• Diriger

     

     

    Diriger, c'est anticiper.

    Anticiper, c'est prévoir.

    Prévoir,

    c'est savoir éviter.

     

    Jean-Pierre SZYMANIAK 

     

    cadeau de mon amie Jazs 

    mille merci à toi c'est splendide 

    gros bisous 

    Diriger

     


  • Commentaires

    53
    Mercredi 26 Juin à 09:37

    Bonjour jolie fleur ^^

    Belle journée en ce mercredi ^^

    Bisous et prends bien soin de toi ^^

    52
    Mardi 25 Juin à 21:48

    Savoir, c'est parfois savoir voir

    Et savoir voir, c'est parfois savoir

    _______

    Bonsoir Petite fleur

    Je suis ravie que le cadeau surprise te plaise

    Douce soirée à toi

    Bises amciales

    Jazs

     

    Petit PS Je suis contente, contente, contente, (LOL) tu ne m'as pas oublié (LOL)

     

    51
    Mardi 25 Juin à 21:13

    PTDRRRR AVEC TON GILET 

    ET L HIVER TU FAIS L INVERSE ?????

    OH OUI TU ME FAIS RIRE 

    GROS BISOUS MON PETIT COQUELICOT 

    PS:JE NE PASSERAI QUE LE SOIR DEMAIN MA FILLE VIENT PASSER LA JOURNEE

    AVEC MON PETIT FILS JE VAIS EN PROFITER UN MAX 

    BON COURAGE POUR DEMAIN 

    JE PENSERAI A TOI VERS 15 H 27MN  ET 32 SC 

    TU VERRAS CA VA SIFFLER DANS TES OREILLES 

    VERIFIE !!!!!!!!

     

    50
    Mardi 25 Juin à 19:47

    Bonsoir jolie fleur ^^

    Très bien dit ^^

    Belle soirée à toi en ce mardi ^^

    Gros bisous et prends bien soin de toi ^^

    49
    Mardi 25 Juin à 17:10

    BON COURAGE POUR LES COURSES

    ET ESSAYE DE TRAINER UN PEU DANS L ALLEE DES FRIGOS LOL

    CA VA TE RAFRAICHIR UN PEU 

    GROS BISOUS ET BONNE SOIREE MON PETIT COQUELICOT 

     

     

    48
    Mardi 25 Juin à 16:15

    Bisous soleil PetiteFleur

    Et oui, il est là. Il fait beau, il fait chaud.

    Pourvu que ça dure.

    C'est l'été sur le calendrier !

    Bonne fin d'après midi.

    47
    Mardi 25 Juin à 15:02

    PFFFFF  MAIS QUELLE IDEE D ALLER TRAAILLER D UN TEMPS PAREIL

    AH QUEL DOMMAGE  ET C EST SI BON POURTANT 

    BON J ARRETE DE TE NARGUER MON PETIT COQUELICOT 

    JE TE FAIT DE GROS BISOUS  ET TE DIS A CE SOIR 

    46
    Mardi 25 Juin à 14:12

    Encore une belle journée , 

    et il fait bien chaud, 

    un peu trop pour moi 

    Bon mardi et gros bisous 

    petite fleur 

    45
    Mardi 25 Juin à 13:25

    Coucou ma petite Fleur

    En ce jour de saint Prosper... yop la boum ! il fait beau HIHIHI

    J'espère qu'il en est de même chez toi.

    Je te souhaite une bonne journée,

    en te faisant de gros bisous.

    Josy

    44
    Mardi 25 Juin à 11:36

    bonjour , je passe te voir avec la joie au coeur  ma fille  est guerit de son cancer  elle aura un controle tous les 4 mois mais pour le moment tout est disparu  irm est  impeccable , je suis heureuse car sa petite fille de 4ans et demi a besoin de sa maman !!!! en plus il y a un soleil magnifique  au havre , tu ne peux pas t imaginer comme je me sens bien  et calme ,et toi comment vas tu?  gros bisous nadine 

    43
    Lundi 24 Juin à 20:07

    Bonsoir,

     

    Ce matin il faisait déjà chaud

     

    J’ai fait des courses 

     

    Ma belle mère et mon beau frère sont venus manger à midi

     

    Cette après-midi on avait 26°C à 29°C

     

    Il faisait bien beau 

     

    J’ai mis du linge dehors

     

    Moi je suis restée au frais 

     

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    42
    Lundi 24 Juin à 19:58

    jolie création d été 

    bisous 

    41
    Lundi 24 Juin à 19:36

    j espère que toi tu vas bien  

    bisous ton amie marie France 

    40
    Lundi 24 Juin à 19:35

    j espère que toi tu vas bien  

    bisous ton amie marie France 

    39
    Lundi 24 Juin à 19:35

    j espère que toi tu vas bien  

    bisous ton amie marie France 

    38
    Lundi 24 Juin à 19:34

    j espère que toi tu vas bien  

    bisous ton amie marie France 

    37
    Lundi 24 Juin à 19:34

    j espère que toi tu vas bien  

    bisous ton amie marie France 

    36
    Lundi 24 Juin à 19:07

    bonsoir Anne Marie 

    il et trop beau ton blog de l été 

    aujourdh ui encore une belle journée bien ensoleillé 

    faut esperere que sa dur 

    Merci de ton méssage pour l autre blog c 'est sa a l air moins 

    compliqué que éklab. mais déja je les mal débuter 

    jai gardév le lien 

    je te dit une bonne soirée reposante 

    bisous 

    35
    Lundi 24 Juin à 17:55

    BONSOIR

    TIENS ON FRAPPE A MA PORTE

     UN ANGE JE LE LAISSER ENTRER

    EVIDEMMENT C EST CELUI DE L AMITIE

    ET SANS HESITER JE TE L ENVOIE

    POUR QU IL VIENNE TE SOUHAITER

    UNE BELLE SOIREE ET UNE DOUCE NUIT

    JE TE FAIS DE GROS BISOUS

    34
    Lundi 24 Juin à 17:45

    VOILA L'ETE MA PETITEFLEUR TU VAS POUVOIR BRICOLER

    AVEC TON MARI JE SAIS VOUS AVEZ PAS LE MEME 

    TEMPS QUE PAR CHEZ NOUS JE TE SOUHAITE

    UNE BONNE SOIREE GROS BISOUS

    DE TON CHOUCHOUX-D-AMOUR

    33
    Lundi 24 Juin à 17:43

    bonjour a toi  ma copinette quel beau soleil on revis 

    cela fait du baume au coeur et on se sent bien 

    je profite ici de me reposée je suis encore un peut fébrile

    j espère que toi tu vas bien  

    bisous Bénédicte

    32
    Lundi 24 Juin à 17:05

    Bonsoir 

    les examens de la journée pour mon mari sont finis 

    on remets cela demain 

    donc en vitesse je viens te dire bonne soirée 

    et je te laisses de gros bisous 

    ton amie Monique

    31
    Lundi 24 Juin à 16:36

    bonsoir la petitefleur

    je te souhaite une bonne fin de journée

    gros bisous

    30
    Lundi 24 Juin à 16:13

    Coucou avec le soleil et 25° ma petite Fleur

    J'espère que ton WE a été bon.

    Passe un bon lundi.

    Bisous bisous

    Josy

    29
    Lundi 24 Juin à 15:06

    Coucou mon p'tit Coquelicot, je passe te souhaiter une belle semaine et te faire des gros bisous, ton JP.

    28
    Lundi 24 Juin à 15:02

    Je te souhaite une belle semaine.

    Bel après-midi en ce lundi.

    Le moral est mieux avec le soleil, on a du courage pour tout !

    Gros bisous A-Marie  

     

     
    27
    Lundi 24 Juin à 15:00

    Bonjour Anne-Marie

    Merci pour les jolies créations 

    Je viens te souhaiter une bonne semaine

    J'espère que tu as passé un bon week-end 

    Chez nous il a fait beau l'été s'installe 

    Bon lundi après-midi Gros bisous Brigitte

     

     

    26
    Lundi 24 Juin à 15:00

    coucou anne marie 

    bonne soirée bisou ton amie théthé 

    25
    Lundi 24 Juin à 14:47

    Kikou Ces Marie France lundi très ensoleillé je passe te souhaiter une bonne journée, gros bisous,

    24
    Lundi 24 Juin à 14:09

    je te  souhaite un bon lundi

    une bonne  semaine

    bisous

    pat

    23
    Lundi 24 Juin à 14:09

    bien si vous allez en vendée voir tes soeurs

    22
    Lundi 24 Juin à 14:08

    mon jardin propre

    ma serre aussi

    la je vais faire le nettoyage maison

    et après mon sac

    je verrai si je pars ce soir ou demain matin 

    21
    Lundi 24 Juin à 14:08

    je pense partir ce soir ou demain matin 

    autant que j aille profiter pendant qu il fasse beau

    en plus pas de victoria cette semaine

    20
    Lundi 24 Juin à 14:07

    hier mon fils et moi sommes allés passer la journée a la mer

    il a fait bon 

    et que de monde pff

    19
    Lundi 24 Juin à 14:06

    j ai travaillée au potager toute la matinée

    la u n petit repos pour te faire un coucou

    18
    Lundi 24 Juin à 14:06

    l été est enfin la loll

    j ai deja  trop chaud

    17
    Lundi 24 Juin à 14:06

    bonjour anne marie

    et ben j ai bien eu du mal de venir sur ton blog

    j espère que tu vas  bien ??

    16
    Lundi 24 Juin à 13:46

    Bonjour AnneMarie 

    par chez moi nous avons eu de

    gros orages enfin le soleil est a 

    nouveau present ça fait du bien

    C'est avec une belle journee

    ensoleillee que je viens te souhaiter

    un agreable apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    15
    Lundi 24 Juin à 13:33

    Bel article 

    et soleil en plus 

    Bonne semaine et gros bisous petite fleur 

     

    14
    Lundi 24 Juin à 13:06

    C'est totalement vrai, mais quand il y a des imprévus, il faut dire que c'est assez difficile

    Bonjour Petite fleur

    C'est avec une brassée de pensée positives, et amicales que j'ai la joie de te souhaiter un beau début d'après midi

    Avec amitié

    Jazs

     

    13
    Lundi 24 Juin à 11:35
    12
    Lundi 24 Juin à 11:32

    bonjour , voila une nouvelle semaine qui commence avec un superbe soleil ,

     que cela fait du bien au moral , je vais mieux et cela aussi  est appreciable , 

     aujourd hui jardinage car la pelouse demande a etre tondue , 

     j ai  a la fois envie d etre a demain pour avoir des nouvelles  de ma fille amandine 

     qui passe un irm pour voir si les metastases de son cancer diminuent et meme qu elles soient disparues ,

     car ce weekend elle n etait pas bien , elle ne sentait plus ses mains et ses orteils resultats de sa chimio forte

     quils lui ont fait  au centre hospitalier , et toi comment vas tu? as tu passe un bon weekend , c est bientot les vacances !!! bisous nadine

    11
    Lundi 24 Juin à 11:24

    bonjour petitfleur

    comment tu vas?

    je te souhaite un bon lundi avec soleil et nuage

    belle création et beau texte

    bisous

    10
    Lundi 24 Juin à 11:09

    Bonjour Petite Fleur.
    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tout vas bien.
    Nous avons eu un temps minable pour la saison et ce matin il fait gris et froid.
    On se croirait au mois de Novembre.
    En espérant qu'il fasse meilleur temps cette semaine, je te la souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    bonne semaine

    9
    Lundi 24 Juin à 11:01

    Je te souhaite une bonne semaine

    Des pensées optimistes

    De la motivation à revendre

    Et surtout du soleil pour embellir tes journées

    Bon lundi !

    J espère que tout va bien

    Gros bisous de ton amie

    8
    Lundi 24 Juin à 10:15

    Un dernier petit coucou ma douce, il est temps pour moi de préparer mes bagages pour "mes vacances hopistalieres" disont le comme ça j aurais plus le moral

    Ici ce matin le soleil est là et brille de tous ses feux sans mistral

    Tes defis creations sont de toute beauté, prends soin de toi et pleins de bisous tendresse pour une amie que j aime et respecte

    7
    Lundi 24 Juin à 09:40

    Bonjour petitefleur 

    je viens avec un beau soleil

    te souhaiter une bonne semaine

    et une bonne journée

    Bisous Michelle

    6
    Lundi 24 Juin à 09:30

    superbe création

    bonjour

    c est avec un temps magnifique

    et le gazouillis des oiseaux

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passé un bon week-end

    bises

     

    5
    Lundi 24 Juin à 08:35

    Bonjour petite fleur

    Magnifiques page pour commencer

    la journée. J'espère que tu as passé un très 

    bon dimanche. Pour le temps c'est toujours

    la pluie et grisaille. comme sur ta création

    c'est toujours au fil de l'eau chez moi (rire)

    même les inondations dans le département

    Je te souhaite un doux début de semaine 

    douce amitié bisous à demain

    Marlène

    4
    Lundi 24 Juin à 08:19

    bonjour anne marie tu as passer un bon wk 

    avec ce beau soleil bonne semaine bisou ton amie théthé

    3
    Lundi 24 Juin à 07:47

    QUE C EST JOLI ! MAIS J ESPERE QUE L ETE SERA BEAU MAIS PAS TROP CHAUD HIHI

     

    COUCOU !

    MOI QUI LE DIMANCHE AIME RESTER EN PYJAMA ........... BEN HIER SOIR MA FILLE AINEE , SON MARI ET SES DEUX PTITS DERNIERS , SONT VENUS MANGER ! DU COUP COMME ON A UN PIZZAIOLO A SOUVIGNY, ON A COMMANDE ET ON S EST REGALE HIHIHI ! BAH ON A PASSE UNE BONNE PETITE SOIREE , PAS FINI TARD , LES PETITS ONT ENCORE ECOLE ET MR GROIN ETAIT CREVE ! CE MATIN IL FAIT SUPER BEAU DEJA ! JE VAIS NETTOYER MA TERRASSE SI JE PEUX ! A PART MON KINE DEMAIN MATIN , JE N AI RIEN DE PREVU ET TOI ? TU AS PASSE UN BON WEEK END ? TU ME RACONTERAS !

    EN ATTENDANT JE TE FAIS UN GROS BISOUS TOUT CHAUD DE SOLEIL HIHI ! TON GROIN GROIN !

    2
    Lundi 24 Juin à 07:14

    Bonjour très belle créa Petitefleur

    En ce lundi matin,

    Que chaque rayon de soleil ;

    T'apporte énergie et optimisme pour démarrer

    Cette nouvelle semaine

    Ton amie Danny kiss

     

    1
    Lundi 24 Juin à 06:19

    bonjour la petitefleur

    je te souhaite un bon debut de semaine

    bon courage

    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :