• Bon week-end

     

     

    Bonjour mes amies,

    Je vous souhaite à toutes et tous 

    un très bon week-end 

    si vous avez le soleil 

    et bien profitez 

    bisous d'une petitefleur

    Bon week-end


  • Commentaires

    84
    Mardi 25 Juin à 10:05

    gifs bon mardi

    MON AMI£ BIZ   yes   

     

    83
    Lundi 24 Juin à 20:34

    Dur dur ce que je vis

    Psychologiquement c'est douloureux 

    Suis allée voir la mer ce soir

     

    Bonne soirée

    Big biz petite fleur

    82
    Lundi 24 Juin à 15:38

    Bonjour ma Petitefleur

    Superbe création mon amie

    J'espère que tu vas bien  c'est avec un temps magnifique

    Bien ensoleiller que je vient

    Te souhaite une belle semaine en se lundi 24juin

    Qui est la dernière de se mois

    Prend soin de toi bisous bisous

    Ton amie Joe

    81
    Lundi 24 Juin à 15:17

    bonjour bon début de semaine et bon lundi ensoleillée

    bonne journée l'été arrive ils annoncent 27° youpi !!!

    enfin pas trop tot gros bisous

    de Ton chouchou  

    80
    Shanorkyllou
    Dimanche 23 Juin à 22:54
    Bonsoir petite fleur Ah ok tu ne sais plus mettre de com sur blogger Je regarderais demain Quand à Sylvie elle ne sait plus avoir du tout mon blog dur dur À demain douce nuit gros bisous de Monique
    79
    Dimanche 23 Juin à 20:38

    Bonjour mon amie 

    Merci beaucoup pour ta visite 

    J’espère que tu vas bien 

    Excellent dimanche avec le soleil aujourd'hui 

    Gros bisous rubi 

    78
    Dimanche 23 Juin à 20:37

    De toute beauté 

    77
    Dimanche 23 Juin à 20:05

    Bonsoir,

     

    Je n’ai pas fait grand chose de la journée 

     

    On a pas eu de pluie aujourd'hui 

     

    On a eu du soleil 

     

    J’ai mis du linge à séché dehors

     

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine

    76
    Dimanche 23 Juin à 20:00

    bonsoir Anne Marie

    C'est avec le retour du soleil

    que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

    75
    Dimanche 23 Juin à 19:46

    ET BIEN SUR QUE JE TE SOUTIENDRAI POUR LE BOULOT 

    EN TOUT CAS MERCI DE M ANNONCER LE SOLEIL CAR CE N EST PAS CE QUE MR METEO

    VIENT DE NOUS MONTRER SUR LE JURA 

    JE VAIS DEMENAGER CHERCHE MOI UN LOGEMENT PRES DE CHEZ TOI LOL

    JE SERAI PLUS PRES POUR LES SEANCES TRICOT

    BISOUSSSSSSSSSSSSSS

    74
    Dimanche 23 Juin à 19:44

    PTDR LE TRICOT DU PERE NOEL 

    JE TE JURE QUE JE L AI CHERCHE POUR TE LE POSTER 

    MAIS J AI PAS TROUVE LOL

    J AI PENSE DE SUITE A CA   ET DU COUP ME SUIS RABATTUE SUR LE CHAUSSON LOL

    73
    Dimanche 23 Juin à 19:29

    Coucou Anne-Marie 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Je te souhaite une bonne soirée 

    Ton amie Sylvie

    72
    Dimanche 23 Juin à 19:09
    71
    Dimanche 23 Juin à 18:51

    BONSOIR JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN

    DE JOURNEE ET BONNE SOIREE 

    GROS BISOUS DE

    TON CHOUCHOUX-D-AMOUR

    70
    Dimanche 23 Juin à 18:19

    OUPS 

    69
    Dimanche 23 Juin à 18:01

    ☘Coucou☘ petitefleur
    Beau ☀️ mais vent de fou @ujourd'hui
    J'espère que tu vas bien et que tu as beau temps
    Passe une @gréable fin de journée
    Bises de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    68
    Dimanche 23 Juin à 18:00

    Merci pour l'info ma belle je savais plus où je devais aller hihi

    en tout cas bravo à toi c'est superbe... moi incapable donc je touche rien

    67
    Dimanche 23 Juin à 17:47

    coucou Anne Marie

    Beaucoup de choses à faire en ce week end

    et soleil aujourd'hui

    je passe rapide pour te dire que je ne t'oublie pas et te faire

    des gros bisous

    66
    Dimanche 23 Juin à 17:32

    ET D UN TRICOT BIEN SUR !!!!happy

    65
    Dimanche 23 Juin à 17:30

    C EST CELA TRICOTONS LOL 

    MAIS ON RISQUE DE LACHER DES MAILLES  A MON AVIS 

    CE NE SERA PAS TRISTE LOL

    BONNE SOIREE ET MERCI POUR LE SOLEIL 

    JE L ATTENDS DE PIEDS FERME 

    GROS BISOUS MON PETIT COQUELICOT 

    BON COURAGE POUR DEMAIN

    64
    Dimanche 23 Juin à 17:19

    Ah ! J'ai trouvé le bon blog!

    Ton lien sur le pseudo, en commentaire dirige vers: http://petitefleur72700bloghiver.eklablog.com/

    Je t'ai envoyé un message en MP.

    Gilbert

    63
    Dimanche 23 Juin à 17:03

    Coucou mon p'tit Coquelicot, me voilà chez toi pour te souhaiter une belle fin de dimanche ! Gros bisous, ton JP.

    62
    Dimanche 23 Juin à 16:15

    Bonjour Petite fleur

    Je te souhaite un très agréable dimanche

    Avec amitié

    Jazs

    61
    Dimanche 23 Juin à 15:41

    Une bonne journée Byzzzzzz Marie France

    60
    Dimanche 23 Juin à 15:11

    Bonjour  je passe te souhaiter un bon dimanche

    ensoleillé ainsi qu'une bonne journée je te

    remercie de tes passages sur mes blogs

    gros bisous de 

    Ton petit chouchou

    59
    Dimanche 23 Juin à 14:30

    Super, le soleil est là .... une belle balade ce matin.

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Gros bisous A-Marie

     

     
    58
    Dimanche 23 Juin à 14:19

    voila j ai commencé le tricot 

    mais il fait toujours aussi gris chez moi 

    donc j ai fait ce modèle car je pense en avoir besoin sous peu 

    oui après l automne qui sévit chez nous c est bien l hiver hein ???

    allez je vais me remettre sous la couette 

    c est la que je suis le mieux lol

    gros bisous mon petit coquelicot 

    et bon dimanche après midi

     

    57
    Dimanche 23 Juin à 14:10

    Un beau soleil , ça fait du bien 

    Bon dimanche 

    et gros bisous petite fleur 

    56
    Dimanche 23 Juin à 13:28

    Coucou ma petite Fleur

    Hourrah !!! il fait beau, l'été arriverait-il ?

    Je te souhaite de passer un bon dimanche en te faisant de gros bisous.

    Josy

    55
    Dimanche 23 Juin à 11:35

    Bon dimanche

    à ce soir

    je ne peux pas faire grand chose Speed a perdu un fer, j'attends le maréchal ferrant qui vient le 1 juillet pas de choix

    54
    Dimanche 23 Juin à 11:33

    BONJOUR , et bon dimanche  , le soleil est la et oui tu as bien lu il est la , rare le dimanche  quand les gens peuvent se promener lol!!!  je suis contente ca rend le morale , moi ma toux se calme peu a peu  donc super !!!!j espere  que le gazon va bien secher pour pouvoir   tondre demain  , et toi comment vas tu???gros bisous nadine

    53
    Dimanche 23 Juin à 11:33

    je reprends le travail demain

    52
    Dimanche 23 Juin à 11:32

    bon dimanche

    avec du soleil , pas de pluie

    espérons que la terre va sécher enfin marre de cette pluie

    les prés des chevaux sont gorgés d'eau , ils sont emmerdés par les insectes

    51
    Dimanche 23 Juin à 11:31

    Bonjour

    Temps beau, soleil enfin, pas froid 24° pas de pluie , les prés sont encore trempés on a eu trop d'eau

    Speed va bien il est au pré, je le vois après , pour sortir brosser, soigner, balade dehors, il a perdu un fer hier donc on est limité pour faire quelque  chose , le maréchal vient le 1 juillet

    Grace est sur le fauteuil elle dort

    Bon dimanche

    Passe une bonne journée

     

    50
    Dimanche 23 Juin à 10:21

    Coucou Anne -Marie . Pour le tricot c'est ok  j'ai ressortis les aiguilles sauf que pour aujourd'hui c'est loupé le soleil est enfin là . Sinon chez toi il est là? Tu me dis  sinon je le partage avec toi. Bon dimanche . GROS BISOUS .

    49
    Dimanche 23 Juin à 10:20

    Coucou Anne-Marie 

    Moi aussi j'ai refait mes autres blogs 

    mais je mets moins de CSS ET DE HTLM  je verrais après la migration 

    de toute on trouvera bien autre chose pour faire de belles choses suur nos blogs 

    Je te souhaite un bon dimanche 

    Ton amie Sylvie 

    48
    Dimanche 23 Juin à 08:40

    bonjour anne marie enfin du ciel bleu 

    bon dimanche biz ton amie théthé 

    47
    Dimanche 23 Juin à 08:31

    Bonjour un petit coucou  j'espere avec le soleil  que ce dimanche t'apporte joie et bonheur gros bisous jacky

    46
    Dimanche 23 Juin à 07:04

    COUCOU !

    CE N EST QUE MOI QUI VIENT VOIR SI TU VAS BIEN ! MOI CA VA MIEUX,  ET OUF CE SAMEDI EST PASSE ! MR GROIN EST RENTRE LA TOUT A L HEURE A PLUS DE 6H PFFF , J AI TRES PEU DORMI COMME A CHAQUE FOIS QU IL EST PAS LA ! 

    VOILA BEN CA SERA JOURNEE TRES CALME , ET TOI ? TU ES TRES OCCUPEE ? TU PASSERAS QUAND MEME ME VOIR ? HIHI ! 

    BON ALORS JE T ATTENDS , EN PLUS IL FAIT SOLEIL DEJA DU MATIN CHOUETTE !

    GROS BISOUS DE TON AMIE GROIN GROIN !

     

    MERCI ENCORE POUR LA CREA !!!

    45
    Dimanche 23 Juin à 06:25

    bonjour la petitefleur

    je te souhaite un bon dimanche

    malheureusement c'est pas fini pour les catastrophe naturelle on est qu au debut je pense

    gros bisous

    44
    Samedi 22 Juin à 23:24

    c'est bien ton blog celui ci ma petitefleur?

    dans l'autre je peux plus commenter

    je te souhaite un bon dimanche l'essentiel c'est que je puisse te mettre des com's

    bisous

    43
    Samedi 22 Juin à 22:32

    bonsoir a demain dimanche bisous

    42
    Samedi 22 Juin à 21:06

    Bonne soirée

    je reprends le travail lundi après midi

    41
    Samedi 22 Juin à 21:05

    j'aimerai que les prés sèchent

    comme ça plus et  moins de moustiques,

    les chevaux ne perdent plus les fers

    on pourra faire quelques chose

    40
    Samedi 22 Juin à 21:03

    notre cerisier a eu trop d'eau déjà les cerises n'ont pas mûri

    pas sucrées ,

    enchaîner jour de pluie soleil , grêle , pas bon pour les jardin et arbres 

    dommage l'arbre était rempli de cerises

    j'ai vu au magasin le kilo de cerises se vends 14€ 

    39
    Samedi 22 Juin à 20:59

    ah oui ce que tu plante au jardin

    il y  a trop d'eau , les feuilles ça devient jaune, clair, les maladies aussi

     

    38
    Samedi 22 Juin à 20:55

    Bonsoir,

    Ce matin c’était le déluge 

    Il pleuvait bien

    J’ai fait les courses de la semaine 

    Après j’ai fait le ménage 

    Cette après-midi on a un peut ramassé des cerises 

    Mais il ne faisait pas chaud 

    Après il c’est mis un peut à pleuvoir. 

    On est rentré et j’ai fini le reste du ménage 

    On ne peut rien faire avec ce mauvais 

    Après j’ai regardé la télé 

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Bisous ton amie Géraldine 

    37
    Samedi 22 Juin à 20:33

    Bonsoir petitefleur

    on termine la journée avec le soleil

    Bonne soirée

    Bisous Michelle

    36
    Samedi 22 Juin à 20:26

    je sais plus ou je dois passer  lol 

    blog vide ou non trouvé pfffffff

    35
    Samedi 22 Juin à 20:25

    merveilleuse créa

    ☘Coucou ☘Petitefleur
    Sur ta belle page je te rends visite à présent
    Pour te souhaiter une belle et bonne soirée
    Gros bisous de moi *Shirley*

    34
    Samedi 22 Juin à 20:22

    Bonsoir jolie fleur ^^

    Belle soirée à toi en ce samedi ^^

    Bisous et prends bien soin de toi ^^

    33
    Samedi 22 Juin à 20:00

    chez moi pareil pour le temps , la pluie s'est

    enfin arretee mais tres frais , par contre la semaine prochaine 

    ils nous annonçent des 28 , 30 degres , je suis sure que ça va retourner

    en orage , dans mon jardin tout est fichu avec les orages de

    grele , ça degoutte , merci pour mon Johnny c 'est gentil

    bisous et bon W K

    32
    Samedi 22 Juin à 19:57

    Bonsoir Anne Marie

    superbe

    C'est apres la pluie que je viens

    te souhaiter une agreable soiree

    merci pour ta fidelite , bisous Cathy

    31
    Samedi 22 Juin à 19:31

    Je ne suis pas toujours dans le Sud de la France. Me voici de retour au Pays des Loups (Jura Suisse) depuis Mercredi soir.

    J'ai quitté le ciel bleu. Il fait un temps étrange. De grosses averses par intermittence ce samedi. Sommes-nous en Juin ??

    Bisous et bonne fin de journée.

    Merci pour ton gentil passage sur mon blog. Cela me fait toujours plaisir.

    30
    Samedi 22 Juin à 19:06

    Bonsoir mon p'tit Coquelicot, je te souhaite à mon tour une belle fin de samedi et un bon dimanche ! Gros bisous, ton JP.

    29
    Samedi 22 Juin à 18:48

    bonne soirée

    à demain

    espérons que le temps va s'arranger , là marre de la pluie

    rien ne va pourri tout

    28
    Samedi 22 Juin à 18:47

    pas pu faire grand chose et la pluie est venue encore

    la flotte le pré des chevaux trempé

    mon cheval a perdu un fer, comme c'est trop humide

    27
    Samedi 22 Juin à 18:46

    Bonne soirée

    26
    Samedi 22 Juin à 18:46

    Coucou Anne-Marie 

    Sublime ton blog d'été 

    Superbe ta créa 

    Je te souhaite une bonne soirée 

    Ton amie Sylvie

    25
    Samedi 22 Juin à 18:45

    oui je suis d'accord avec toi , le temps est pourri

    on est en été mais on ne dirait pas

    la pluie frais,

    la terre ne sèche pas

    24
    Samedi 22 Juin à 18:31

    bonsoir la petitefleur

    je te souhaite un bon debut de soirée

    oui sa fait peur quant tu pense qu on a des amis qui ont une fille qui habite en Isere pas tres loin du village qui a été ravagé par les pluies hier

    gros bisous

    23
    Samedi 22 Juin à 16:46

    Coucou ma petite Fleur

    magnifique pour notre Groin Groin

    J'espère que tu as bien entamé le WE.

    Nous tranquillou à la maison.

    Je te fais de gros bisous.

    Josy

    22
    Samedi 22 Juin à 16:22

    Bonjour Petite fleur

    Après ces derniers temps pluvieux, et les tracas quotidiens pour beaucoup de gens dans divers régions, j’aime assez l’idée d’apporter un peu de soleil aux autres, même si c’est juste avec un sourire amical

    Je pense que le plus important c'est de garder un esprit positif aussi longtemps qu'on le peut

    Bel après midi à toi

    Avec amitié

    Jazs

     

    21
    Samedi 22 Juin à 15:05

    coucou  anne marie 

    bonne soirée biz ton amie théthé 

     

    20
    Samedi 22 Juin à 14:57

    Bonne journée

    bon samedi

    à ce soir ,

    temps de merde encore,

    c'est l'été mais on ne le dirait pas

    19
    Samedi 22 Juin à 14:56

    Bonne journée

    à ce soir

    j'ai eu du mal à aller sur le blog

    ça devient compliqué

    18
    Samedi 22 Juin à 14:53

    Bon week-end

    17
    Samedi 22 Juin à 14:52

    Bonne journée  à ce soir

    16
    Samedi 22 Juin à 14:42
    Bonjour Anne Marie C'est très joli, ton blog est lumineux Magnifique pour cet été Je viens te souhaiter un bon week-end Profite bien si il fait beau chez toi ! Ici le temps est mitigé Gros bisous petite fleur d'une petite fleur
    15
    Samedi 22 Juin à 13:32

    Bonjour 

    me voiçi je viens te souhaiter une belle journée 

    un bon week end et te dire merçi pour tes passages chez moi 

    gros bisous de Monique 

    14
    Samedi 22 Juin à 13:31

    BJR , nous voila samedi et le temps est bizarre , on passe de periode ensoleillee , a celle de pluie , mon mari pensait tondre aujourd hui impossible car il a plu toute la nuit  et toute la pelouse est detrempee  ce sera pour lundi si il fait beau, moi je reste bien au chaud car pas trop la forme je suis epuisee , avec  cette toux !!! et toi comment vas tu?   je te fais des bisous nadine

    13
    Samedi 22 Juin à 11:39

    hier soir je suis allée à la fête de la musique chez nous

    ils l'ont déplacée à la salle polyvalente, pas sous les platanes, les gens ne savaient pas où c'était

    donc peu de monde, dommage,

    la musique par un dj bien

    12
    Samedi 22 Juin à 11:37

    chez nous dans l'est Alsace,

    c'est l'été , mais le temps est encore

    pourri

    pluie orage pas froid

    11
    Samedi 22 Juin à 11:37

    je n'arriverai jamais à faire mon blog comme le tien fond d'écran animations, couleurs

    je ne comprends rien à eklablog

    10
    Samedi 22 Juin à 11:36

    Bonjour

    Temps couvert nuage et pluie , 18°

    Speed va bien il est  au pré, je le vois cet après-midi pour sortir brosser, soigner on verra ce qu'on fait balade dehors

    Grace sort dehors elle surveille tout

    hier soir je suis allée à la fête de la musique , bien passé, pas trop de monde vu le temps

    Bon week-end

    Passe une bonne journée

     

    9
    Samedi 22 Juin à 11:03

    de toute beauté

    bonjour

    me voilà posé sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    un excellent samedi

    ici la pluie et la grisaille

    se sont installées

    j espère que chez toi

    le temps est un peu plus clément

    bises

     

    8
    Samedi 22 Juin à 10:28

    et bien vu ce qu il tombe chez moi je n ai pas du chanter la bonne chanson et toi

    ben t es pas très bonne à la guitare lol

    encore une journée de pluie et d orage 

    pour changer 

    alors si tu veux bien on arrête la musique hein??

    on va passer au tricot c est peut être mieux 

    gros bisous mon petit coquelicot 

    à ce soir 

    7
    Samedi 22 Juin à 09:11

    Bon Samedi gif - Macha31

    cool   MON AMI£ BIZOUILL£   yes   

     

     

    6
    Samedi 22 Juin à 08:31
    Floralie
    Coucou ma jolie petite fleur, Merci je te souhaite également de passer un très bon weekend, avec le soleil bien sûr Gros bisous ! Floralie
    5
    Samedi 22 Juin à 08:22

    OH TROP BELLE CETTE CREA AVEC LE GROIN GROIN JE PEUX LA PRENDRE JE SUPPOSE ? HIHI SI OUI MERCI !

     

    COUCOU !

    QUEL BEAU JOUR D ETE ON A EU HIER HIHI ! NOUS CA ETE PLUIE PLUIE ET RE PLUIE ! ET CE MATIN ENCORE ! MR GROIN BOSSE CE SOIR , IL AURAIT BIEN AIME QUE CE SOIT ANNULE MAIS QUE NENNI HIHIHI ! ILS LE FONT JUSTE A L INTERIEUR , CA DEVAIT ETRE DEHORS .... 

    MANHATTAN CA Y EST C EST FINI , ELLE EST EN VACANCES ! ON VA ATTENDRE LE 8 JUILLET , LE MEME JOUR QUE JE PASSE MON SCANNER , J ESPERE QUE LES DEUX RESULTATS SERONT BONS HIHI ! 

    VOILA BON BEN MOI JE NE BOUGE PAS , DONC SI TU VEUX ....................

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    4
    Samedi 22 Juin à 08:07

    bonjour anne marie pour pas changer la pluie 

    bon samedi bise ton amie théthé

    3
    Samedi 22 Juin à 07:49

    Je viens juste ,

    Te souhaiter un très bon week-end

    Profite bien du beau soleil !!!!

    A lundi mon amie Petitefleur

    Danny kiss

     

    2
    Samedi 22 Juin à 07:06

    bonjour la petitefleur

    je te souhaite egalement un bon week end

    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :