• Plus de patience

     

    Je n'ai plus de patience pour certaines choses,

    non pas que je suis devenue arrogante,

    mais tout simplement parce que je suis arrivée à un point de ma vie

    où je ne veut pas perdre plus de temps 

    avec ce qui me blesse où ce qui me déplaît.

    Meryl STREEP

    Plus de patience

     

    cadeaux de mon amie Marie (Maricouh)

    merci beaucoup désolé je n'ai pas pu passer chez tout le monde

    ces derniers jours, pour des soucis personnelles, ne m'en veuillez pas

    gros bisous 

    Plus de patience

    Plus de patience


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    111
    Lundi 9 Septembre à 20:28

    bonsoir avec la pluie a demain mardi bisous

    110
    Lundi 9 Septembre à 12:45

    bonne apres midi temps incertain a ce soir bisous

    109
    Lundi 9 Septembre à 12:37

    bonne apres midi temps incertain a ce soir bisous

    108
    Lundi 9 Septembre à 11:36

    Hello mon amie Petitefleur

    très chouette créa

    Après l'anniversaire des 60ans de mon fils sous la pluie !!

    Je viens te souhaité un super lundi sans pluie

    j'espère que tu vas bien ??

    Pour moi j’attends toujours des nouvelles de mon assurance !!

    Toute mon affection Danny kiss

    107
    Lundi 9 Septembre à 05:46

    HO QUELLE MERVEILLEUSE SURPRISE  sa me fait vraiment tres plaisir et je te remercie  de tout cœur et te fait de gros bisous très sincères

    106
    cmonnier45@yahoo.fr
    Dimanche 8 Septembre à 21:04

    Bonsoir

    J'espère que tu as passé un été agréable et que tu as aussi pu te reposer.

    Pour nous les vacances ce sera bientôt. Nous partons au Portugal du 16 au 30.

    Je me réjouis de revoir la mer et je pense que je reviendrai en bonne forme

    Il y aura moins de monde sur la plage mais il devrait faire encore assez chaud pour se baigner un peu.

    Nous n'avons pas prévu d'excursions et on verra sur place ce qu'on fera.

    Mon mari doit de toute manière rester un peu tranquille et ne pas se stresser.

    Notre fille prendra notre chat chez elle et une amie prendra la tortue.

    Je te souhaite une bonne semaine et je te remercie pour tes gentils coms

    gros bisous

    105
    Dimanche 8 Septembre à 18:53

    Un petit coucou vite fait ma petite Fleur

    Afin de te souhaiter une bonne fin de WE

    Suivie d'une douce nuit

    Bisous bisous

    Josy

    104
    Dimanche 8 Septembre à 18:50

    BONNE SOIREE A TOI  ANNE MARIE!                        BEL APRES MIDI AVEC MA FILLE CLEMENTINE ET LOIS MON PETIT FILS A LA MAISON        

     A DEMAIN BISOUS -SYLVIE

    103
    Dimanche 8 Septembre à 18:45

    bonsoir temps incertain une bonne nuit et bon lundi bisous

    102
    Dimanche 8 Septembre à 18:44

    bonsoir temps incertain une bonne nuit et bon lundi bisous

    101
    Dimanche 8 Septembre à 15:28
    • Il y a 7 min   Supprimer le commentaire
       
      mamynoute77
       Éditer

      Nous sommes dimanche !!!!!

      Vive les cadeaux !!!   lol

      passe une belle journée

      bisous

    100
    Dimanche 8 Septembre à 15:20
    • Il y a 17 min   Supprimer le commentaire
       
      mamynoute77
       Éditer

      bonjours anne-marie

      alors ce petit resto ???   C'était bon ???

      Vous avez mangé quoi ????

      Hé oui ! la curieuse est de retour   MDR

      passe un bon dimanche

    99
    Dimanche 8 Septembre à 15:14

    coucou anne marie a demain pour une nouvelle semaine 

    bonne soirée bisou ton amie théthé 

    tu lui as souhaiter le bonjour pour moi il me manque beaucoup

    98
    Dimanche 8 Septembre à 15:01

    Gif animé Bon Dimanche d'été avec chat relax - les gifs animés de  dentelledelune

    MON AMI£ BIZOUILL£  yes  A+ 

    Anne-MARIE

    97
    Dimanche 8 Septembre à 14:13

    Bon dimanche petite fleur 

    ici déluge , orage et inondations 

    gros bisous 

    96
    Dimanche 8 Septembre à 12:15

    joli kdo de groin  bises

    95
    Dimanche 8 Septembre à 12:15

    Bonjour Anne Marie
    Je viens voir ton bel univers  
    Pour te souhaiter une @gréable journée
    (\__/) .♫•*(¯`v´¯)¸.•*✿Un bon dimanche
    (>'.'<) *◦.(¯`:✿:´¯) @vec du ☀️ au ❤️
    (")_(") *✿.(_.^._)*•*`*•.Car il pleut hihi  
    Et plein de bisous
    @mitié. ❤️ *Shirley*

    94
    Dimanche 8 Septembre à 11:56

    BONJOUR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON

    DIMANCHE ENSOLEILLE MAIS FRAIS 19 °

    POUR L'INSTANT BONNE JOURNEE GROS BISOUS

    TON CHOUCHOU

    93
    Dimanche 8 Septembre à 11:02

    bonjour Anne Marie 

    me voila encore cette pluie c 'est moins fort 

    alors hier qu elle cata le déluge et de l orage 

    es que sa a était pour rentré votre bois 

    Pour moi aujourd hui rien de prévu 

    Pas de soucis Anne Marie tu passe comme tu veut 

    bon dimanche 

     bisous 

    92
    Dimanche 8 Septembre à 09:52

    BON dimanche a toi  !                               Grisaille ce matin 

      BISOUS SYLVIE

    91
    Dimanche 8 Septembre à 09:32

    Excellent dimanche mon p'tit Coquelicot et gros bisous, ton JP.

    90
    Dimanche 8 Septembre à 09:17

    le temps est  tout noir alors que nous avions le soleil 

    ben c est la pluie qui arrive 

    pfff

    89
    Dimanche 8 Septembre à 09:17

    j espère que tu pourras aller au vide grenier

    j aime ça aussi

    parfois je trouve des peties bricoles (jouets pour victoria)

    88
    Dimanche 8 Septembre à 09:16

    je ne sais pas si c est l air de la mer ou quoi mais je suis crevée mdrr

    ce n est pas  de travailler pourtant 

    pas  grand choses a faire içi

     

    a part promener

    87
    Dimanche 8 Septembre à 09:15

    faut pas te laisser faire

    enfin ils ne peuvent pas te mettre sur l invalidité 

    c est deja ça

    mais bon 

    86
    Dimanche 8 Septembre à 09:14

    comme si a ton age près de la retraite faut encore avoir des soucis comme ça

    85
    Dimanche 8 Septembre à 09:14

    et ben pour ton boulot la quelle affaire pfff

    84
    Dimanche 8 Septembre à 09:13

    ce matin moins froid qu hier mais de mauvais nuages 

    et pas mal de vent

    on annonce 18

    83
    Dimanche 8 Septembre à 09:13

    taya et moi avons profitées de la plage

    ça fait du bien car aujourd hui ce ne sera pas le cas

    82
    Dimanche 8 Septembre à 09:12

    nous avons eu une journée magnifique

    sauf le amtin c était brouillard et frais que 12 degrés

    après midi 26

    81
    Dimanche 8 Septembre à 09:12

    bonjour anne marie

    la pluie hier chez toi

    chez moi aussi mais pas içi a la mer

    80
    Dimanche 8 Septembre à 08:31

    bonjour anne marie 

    bon dimanche bisou ton amie théthé 

    79
    Dimanche 8 Septembre à 08:24

    COUCOU TOI !

    ALORS , AS TU PASSE UN BON SAMEDI ? OH NOUS OUI CA ETE ! MA FILLE EST VENUE MANGER COMME PREVU , MR GROIN A REUSSI A BIEN REMETTRE SON ORDI EN ETAT MAIS VOILA MAINTENANT C EST SON IMPRIMANTE QUI NE VA PLUS SUR SON ORDI HIHIHI ALORS COMME ELLE VIENT BOSSER PRES DE CHEZ MOI DEMAIN LUNDI , ELLE VA RAMENER LE TOUT ! DU COUP MA FILLE AINEE VIENT AUSSI POUR MIDI , MAINTENANT QUE LES PETITS SONT A L ECOLE ELLE EST PLUS TRANQUILLE ! SINON A PART MA SOEUR QUI M A APPELE , ON A RIEN FAIT DE SPECIAL ! VOILA ET SI TU VEUX VENIR NOUS DISTRAIRE UN PEU , TU ES LA OU LE BIENVENU(E) !

    BON DIMANCHE ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN ...

    78
    Dimanche 8 Septembre à 08:16

    Bonjour enfin un peux de soleil pour faire un bonne balade et allez  ramasser les premiers champignons très bon dimanche gros bisous ton ami jacky

    77
    Dimanche 8 Septembre à 08:14

    Bonne journée

    Il pleut

    Je vais à la maison du jazz

    Big biz endimanchées  Petite fleur  

    76
    Dimanche 8 Septembre à 07:56

    bonjour la petitefleur

    je te souhaite un bon dimanche

    hier soir aussi on a eu un gros orage avec pluie tres forte

    gros bisous

    75
    Dimanche 8 Septembre à 07:40

    bonjour bonne journee ce dimanche bisous

    74
    Samedi 7 Septembre à 23:05

    Bonsoir Petite fleur

    Je navigue du haut de mon étoile filante

    Laissant les autres étoiles me montrer le chemin

    Pour venir te souhaiter une douce nuit

    Toujours avec le sourire

    Jazs

     

    73
    Samedi 7 Septembre à 20:53

    Bonsoir,

    Ce matin j’ai fait les courses de la semaine 

    Après j’ai tondu le gazon derrière la maison 

    Il faisait bon

    Cette après-midi j’ai mis du linge à séché dehors 

    Il faisait chaud 

    J’ai aussi tondu une partie du champs 

    On avait 26°C à 29°C

    Après je me suis reposée devant la télé 

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    72
    Samedi 7 Septembre à 18:59

    ☘Coucou☘ petitefleur
    Je te souhaite une bonne soirée
    Ici c'est @vec la pluie @ujourd'hui
    Pas bon ce temps pour mes douleurs
    Mais la terre en a bien besoin
    Dur, dur de vieillir
    Heureusement que çà va dans la tête hihi
    Bises de moi ❤️*Shirley*

    71
    Samedi 7 Septembre à 18:56

    Coucou ma poulette

    Avant l'orage, je viens te souhaiter une bonne fin de journée, en espérant qu'elle se soit bien passée.

    Bisous bisous

    Josy

    70
    Samedi 7 Septembre à 18:50

    J ESPERE QUE CA A ETE POUR LE BOIS  - PAS DROLE AVEC CE TEMPS PFFF  BISOUS

    69
    Samedi 7 Septembre à 18:43

    BONNE SOIREE A TOI ANNE MARIE !                               SALE TEMPS CE SAMEDI CHEZ MOI 

     A DEMAIN BISOUS SYLVIE

    68
    Samedi 7 Septembre à 16:54

    Non, pas eu trop de dégâts chez moi. Simplement une grosse peur

    Je te fais de gros bisous en espérant que ceux-ci te remonteront le moral.

    Merci pour ton passage chez moi.

    Bon week end.

     

    Heuuuuu je crois comprendre que c'est ton anniversaire....

    BON ANNIVERSAIRE Anne Marie. De gros bisous supplémentaires.

    67
    Samedi 7 Septembre à 16:49

    tien voici le lien d'ou on est aller cherche les pomme 

     

    Cueillette de pomme et cidres St-Hilaire | Vergers Petit & fils (auxvergerspetit.com)

     

    66
    Samedi 7 Septembre à 16:45

    bonjour a toi

    ici aussi il annoce de la pluis arf

    la je suis chez ma cousine

    on faire des tarte au pomme

    car ici c'est la saison des pomme

    un ti samedi cool

    65
    Samedi 7 Septembre à 16:38

    bonsoir la petitefleur

    je te souhaite une bonne fin de journée

    gros bisous

    64
    Samedi 7 Septembre à 15:24

    ☘Voilà mon @mi(e)☘️
    Je reviens,c'est pas la grande forme,mais y a du mieux
    J'ai déguster GRRRR (handicapée)
    C'est @vec la pluie ce matin que je te rends visite
    J'espère que tout va bien pour toi
    Et te souhaite une excellente journée
    De gros bisous pour toi de moi ❤️*Shirley*

    63
    Samedi 7 Septembre à 14:57

    coucou anne marie 

    bonne soirée bisou ton amie théthé

    62
    Samedi 7 Septembre à 13:52

    Le week-end s’annonce triste 

    la pluie tombé depuis ce matin 

    Bonne journée malgré tout 

    gros bisous petite fleur 

    61
    Samedi 7 Septembre à 13:09

    joyeux anniversaire A M , je ne le

    savais pas , dommage je n'ai pas pu te faire 

    de kdo , chez moi ça sent l'automne , demain deja 

    ils annonçent encore de la pluie bisous a ce soir

    60
    Samedi 7 Septembre à 13:08

    Bonjour  A M

    C'est avec un temps nuageux

    mi soleil que je viens te saouhaiter

    un agreable apres midi et un bon W K

    bisous Cathy

    59
    Samedi 7 Septembre à 12:05

    Très bon samedi

    Espère que tout va bien

    Moi un peu patraque

    Big biz  Petite fleur  

    58
    Samedi 7 Septembre à 12:03

    bjr me voila pour te souhaiter un bon samedi , au havre la pluie est arrivee et on a que 18 degres ,

     dans la maison il ne fait pas chaud  on se demande si on va pas remettre un peu de chauffage ce soir , 

    surtout que c est toujours pas la grande forme  ,

     il me reste encore 2 intraveineuses a faire  et on verra  si la forme va revenir ,

      il faudrait pouvoir  se reposer mais dans une maison il y a toujours a faire,

     je viens d eplucher des pommes pour faire de la compote et je passe prendre de tes nouvelles comment vas tu?je te fais des bisous ton amie nadine

    57
    Samedi 7 Septembre à 11:58

    BONJOUR ANNE-MARIE

    Je suis tout a fait d'accord avec ce texte

    Je pense ceci aussi

    Bel article ainsi que ton montage

    Je te souhaite un bon week-end reposant.

    à lundi

    Bisous Marie-claude

    56
    Samedi 7 Septembre à 11:30

    Bonjour Petitefleur

    je viens te souhaiter 

    avec le soleil

    un bon week-end

    Bisous Michelle

    55
    Samedi 7 Septembre à 11:06

    BJR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON SAMEDI

    AINSI QU'UNE BONNE JOURNEE BON WEEK END

    GROS BISOUS TON CHOUCHOU

    54
    Samedi 7 Septembre à 11:02

    Coucou mon p'tit Coquelicot, je passe à mon tour te souhaiter un agréable week-end ! Bon courage pour le bois, gros bisous, ton JP.

    53
    Samedi 7 Septembre à 10:52

    Gif Bon samedi avec mignonne et heureuse petite tortue animée - les gifs  animés de dentelledelune

    MON AMI£ BIZOUILL£  yes  A+ 

    Anne-Marie

    52
    Samedi 7 Septembre à 08:56

    BONJOUR ET BON SAMEDI A TOI ANNE MARIE  - QUEL TEMPS CHEZ MOI UN VIOLENT ORAGE VIENT DE ME REVEILLER - JE FILE DOUCHE ET ENSUITE JE VAIS CHERCHER LE NOUVEL ALBUM D INDOCHINE - HIER LE CONCERT SUR TMC POUR LA SORTIE DE L ALBUM BABEL ETAIT GENIAL - BISOUS SYLVIE

    51
    Samedi 7 Septembre à 08:54

    bonjour anne marie bon samedi 

    bisou ton amie théthé 

    50
    Samedi 7 Septembre à 08:44

    bonjour la petitefleur

    je te souhaite un bon week end

    pour la meteo je comprend pas lol

    gros bisous

    49
    Samedi 7 Septembre à 08:11

    TU N AS PAS A T EXCUSER ! ON FAIT TOUS COMME ON PEUT QUAND ON PEUT ! MERCI DEJA DE L AVOIR MIS BISOUS A TOI !

     

     

    COUCOU !

    J ESPERE QUE TU VAS BIEN ? MOI CA VA UN TOUT PETIT PEU MIEUX CE MATIN , DIS DONC , TU AURAIS VU MON BRAS DROIT HIER ! J AI JAMAIS EU AUTANT DE BICEPS HIHIHIHI , EN FAITE J AI FAIS UNE GROSSE ALLERGIE AU VACCIN QUE J AI EU JEUDI ! HORRIBLE ! TOUT ENFLE J AI EU TRES PEUR ! MAIS LA IL A DEGONFLE ET J AI MOINS MAL ! AH JE TE JURE QUE J EN BAVE ! 

    SINON , PAS GRAND CHOSE , ON A FAIT QUELQUES COURSES HIER , PUIS ENCORE PHARMACIE , ET CE MIDI J AI MA PLOMBIERE PREFEREE QUI VIENT MANGER , SON ORDI A UN VIRUS C EST MR GROIN QUI VA S EN OCCUPER ! ET TOI ? TU COMPTES PASSER ? JE TE PREPARE UN CAFE ? OU SELON L HEURE L APERO ! HIHIHIHIHI 

    ALLEZ , BON SAMEDI ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    48
    Samedi 7 Septembre à 06:48

    bonjour un bon samedi et un bon week end bisous

    47
    Samedi 7 Septembre à 05:44

    Oye,oye me v'la c'est moi jean louis qui viens te souhaiter une bonne journée de samedi et te faire de gros bisous

    46
    Samedi 7 Septembre à 02:29
    une superbe creation aller bon weekend bisous
    45
    Samedi 7 Septembre à 02:28
    tu va faire quoi ce weekend ? de mon coté je vais chez une cousine
    44
    Samedi 7 Septembre à 02:22

    coucou toi

    comment vas tu ?ta semaine c'est bien passé ?

    moi ca va bien beaucoups de monde au resto

    il fais encore super beau donc les gan en profite

    43
    Vendredi 6 Septembre à 21:57

    ☻*☻*☻* BONSOIR    *☻*☻*☻*

    L'amitié est une fleur a 5 pétales

    La sympathie
    La générosité
    L'écoute
    La compréhension et la sincérité

    Je te souhaite une bonne soirée
    et une merveilleuse nuit

    ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥ Ton chouchoux-d-amour

    42
    Vendredi 6 Septembre à 20:58

    moi pareil pas facile

    on nous parle de changement de logis ,

    sans me demander mon avis,

    en plus dans un logis ou il y a violence et personnes dépendante pour mon épaule pas top ,

    je me bat et vais voir avec le médecin du travail

    41
    Vendredi 6 Septembre à 20:56

    j'espère que ça va aller pour ton travail ,

    ne te laisse pas faire,

    voir avec le médecin du travail

    40
    Vendredi 6 Septembre à 20:56

     je bosse ce week-end jusque le soir tard,

    je ne  pourrai pas passer sur les blogs

    je passerai lundi

    39
    Vendredi 6 Septembre à 20:55

    Bonsoir

    temps beau et bon chaud, lourd, 27°  pas de pluie

    Speed va bien je l'ai sorti brossé, soigné, donné les granulés et balade en main à pied pour qu'il broute l'herbe , et je lui ai changé le fly masque et les guêtre solaires

    Grace sort dans le jardin surveille et rentre, pas de balade,

    bon week-end, je serai au travail je passerai lundi je pense

    passe une bonne soirée

     

    38
    Vendredi 6 Septembre à 20:35

    Bonsoir,

    Cette nuit on a eu de la pluie

    Et sa a tonné une bonne partie de la nuit

    Ce matin j’ai fait mon ménage 

    Le train train quotidien 

    Il a fait mois chaud

    Cette après-midi on avait du soleil 

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne soirée 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Bisous ton amie Géraldine 

    37
    Vendredi 6 Septembre à 20:30

    Très beau cadeau 

    36
    Vendredi 6 Septembre à 19:59

    Coucou Anne-Marie

    Une petite visite pour te souhaiter une bonne fin de journée

    espérant que ton vendredi a été agréable

    Toujours des soucis avec internet j'ai du mal à ouvrir les blogs 

    et quand je poste oça coupe

    Bisous ton amie Brigitte

    35
    Vendredi 6 Septembre à 19:31

    Très bonne fin de vendredi

    Bien rentrée

    Suis allée m'occuper du chat d'une amie qui est partie en Bretagne

    Ce matin soins à Vio

    Et là repos du soir

    je regarde les JO para

    Big biz  Petite fleur  

    34
    Vendredi 6 Septembre à 19:23

     a mardi si tous vas bien 

     

    33
    Vendredi 6 Septembre à 19:22

    Laisse-moi un court instant pour admirer ses merveilleuses créations qui sont sublimes d'ailleurs  

    Et tout en admirant  les merveilles que tu nous présentes,

     j'en profite pour te souhaiter une bonne soirée 

    Y compris un excellent week-end

    32
    Vendredi 6 Septembre à 19:17

    POUR  CE VENDREDI

    ET UN AGREABLE WEEK-END

    BISES D AMITIE

    31
    Vendredi 6 Septembre à 19:16

    coucou bonne fin de journee bisous 

    30
    Vendredi 6 Septembre à 19:16

    POUR  CE VENDREDI

    ET UN AGREABLE WEEK-END

    BISES D AMITIE

    29
    Vendredi 6 Septembre à 19:05

    bonne soiree une bonne nuit pluvieuse bisous

    28
    Vendredi 6 Septembre à 18:26

    COMME TOI J ADORE LES LANDES  BISCAROSSE OU MIMIZAN DE BELLES PLAGES MAIS BEAUCOUP DE VAGUES  DE BELLES BALADES AUSSI DANS LES FORETES DE PINS - J AIME BIEN ALLER PLUS HAUT AUSSI AU PYLA EN GENERAL JE RESERVE CHALET A LA TEST DE BUCH C EST PRATIQUE ON ACCEPTE LES CHIENS  ET LA PLAGE N EST PAS LOIN  - GROS BISOUS

    27
    Vendredi 6 Septembre à 18:10
    26
    Vendredi 6 Septembre à 17:34

    bonjour 

    C'est avec le soleil que je

    viens te souhaiter un bel

    apres midi , bisous

    25
    Vendredi 6 Septembre à 17:34
    24
    Vendredi 6 Septembre à 17:33

    Gros bisous et bon Vendredi

    23
    Vendredi 6 Septembre à 15:14

    Gif animé bon vendredi avec petit chien et cœurs - les gifs animés de  dentelledelune

    MON AMI£ BIZOUILL£  yes  A+ 

    Anne-Marie

    22
    Vendredi 6 Septembre à 15:10

    bonjour Anne-Marie

    Idem pour moi 

    en vieillissant on voit la vie autrement

    et plus envie de me prendre la tête

    as tu fêté ton anniversaire ?

    ou peut être que ce sera ce week end ??

    Voilà c'est plus fort que moi !!!! je veux tout savoir !!!! lol

    bonne fin de journée et gros bisous mon amie

    21
    Vendredi 6 Septembre à 15:02

    coucou anne marie bonne fin apresmidi

    bonne soirée bisou ton amie théthé 

    20
    Vendredi 6 Septembre à 14:37

    JE PENSE QUE TU N'AS PAS VU LE CADEAU QUE JE T'AVAIS FAIT POUR TON ANNIVERSAIRE

    19
    Vendredi 6 Septembre à 14:34

    Coucou ma petite Fleur

    Me revoilà encore une fois, après une journée bien chargée, hier.

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Bisous bisous

    Josy

    18
    Vendredi 6 Septembre à 14:15

    Je suis d accord avec ce texte 

    je pense aussi 

    ton article ton montage sont magnifiques 

    Bonne journée 

    après la pluie d hier , chez nous et un peu partout 

    gros bisous 

    17
    Vendredi 6 Septembre à 13:01

    Bonjour  A M 

    d'accord avec ton ecrit 

    C'est avec le soleil que je

    viens te souhaiter un bel

    apres midi , bisous Cathy

    16
    Vendredi 6 Septembre à 11:51

    bjr me voila avec le soleil  !!!et oui la pluie nous a abandonne ouf !!!!

     aujourd hui pas trop la forme et je suis a moitie de mon traitement,et pas beaucoup d amelioration

     enfin cet apres midi se sera repos  car pas envie de rien faire !!! et toi comment vas tu???  gros bisous nadine

    15
    Vendredi 6 Septembre à 11:08
    bonjour petitefleur superbe ta création et belle citation je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend je te retrouve lundi bisous
    14
    Vendredi 6 Septembre à 11:06

    c 'est une belle création 

    bon vendredi 

    et un bon début de week  end 

    bisous 

    13
    Vendredi 6 Septembre à 11:06

    bonjour Anne Marie 

    voila les courses faites ce matin 

    le temps se présente mieux pour aujourd hui 

    je te dit un bon vendredi et bonne fin de semaine 

    bisous 

    12
    Vendredi 6 Septembre à 10:36

    BONJOUR ANNE-MARIE

    Mon coucou en ce 6 septembre en venant te souhaiter un bon vendredi meme si le soleil n'est pas là chez nous , de la pluie annoncée en courant de journée..............!

    à ce soir . bisous . marie-claude

    11
    Vendredi 6 Septembre à 09:42

    bonjour anne marie ce matin 10degres 

    bon vendredi bisou ton amie théthé

    10
    Vendredi 6 Septembre à 09:37

    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    Bonjour. Bon réveil dans la joie et la bonne humeur.

    Matinée bien tristounette avec un ciel gris mais il continue de faire chaud je trouve.

    Gros bisous et bon Vendredi

     

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi a petite fleur ✿✿✿

    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    9
    Vendredi 6 Septembre à 09:19

    Bonjour  Petitefleur

    après les violents orages de cette nuit 

     je viens avec le brouillard  te souhaiter 

    Une bonne journée 

    Bisous Michelle

    8
    Vendredi 6 Septembre à 09:13

    Entièrement d'accord avec cette philosophie !

    *

    Coucou mon p'tit Coquelicot, je passe te souhaiter un bon vendredi ! Gros bisous, ton JP.

    7
    Vendredi 6 Septembre à 08:57

    bonjour la petitefleur

    avec retard je te souhaite un bon anniverssaire...

    bon vendredi et bon courage

    gros bisous

    6
    Vendredi 6 Septembre à 08:39

    Bonjour Petite Fleur.

    Ce matin il fait beau.

    C'est tant mieux car depuis le 1er Septembre il pleut et la température a dégringolée d'un coup.

    En espérant qu'il fasse beau pour ce week-end, je te le souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    5
    Vendredi 6 Septembre à 08:02

    BONJOUR ET BELLE JOURNEE A TOI CE VENDREDI - LA METEO NOUS ANNONCE DES AVERSES A SUIVRE ON FERA AVEC  -  DEVIONS PARTIR CE MIDI EN W END DANS LES LANDES EN BORD DE PLAGE MAIS VU LA METEO C EST RATE  J ESPERE LA SEMAINE PROCHAINE - BISOUS SYLVIE

    4
    Vendredi 6 Septembre à 08:01

    SUPERBE CREA ET JOLIE CITATION 

    3
    Vendredi 6 Septembre à 07:50

    bonjour ma Petitefleur.......

    comment vas tu?

    moi je vais très bien

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisoussss

    merciiiii pour ta créa

    2
    Vendredi 6 Septembre à 07:19

    bonjour dsl effectivement je me suis trompee jolie crea en tt cas et je n suis la marie en question bonne journee

    1
    Vendredi 6 Septembre à 05:24

    Coucou ma chère amie je viens te souhaiter une bonne fin de semaine et te faire de gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :