• Accepter les autres

     

    ACCEPTER LES AUTRESACCEPTER LES AUTRES

     

    - Accepter les autres tels qu'ils sont.

    - Avoir la franchise d'aller voir directement la personne en cas de problème

    - Contenir sa colère en allant trouver remède au fond de soi.

    Est-ce trop demander en ce monde de violence ?

    Ou revenir sur les évènements en cherchant le "Pourquoi"

    est plus constructif que de crier aux abois ?

     

    Jordan RAY 

    ACCEPTER LES AUTRES


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    55
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 19:47

    bonsoir anne marie  tjrs en travaux de la chambre de mon fils  

    le parquet a était enlever  ont a acheté le nouveau 

    pour ce soir c est repos demain les fiançailles de mon fils don je ne passerai pas  

    tu peu le comprendre  

    bon week end a toi gros bisous 

    ton amie bénédicte

    54
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 15:32

    COUCOU TU EN FAIT DES BELLES CREAS JADORE 

    MOI C PAS FAIRE 

    BONNE SOIREE GROS BISOU THERESE 

    53
    Lundi 28 Août 2023 à 13:01

    merci pour les fiançailles de mon fils  

    52
    Lundi 28 Août 2023 à 13:01

    bonjour anne marie  

    pas trés bien aujourd hui 

    gros coup de froid  hier  j suis un peut fiévreuse  

    et là j aide  mon chou a retirer le paruet abimé pour remettre du neuf c est du boulot de refaire une chambre a fond  

    bon lundi a toi  gros bisous

    51
    Lundi 28 Août 2023 à 09:03

    Ici après une canicule infernale

    I pleut depuis 2 jours

    Espérons que cela soit bénéfique à la terre

    Bien rentrée de Versailles hier soir, c'était fabuleux

    Bon lundi

    Big biz 

    50
    Dimanche 27 Août 2023 à 20:59

    Bonne soirée  à demain

    49
    Dimanche 27 Août 2023 à 20:59

    Bonsoir

    Le temps est plus frais, 20° on respire enfin, pluie et orages ces 2 jours , on a perdu 15° d'un coup 

    Speed va bien je l'ai vu , donné les granulés, brossé, soigné,

    Grace est sortie dans le jardin, se cache a peur de l'orage

    j'ai bossé, je viens de rentrer, contente d'être chez moi

    Passe une bonne soirée

     

    48
    Dimanche 27 Août 2023 à 19:57

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter une bonne soirée 

    Bisous Gene 

    47
    Samedi 26 Août 2023 à 20:02

    Absente demain jusqu,au soir !
    Nous @llons chez les enfants
    Enfin on verra car là ...le déluge
    Je viens en @vance te souhaiter un bon dimanche
    Voilà , passe également une belle soirée⭐
    Une @gréable nuit⭐. Doux bisous de❤️*Shirley*

    46
    Samedi 26 Août 2023 à 18:36

    Bon week-end , je suis au travail , rentre le soir, contente d'être chez moi

    45
    Samedi 26 Août 2023 à 18:34

    Bonsoir

    Temps couvert,pluie et orages cette nuit , jusque ce matin , 19° on  a perdu 15° en un jour

    Speed va bien je l'ai vu donné les granulés, brossé,

    Grace a eu peu de l'orage cette nuit elle s'est cachée

    Bon week-end

    Passe une bonne soirée

    44
    Samedi 26 Août 2023 à 17:45

    bonjour,

    La température est descendue d'un coup et la pluie a fait son grand retour presque toute la journée.

    Je me suis réveillée avec la migraine, probablement ce changement brutal. Je suis assez coutumière du fait.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite un agréable week-end

    gros bisous

    43
    Samedi 26 Août 2023 à 10:50

    ☘Bonjour☘, Me voilà
    Petit passage chez toi
    Pour te souhaiter un bon Samedi
    Un peu de flotte ce matin ça fait du bien !
    Malheureusement ça ne suffit pas
    Pffff et ailleurs gros dégâts
    @mitié bisous de ❤️*Shirley*

    42
    Vendredi 25 Août 2023 à 15:31

     

    Hier à 17:41   Supprimer le commentaire
     
    Petitefleur72700

    coucou Joëlle 

    en effet nos neurones surchauffent avec la chaleur mdr 

    c'est cool je savais pas qu'on pouvait ajouter dans nos amies

    des amies qu'on à sur overblog du coup c'est ce que j'ai fais 

    bisous 

      • Il y a 59 min   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        Je pense qu'OverBlog est lié avec EklaBlog car lorsque j'ai voulu m'inscrire sur Eklablog j'ai beaucoup galéré ..... à chaque fois je faisais la recherche google "inscription sur Eklablog" et quand je cliquais sur le site c'est overblog qui s'ouvrait.

        Voilà ! LOL.... J'espère que mon explication n'est pas trop embrouillée !!!

    41
    Vendredi 25 Août 2023 à 12:01

    Idem pour moi qui est peace and love

    40
    Jeudi 24 Août 2023 à 22:38

    Bonsoir,

    Je viens de lire ton commentaire. J'espère que demain ton blog aura vraiment été importé !!! c'est triste de tout perdre.

    Je me suis aperçue hier soir que certains de mes anciens articles n'ont plus de photo.

    Je vais essayer de les remettre, du moins pour ceux que je saurai quelle était la photo.

    Il a fait encore super chaud aujourd'hui et ce soir il a plu un peu. ça a à peine rafraichi l'air.

    Je te souhaite une bonne nuit.

    gros bisous

    39
    Jeudi 24 Août 2023 à 20:48

    coucou toi

    merci bien pour ton com

    bonne soiré

    38
    Jeudi 24 Août 2023 à 20:02

    J AI VU LE BLOG DE ROLAND ALORS JE SUIS PASSEE LUI FAIRE UN COUCOU 

    IL NOUS CONFOND AVEC CE NOUVEAU BLOG  

    JE SUIS CONTENTE DE LE RETROUVER AUSSI

    37
    Jeudi 24 Août 2023 à 19:56

    BONSOIR ANNE MARIE

    APRES UNE JOURNEE PLUS CALME

    UN BON ORAGE CE MATIN 

    JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE PETITE FLEUR

    BISOUS TON AMIE PETITE FLEUR

    36
    Jeudi 24 Août 2023 à 19:53

    MERCI POUR TA VISITE CHAQUE FOIS BISOUS 

    35
    Jeudi 24 Août 2023 à 19:52

    PASSE UNE TRES BONNE SOIREE UNE DOUCE NUIT A TOI 

    34
    Jeudi 24 Août 2023 à 19:52

    PORTE TOI BIEN SUPER TON BLOG 

    33
    Jeudi 24 Août 2023 à 19:52

    JE TE DIT A DEMAIN GROS BISOUS 

    32
    Jeudi 24 Août 2023 à 19:51

     PASSE UNE TRES BONNE JOURNEE GROS BISOUS 

    31
    Jeudi 24 Août 2023 à 19:51

    J ESPEREE QUE TU VA BIEN 

    30
    Jeudi 24 Août 2023 à 19:30

    Bonsoir ,

    Nous avons eu de l'orage toute la journée et c 'est pas fini il en annonce pour la nuit

    Bonne soirée

    Bisous Michelle

    29
    Jeudi 24 Août 2023 à 19:15

    Ici aussi c'est la fournaise, je transpire grave, ds mon appart encore 32

    28
    Jeudi 24 Août 2023 à 19:15

    aucun problème pour se tutoyer

    mon prénom c'est suzanne

     

    27
    Jeudi 24 Août 2023 à 18:56

    ah,ok,c'est pour ça que Patricia m'a dit qu'elle regardait la demo

    26
    Jeudi 24 Août 2023 à 18:43

    Coucou Anne Marie

    Snifffff
    Pas de pluie chez moi
    Après on pleurera s'il y en a de trop..lol
    Enfin jamais content !!!
    J'espère que tu vas bien
    Passe une bonne soirée..Bisous

    25
    Jeudi 24 Août 2023 à 18:31

     

    non on ne se connaît pas ,mon pseudo était puce63

    merci  de m'avoir répondu 

    24
    Jeudi 24 Août 2023 à 18:02

    bonjour petitefleur

    je me permets de vous rendre une petite visite et de vous laisser un com

    je vois que skyrock a fermé ses portes dommage

    j'étais dessus avant et maintenant je suis sur centerblog

    je suis de retour car j'ai fait une grande pause

    la forme  n'était pas la alors je me suis mise en repos

    très jolie texte et super belle création

    je vous souhaite une bonne fin d'après midi une bonne soirée 

    et si vous voulez me rendre une petite visite vous serez la bienvenue

    bisous

     

    23
    Jeudi 24 Août 2023 à 16:36

    bonne soirée Anne-Marie

    à demain,gros bisous

    22
    Jeudi 24 Août 2023 à 16:35

    joli texte bien choisi

    21
    Jeudi 24 Août 2023 à 14:37

    Tout à fait d’accord avec ce texte . 
    qui est capable de le faire ? 
    moi, je pense 

    et sûrement d’autres 

    Bonne journée et gros bisous petite fleurb

    20
    Jeudi 24 Août 2023 à 13:29

    Bonjour mon amie

    Bon jeudi; ici pluie et orage....

    Cela à rafraîchit et fait du bien.....

    Gros bisous

    19
    Jeudi 24 Août 2023 à 12:53

    vrai ton texte c la franchise de nos

    jours passe tres mal la plus part

    des personnes sont devenues

    fausses , je suis tres fatiguee

    aussi par cette chaleur torride

    bisous A M a ce soir

    18
    Jeudi 24 Août 2023 à 12:50

    bjr 

    c avec grand plaisir que je 

    viens te souhaiter un bel

    apres midi encore hyper

    chaud , bisous Cathy

    17
    Jeudi 24 Août 2023 à 11:49

    Coucou ma petite Fleur

    Gros bisous, l'orage menace ici

    Je ne vais peut-être pas rester longtemps sur le blog

    Josy

    16
    Jeudi 24 Août 2023 à 11:47

    bonne apres midi ce matin pluie et orage a ce soir bisous 

    15
    Jeudi 24 Août 2023 à 11:46

    bonne apres midi ce matin pluie et orage a ce soir bisous 

    14
    Jeudi 24 Août 2023 à 11:03

    merci d être passée chez moi  c est sympa  

      ICI ENCORE DE GROSSES CHALEURS DE PREVUES DANS LE JURA

    JE REDOUTE LES ORAGES QUI SUIVENT ILS SONT SOUVENT  TRES VIOLENTS 

    MON PETIT FILS AURA PU PROFITER DE LA PISCINE  CETTE SEMAINE C EST PEU DE LE DIRE LOL 

    BIZ ET BONNE JOURNEE  A TOI 

    13
    Jeudi 24 Août 2023 à 10:44

    ☘Coucou☘
    P'tit passage dans ton univers
    Ou j'aime m'y promener
    Passe une excellente journée
    J'aimerai de la pluie mais non ! rien
    Si tu en as ,penses à moi partages hihi
    Bisous ❤️*Shirley*

    12
    Jeudi 24 Août 2023 à 10:32

    BJR PETITEFLEUR JE VIENS TE SOUHAITER UN BON

    JEUDI ORAGEUX ET IL FAIT LOURD BONNE

    JOURNEE BISOUS CHOUCHOUX

    11
    Jeudi 24 Août 2023 à 10:07

    coucou. Enfin un peu de fraiche, la pluie est tombée mais en petite quantité, pas assez pour la végétation. Je te souhaites une bonne journée. Bises. Lise

    10
    Jeudi 24 Août 2023 à 09:56

    BONJOUR
    C'est avec toute mon amitié
    Que je fais un arrêt chez toi
     Pour venir te souhaiter une belle journée en ce  jeudi
    Nous avons eu de l 'orage ce matin
    Bisous  Michelle

    9
    Jeudi 24 Août 2023 à 09:52

    Belle journée ma gentille amie, avec en effet cette belle phrase que nous devrions mettre en pratique plus souvent , moi je suis peace and love , j évite les conflits 

    Belle creation, bisous du jour

    8
    Jeudi 24 Août 2023 à 08:37

    bonjour la petitefleur

    tres beau billet..je te souhaite une bonne journée

    bon courage

    gros bisous

    7
    Jeudi 24 Août 2023 à 08:34

    bonjour Anne-Marie

    bon jeudi,gros bisous

    avec un peu d'air ce matin,oufffffff

    6
    Jeudi 24 Août 2023 à 07:48

     

    Bonjour mon amie

    Belle créa !!!!!

    Partager un sourire est le moyen le plus simple

    Pour commencer ta journée

    Je te souhaite donc un très bon jeudi

    toujours avec cette canicule !!!

    Ton amie Danny kiss

    5
    Jeudi 24 Août 2023 à 07:44

    coucou !

    j en peux plus de cette chaleur ! on passe nos journees enfermes  pfff , pire que pendant le confinement , au moins on pouvait sortir dans la cour hihihihi !

    il faut vraiment qu on aille en courses , on va y aller des l ouverture ce matin je pense !

    sinon, ben pas grand chose , les enfants sont passes vite fait hier apres midi ! 

    j espere que toi tu vas bien ? tu comptes venir ? bon ben attends qu on soit rentres de courses hihihi 

    gros bisous de ton groin groin !

    4
    Jeudi 24 Août 2023 à 07:43

    tres joli !

    3
    Jeudi 24 Août 2023 à 07:14

    BONJOUR AVEC UN PEUT DE PLUIE UNE BONNE JOURNEE CE JEUDI BISOUS



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :