• sous le signe de l'amour

     

     

    Bonjour mes amies,

    Nouveau lundi et journée sous le signe de l'amour

    et de mes coquelicots si chère à mon cœur

    belle semaine 

    gros bisous d'une petitefleur

    sous le signe de l'amour

     

    cadeau de ma vahinée 

    merci beaucoup à toi d'être là aussi gros bisous 

     

    sous le signe de l'amour

     

    cadeau de mon amie Mamynoute 

    merci beaucoup ont est splendide quel imagination

    gros bisous 

    sous le signe de l'amour

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    45
    Mardi 17 Septembre à 19:55

    c est une jolie créa 

    ta reçut de magnifiques kdos 

    bisous 

    44
    Mardi 17 Septembre à 19:54

    bonsoir Anne Marie 

    j espere que tu vas bien 

    on a eut le soleil dommage ce vent 

    en ce moment ya des grandes marées 

    je suis allée faire une marche 

    je te dit une bonne soirée douce 

    bisous 

    43
    Mardi 17 Septembre à 14:04

    il est joli le montage de ta vahinée

    ma jum est une artiste et une femme au grand coeur

    merci d'avoir posté mon petit cadeau aussi

     

    42
    Lundi 16 Septembre à 21:54

    BONSOIR

    QUELQUE SOIT LA VILLE OU LE PAYS

    OU VOUS HABITER

    JE VOUS SOUHAITE 

    UNE BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT

    MILLE BISOUS TON-CHOUCHOUX-D-AMOUR

    41
    Lundi 16 Septembre à 21:30

    bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous

    40
    Lundi 16 Septembre à 21:13

    je te  souhaite une bonne  soirée

    bisous

    pat

    39
    Lundi 16 Septembre à 21:12

    nous serons vite a l automne

    38
    Lundi 16 Septembre à 21:12

    j ai pu bricoler un peu au jardin 

    on débarrasse 

    on ramasse déja pas mal de feuille

    37
    Lundi 16 Septembre à 21:11

    j ai eu de la visite hier après midi et aujourd hui aussi

    36
    Lundi 16 Septembre à 21:11

    aujourd hui soleil et 2 grosses averses

    35
    Lundi 16 Septembre à 21:11

    NOUS AVONS EU UN BEAU W END AVEC UN SUPERBE SOLEIL

    34
    Lundi 16 Septembre à 21:10

    bonsoir anne marie

    j espère que tu vas bien ?

    33
    Lundi 16 Septembre à 21:10

    que de beaux cadeaux

    32
    Lundi 16 Septembre à 20:47

    Un petit coucou pour te dire bonsoir Anne-Marie

    Je te souhaite une bonne soirée 

    J'espère que tu as passé une bonne journée

    moi piscine ce matin courses cet après-midi

    En effet j'ai eu un problème avec Eklablog, mon blog avait disparu

    je l'ai récupéré, ce doit être le début de la migration

    J'ai donc créé un blog sur blog sur bloggler

    Adresse du blog ; brigittetrouville.blogspot.com (est-ce bien l'adresse)

    C'est avec plaisir si tu veux bien me rendre visite, moi aussi je serai contente de passer sur tes blogs

    tu pourras si tu le souhaites me donner ton adresse. 

    Je fais les premiers pas

    Gros bisous à demain Brigitte

    Adresse du blog
    brigittetrouville.blogspot.com
    31
    Lundi 16 Septembre à 20:43

    Bonsoir,

    Ce matin vers 9h00  on avait  11°C

    Il ne faisait pas chaud 

    J’ai fais  des petites courses 

    Après j’ai fait mon ménage 

    Cette après-midi j’ai fini le reste du ménage

    Après je me suis reposée devant la télé 

    C’était couvert toute la journée 

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Bisous ton amie Géraldine 

    30
    Lundi 16 Septembre à 20:38

    Très beau cadeau 

    29
    Lundi 16 Septembre à 20:00
    28
    Lundi 16 Septembre à 18:52

    Mon passage du soir après une superbe journée ensoleillée - Après midi bronzette et me voila - Passe une bonne soiree ANNE MARIE - BONNE EMISSION CE SOIR NE DORS PAS MDR  -BISOUS SYLVIE

    27
    Lundi 16 Septembre à 18:52

    JOLI KDO D AMITIE DE CLAUDE ET SUPER DE JOE 

    26
    Lundi 16 Septembre à 18:35

    Bonsoir

    Cocktail de l'amitié,
    Velouté de bonne santé,
    Poêlée de gentillesse,
    Brochette de bonnes nouvelles,
    Plateau de loisirs,
    Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
    Je te souhaite une bonne soirée
    Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
    Je te fais de doux bisous sucrés❤️Rita❤️

    25
    Lundi 16 Septembre à 16:54

    Coucou ma petite Fleur

    En ce début de semaine,

    je  viens te souhaiter une bonne journée.

    Le beau temps a l'air de vouloir revenir.

    Je te fait de gros bisous.

    Josy

    24
    Lundi 16 Septembre à 15:47

    bonjour Anne Marie

    nouvelle semaine et hop de nouveau au boulot

    bon courage

    avec des bisous pour te donner plein de courage

    23
    Lundi 16 Septembre à 15:22

    Bonjour Petite Fleur.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Samedi, c'était comme tous les Samedi les courses pour remplir un peu le frigidaire et hier Dimanche, nous avons fait une partie de pêche qui c'est soldée par une bredouille.

    Mais il a fait à peu prés beau et c'est le principal.

    Voila une nouvelle qui commence, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

     

    22
    Lundi 16 Septembre à 15:01

    coucou anne marie 

    bonne soirée bisou ton amie théthé

    21
    Lundi 16 Septembre à 14:52

    Bonjour 

    je passes te souhaiter une bonne semaine, 

    un bon lundi et je te laisses de gros bisous 

    ton amie Monique 

    20
    Lundi 16 Septembre à 14:42

    Coucou mon p'tit Coquelicot, me voici à mon tour pour te souhaiter une agréable semaine. Gros bisous, ton JP.

    19
    Lundi 16 Septembre à 14:29

    Bonjour Anne Marie

    J'espère que tu as passé un bon week-end

    et que ça va pour toi

    J'ai eu peur, j'avais perdu mon blog,

    et impossible de le récupérer, il ne prenait pas mon mot de passse.

     

    J'ai envoyé un mail à une amie, je ne sais pas à la suite de ça j'ai pu le récupérer

    J'ai cru qu'il y avait un problème suite à la migration à venir.

    J'ai donc ente temps créé un blog sur blogger..

    Un temps bien gris pour venir te souhaiter un bon lundi

    Bonne semaine

    Gros bisous Brigitte

    18
    Lundi 16 Septembre à 14:14

    bjr me voila pour te souhaiter une bonne journee , il fait un temps d automne au havre , 

    17degres , le jardinier est arrive pour la journee pour remettre le jardin  en ordre pour l hiver ,

     tailler les  arbustes  et les haies  ca a beaucoup pousser cette annee , 

    il y a du travail !!!! , moi je commence a aller un peu mieux je suis levee depuis ce matin , 

    car ca faisait 15 jours que j etais couchee avec des piqures , 

    j espere que tu vas bien gros bisous nadine

    17
    Lundi 16 Septembre à 14:07

    bonjour copinette bon lundi petit soleil mais il faitfroid 

    j ai ressortie les pulls car mon chéri a froid il bouge pas beaucoup

    c est encore douloureux mais il vas mieux 

    il remange bien et dort bien c est le principal 

    bel fin d apmidi gros bisous

    bénédicte

    16
    Lundi 16 Septembre à 13:43

    Un bel article pour cette nouvelle semaine 

    Froid ce matin mais le soleil arrive 

    Bon lundi et gros bisous petite fleur 

    et vive l’amour et les coquelicots 

     

    15
    Lundi 16 Septembre à 13:16

    Bonjour Petite fleur

    Ce début de semaine s'annonce avec le soleil, et le beau temps qui semble être revenu, avec un petit 23 degrés

     

    Et je viens te souhaiter un bel après midi d’automne

    Toujours avec le sourire

    Jazs

    14
    Lundi 16 Septembre à 13:12

    Bonjour A M

    C'est avec la grisaille que je

    viens te souhaiter un bel

    apres midi, merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    13
    Lundi 16 Septembre à 12:46

    ayééééééé   me voila lol

    MATINEE GRAND MENAGE 

    OUI DES FOIS CA ME TOQUE LOL

    BON LA UN PETIT CAFE ET PETITE PAUSE POUR PASSER CHEZ MES COPINES 

    AVANT D Y RETOURNER  ET CE SOIR JE METS LES PIEDS SOUS LA TABLE 

    CHEZ MA JEUNE SOEUR  CA VA FAIRE DU BIEN 

    GROS BISOUS MON PETIT COQUELICOT 

    ET BON COURAGEEEE JE PENSE FORT A TOI 

     

    12
    Lundi 16 Septembre à 12:11

    BONJOUR ANNE-MARIE

    Très belle ta création, les coquelicots sont d'un rouge éclatant ,dommage 

    qu'ils n'ont pas de parfum
    tout comme toi je les adorent.

    Bonne journée a toi ainsi qu'une bonne semaine

    bon courage pour ton travail 

    Gros bisous  Marie-claude

     

     

    11
    Lundi 16 Septembre à 09:41

    Très bon lundi

    Le pareur vient pour Vio ce matin

    Vais y aller bientôt

    Big biz Petite fleur  

    10
    Lundi 16 Septembre à 09:32

    Bon-lundi-sous-la-pluie.gif - Casimages.com

    MON AMI£ BIZOUILL£  yes  A+ 

    Anne-Marie

    9
    Lundi 16 Septembre à 09:03

    bonjour anne marie tu as passer un bon wk 

    bonne semaine bisou ton amie théthé

    8
    Lundi 16 Septembre à 09:01

    bonjour ma Petitefleur

    il pleuvait ce matin et là le soleil vient d'arriver

    passe une bonne journée

    gros bisoussssss

    merciiiii pour cette belle créa

    7
    Lundi 16 Septembre à 09:00

    BONJOUR .j'espere que tu as passer un bon weekend et que tout vas pour le mieux très bon début de semaine  gros bisous jacky

    6
    Lundi 16 Septembre à 08:35

    COMME C EST JOLI !

     

    COUCOU !

    SNIFF C EST DEJA LE DEBUT DE LA SEMAINE ! LE WEEK END PASSE TROP VITE HIHI ! HIER IL A FAIT SUPER BEAU , PAS TROP CHAUD , J EN AI PROFITE POUR TOUT LAVER MON LINGE ET TOUT ETAIT SEC FIN D APRES MIDI ! JE VAIS EN FAIRE AUTANT AUJOURD HUI IL ME RESTE DES DRAPS ! CA A FAIT DU BIEN HIER , ON S EST MEME " LEZARDES " SUR NOS CHAISES LONGUES HIHI ! CETTE JOURNEE VA ETRE CALME AUSSI SI TU VEUX VENIR , JE SERAIS TOUT A TOI HIHI ! 

    ALLEZ , JE TE DIS A PLUS TARD ET T EMBRASSE BIEN FORT ! TON GROIN GROIN ...

    5
    Lundi 16 Septembre à 07:50

    COUCOU FRISQUET CE MATIN MAIS IL VA FAIRE BEAU COOL ! BISOUS A CE SOIR - BON LUNDI SYLVIE 

    4
    Lundi 16 Septembre à 07:31

    bonjour la petitefleur

    je te souhaite un bon lundi

    tres beau billet

    bon courage

    gros bisous

    3
    Lundi 16 Septembre à 07:09

    bonjour un bon lundi et une bonne semaine bisous

    2
    Lundi 16 Septembre à 02:09

    Bonjour

    Une jolie cascade de ☘️ bonheur

    Arrive sur ton univers

    Comme une fontaine magique.

    Elle t'imprègne de son doux parfum

    Appelé l'amitié".

    Passe une superbe journée bon début de semaine⭐ ⭐

     Et bon lundi Bisous Ton-chouchoux-d-amour ❤️

    1
    Lundi 16 Septembre à 00:45

    Bonsoir Petite Fleur,

    Très belle ta création, c'est vrai les coquelicots sont très beaux,
    je les adore aussi, tout simplement car c'était la fleur préférée de ma petite maman...

    J'espère que tu vas bien ? 

    Belle semaine, bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :