• Monde sans hypocrites

     

      

     

     

    Je rêve d'un monde sans gens qui critiquent,

    plus encore sans gens qui critiquent hypocritement

    dans le dos des autres.

    Qu'ils sont lamentables ceux-là qui trouvent

    le bonheur en critiquant,

    et pire encore sont ceux-là

    qui se réjouissent des problèmes 

    qu'ils inventent eux-mêmes aux autres...

    Monde sans hypocrites


  • Commentaires

    41
    Vendredi 5 Juillet à 16:57

    Coucou Anne-Marie 

    Jolie ta créa 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    Ton amie Sylvie

    40
    Vendredi 5 Juillet à 15:51

    Bonjour Anne Marie 

    Je passe rapidement

    Merci pour ta gentille visite

    Oui les arums sont magnifiques

    Comme toi je dnéttoie les massifs

    beaucoup de travail

    Belle après-midi avec la maman de ton ami dcd

    Prise de sang ce matin

    Je vais à l'aquagym

    J'espère que tu vas bien

    Big bisous Brigitte

    39
    Jeudi 4 Juillet à 20:48

    bonsoir je te souhaite une bonne soirée

    ainsi qu'une agréable nuit doux rêves à demain

    gros bisous de ton chouchoux-d-amour

    38
    Jeudi 4 Juillet à 20:48

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    37
    Jeudi 4 Juillet à 20:25

    mais moi pas critiquer mon petit coquelicot 

    moi aimer beaucoup les fleurs lol

    bon trêve de plaisanterie j arrive seulement je n ais pas eu de net de l après midi 

    quelle merdouille ce truc quand ça veut pas ça veut pas pfffff

    bon long wk profite bien mon petit coquelicot gros bisous

     

    36
    Jeudi 4 Juillet à 20:23

    Bonsoir,

    Je n’ai pas fait grand chose de la journée 

    Ce matin j’ai fait des petites courses 

    Après j’j’ai fait m9n ménage 

    Le frère à mon mari nous a invité au restaurant 

    On a passé un bon moment 

    Cette après-midi j’ai regardé la télé 

    Le soleil à enfin pointé le bout de son nez 

    Mais on avait du vent 

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

    Je te souhaite une bonne journée et une douce nuit 

    Bisous ton amie Géraldine 

    35
    Jeudi 4 Juillet à 20:18

    J’aime bien ton article surtout ton texte qui est bien vrai 

     

    34
    Jeudi 4 Juillet à 19:59

    chez moi aussi le soleil vers 14 h , oh que ça fait

    du bien mais jusqu'a quand ah ah  ? ils annonçent 

    deja des orages pour le W K , bon on verra bien

    pensons au present et profitons en

    bisous a demain

    33
    Jeudi 4 Juillet à 19:57

    Bonsoir  Anne Marie

    Cest enfin avec le soleil que

    je viens te souhaiter une

    agreable soiree, merci pour ta

    fidelite bisous CAthy

    32
    Jeudi 4 Juillet à 19:54

    magnifique création ainssi ton texte 

    bonne soirée en ce jeudi 

    bisous 

    31
    Jeudi 4 Juillet à 19:54

    bonsoir Anne Marie 

    c 'est agassant ce vent 

    a l ombre c 'est pas chaud 

    oui l école fini demain 

    ce matin je suis allée a la coiffeuse 

    et cette apres midi je suis allée chez ma fille 

    on a passéé un bon moment ensemble 

    demain les courses 

    je te dit une bonne soirée 

    bisous 

    30
    Jeudi 4 Juillet à 18:32

    Bonsoir Petite Fleur, 

    Elle est superbe ta création ! 

    Oh que oui un monde sans hypocrites, ce serait bien :)

    Belle soirée, bisous Stéphanie.

    29
    Jeudi 4 Juillet à 18:29

    Ce sont les seules personnes au monde à qui rien ne fait grâce à leurs yeux

    Et au lieu d'apporter un peu de gaieté aux autres, ils ont pour habitude de voir leur vie dramatique dans la vie des autres, jusqu'à semer leurs mauvaises graines (de méchanceté gratuite), une force de l'habitude peut être pour ces personnes

    C'est triste à dire, mais ces personnes finiront dans leur trou noir, les autres marcheront librement vers ce chemin de lumière qu'ils partagent volontiers avec générosité

    _______

    Bonsoir Petite fleur

    Je t'apporte une grande pensée ensoleillée

    Et je te souhaite également une paisible soirée

    Avec amitié

    Jazs

     

    28
    Jeudi 4 Juillet à 17:06

    Gif animé - Fée bonne soirée

    MON AMI£ BIZOUILL£   yes  A +  

    Anne-Marie

    27
    Jeudi 4 Juillet à 16:56

    bonjour ma copinette bon jeudi avec le soleil hier pas le cas du tout 

    je suis un peut triste aujourd hui ma fille part demain avec mes gazelles

    en Algérie elle rentre  le  9 aout mais moi je serai dans le sud avec mon fils 

    cela vas me faire  long sans les voir c est sûr c est la vie 

    je vais  essayer de pas trop y penser

    bisous bénédicte

    26
    Jeudi 4 Juillet à 16:47

    bonsoir la petitefleur

    je te souhaite une bonne fin de journée

    oui ont dirait qu il n y a plus de saisons 

    gros bisous

    25
    Jeudi 4 Juillet à 16:45

    Bonjour ma gentille amie Petitefleur . oh! que oui je rêve aussi de ce monde et s il pouvait exister  et je suis bien en accord avec toi de tout ce que tu as écrit  .Mon petit coucou accompagné aujourd'hui d 'un petit rayon de soleil  pour venir te souhaiter une belle journée en ce jeudi un merveilleux wk .Gros bisous vers toi .Amitié Thalia

    24
    Jeudi 4 Juillet à 16:35

    je pense que ceux qui critiquent hypocritement ou "en face"

    sont des jaloux !!!  faut juste les laisser de côté

    bisous anne-Marie bonne fin de journée

    23
    Jeudi 4 Juillet à 16:14
    Hier à 17:06   Supprimer le commentaire
     
    Petitefleur72700

    oh que oui je suis bien d'accord avec toi 

    j'ai des oiseaux qui viennent plein mon petit jardin et j'aime les regarder le matin quand je prend mon petit déjeuner un vrai bonheur 

     

      • Il y a 11 min   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        moi aussi j'ai différentes espèces d'oiseaux qui viennent dans mon jardin

        un vrai ballet volant et j'aime les regarder

        ça détend

    22
    Jeudi 4 Juillet à 15:46

    Coucou Anne Marie 

    Je passe rapidement entre deux des travaux

    Je te souhaite une excellente journée

    Temps magnifique ici 

    Gros bisous Brigitte

     

    21
    Jeudi 4 Juillet à 15:40

    Tu ne trouves pas qu'il y a de plus en plus de gens qui critiquent

    qui te blessent par leurs méchantes remarques, qui se réjouissent de tes soucis etc etc

    A pour croire que leur vie est bien vide, bien triste pour n'avoir rien d'autres à faire

     

     

     
    20
    Jeudi 4 Juillet à 15:37

    Temps incertain ce jeudi, et dans la maison, il fait plus frais .... j'ai remis des vêtements plus chauds.

    Bel après-midi à toi

    Gros bisous A-Marie

     

     
    19
    Jeudi 4 Juillet à 15:02

    coucou anne marie 

    bonne soirée bise ton amie théthé 

    18
    Jeudi 4 Juillet à 14:44

    Je rêve d'un monde sans gens qui critiquent,

    --------------

    PetiteFleur, rêve, rêve....

    il vaut mieux rêver que cauchemarder à cause de trop de personnes nuisibles...

    On ne refera pas l'être humain.

    Alors rêvons, tout simplement.

    Bisous venteux du Pays des Loups. A cause de ce vent, les nuages dansent dans le ciel et il y a du soleil.

    Bon après midi

    Cette fin de journée, je redescends à Lavilavaly, au bord de la Gde Bleue.

    Je vais pouvoir ressortir le transat, et siroter quelques cocktails au soleil. (en reférence à tes jolis gifs qui se promènent ici)

    17
    Jeudi 4 Juillet à 14:13

    bjr , je passe te souhaiter un bon jeudi , il fait pas chaud au havre 17 degres sniffff!!!!

     ou est l ete  ????? il fait du vent , demain soir les enfants sont en vacances et ils vont etre enfermes  ,

     enfin nous au havre  demain nous avons la flamme olympique  qui passe  je ne t explique pas  le deluge

     que ca fait au havre  toutes les rues ou elle va passer sont bloquees  pas facile d aller en ville ,

     et toi comment vas tu??? je te fais des bisous nadine

    16
    Jeudi 4 Juillet à 14:00

    Hello ma petite fleur 

    Bien d'accord avec ton texte qui est bien vrais a 100%

    Gros bisous Joe

     

    15
    Jeudi 4 Juillet à 13:40

    Coucou ma petite Fleur

    JE SUIS BIEN D'ACCORD AVEC TON TEXTE

    Je viens te souhaiter une bonne journée, qui je l'espère sera ensoleillée, comme chez nous.

    Bisous bisous

    Josy

    14
    Jeudi 4 Juillet à 12:11

    trop belle ta création

    13
    Jeudi 4 Juillet à 12:10

    bonjour petitefleur

    bien vrai ton texte je suis bien d'accord avec toi

    me voilà pour te souhaiter un bon jeudi avec soleil,et nuage

    bisous

    12
    Jeudi 4 Juillet à 12:07

    Vais aller me balader cet AM

    J'ai besoin de prendre l'air

    Il ne pleut pas pour le moment

    Passe un bon jeudi

    Big biz  Petite fleur  

    11
    Jeudi 4 Juillet à 11:42

    bjr je te souhaite une bonne journée bon jeudi

    bisous de ton chouchou

    nous on a du soleil avec 17° ce matin et 23°cette après midi

    gros bisous de ton chouchou

    10
    Jeudi 4 Juillet à 11:11

    bonjour 

    merci pour votre visite

    pour les autres il son un nouveau

    site comme blogpost il faus gmail

    sinon sa va pas moi je reste ici 

    superbe créa bon jeudi bisous

    9
    Jeudi 4 Juillet à 10:55

    Coucou mon p'tit Coquelicot, je passe te souhaiter un excellent jeudi ! Gros bisous, ton JP.

    8
    Jeudi 4 Juillet à 09:56

    admirable création

    bonjour

    c est avec un temps mitigé

    que j arrive sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    7
    Jeudi 4 Juillet à 09:56

    Bonjour Petitefleur

    ▓▓▓▓▓▓▓◣
    ︱田︱田︱◢▓▓▓▓▓▓▓◣
    ︱田︱田︱..︱田︱田︱╢.
    *✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿ﻼღ♥ﻼღ✿

    je passe te souhaite une très belle journée bisous Michelle

    6
    Jeudi 4 Juillet à 08:46

    bonjour anne marie 

    deja jeudi bonne journée bisou ton amie théthé 

    5
    Jeudi 4 Juillet à 08:17

    Bonjour petite fleur

    Je ne sais pas le temps que qu'il fait chez toi 

    mais ici que de la grisaille depuis des jours

    avec de gros orages surtout en fin d'après midi nous

    n'en finissons pas je ne sais pas trop l'été que nous aurons

    je te souhaite une douce fin de semaine. Prends bien soin de toi

    Bisous douce amitié 

    Marlène

    4
    Jeudi 4 Juillet à 07:11

    Superbe ensemble ma douce bisous bisous

    3
    Jeudi 4 Juillet à 07:10

    Bonjour ma Petitefleur

     Derrière nos écrans où l'on échange simplement

    Se cache une lien fidèle 

    Peu à peu on se découvre et tous les jours on se retrouve

    On a beau être éloigné, rien ne peut y changer

    Mais le plus important c'est ce lien qui nous uni

    Je te souhaite une bonne et belle journée

    Gros bisous de ta fidèle amie Joe

    2
    Jeudi 4 Juillet à 07:01

    bonjour la petitefleur

    je te souhaite une tres bonne journée

    bon courage

    gros bisous

    1
    Jeudi 4 Juillet à 04:37
    Floralie
    Bonjour ma jolie petite fleur, Je suis d'accord avec tous ce que tu as écrit, c'est la pure vérité à 100% Belle journée ma jolie petite fleur Gros bisous ! Floralie


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :