALEE ! PFFF ! ENFIN VOILA , LE KINE HIER SUPER , J Y RETOURNE QU AU 6 AOUT SAUF SI ON PROLONGE NOS VACANCES , CA DEPENDRA DU TEMPS , CE MATIN J AI L IDE QUI VIENT ME FAIRE MON VACCIN , ET LE PROCHAIN SERA LE 5 SEPTEMBRE PAR MON DOC ! 

    ET TOI ? QUOI DE NEUF ? SI TU VEUX PASSER , JSUIS LA ! EN ATTENDANT GROS BISOUS DE LA PART DE TON GROIN GROIN !

    5
    Mercredi 3 Juillet à 07:39

    BONJOUR.  un petit passage chez toi la porte était ouverte donc je suis rentrée pour te souhaite un bon mercredi bisous jacky a plus

    4
    Mercredi 3 Juillet à 06:20

    bonjour la petitefleur

    je te souhaite un bon mercredi aussi

    bon courage

    gros bisous

    3
    Mercredi 3 Juillet à 05:20

    tres belle ta creas

    2
    Mercredi 3 Juillet à 05:19

    A que bonjour ma chère amie je viens te souhaiter un bon mercredi et par la même occasion je te fait un gros bisou

    1
    Mercredi 3 Juillet à 01:27

    Bonsoir ❤️
    ✿*゚'゚・✿.。. ☼☼.:。✿*゚'゚・✿.✿
    ♥ Je viens sur ton joli blog
    ♥ Pour te souhaiter
    ♥ Une excellente soiree
    ✿*゚'゚・✿.。. ☼☼.:。✿*゚'゚・✿.✿
    ──────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌
    ───▄▄██▌█ ♥ ☼ Un grand merci pour ta gentillesse ☼ ♥
    ▄▄▄▌▐██▌█ ░░░░♥♥♥ ☼ et fidélité ☼ ♥♥♥!! ░
    ███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌
    ▀(@)▀▀▀▀▀▀▀(@)(@)▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀(@)@ gros bisous de ton chouchoux-d-amour ❤️



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :