• En mode steampunk

     

     

     

    Petit coucou mes amies,

    Très bon vendredi le week-end est tout proche 

    c'est cool j'espère que tout le monde va bien

    bisous d'une petitefleur 

    En mode steampunk


  • Commentaires

    106
    Dimanche 25 Août à 20:41

    bonsoir la petitefleur

    je te souhaite une bonne soirée et nuit

    gros bisous

    105
    Dimanche 25 Août à 20:27

    Bonsoir,

    Hier soir et une partie de la nuit on a eu orage  et de la pluie

    On a p1s eu de dégâts 

    Ce matin vers 9h30 on avait 17°C

    C’était sombre et il ne faisait pas très chaud 

    Le soleil est revenue en fin de matinée 

    Et on a eu une belle après-midi ensoleillée 

    J’ai profité de la terrasse au soleil

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Bisous ton amie Géraldine 

    104
    Dimanche 25 Août à 20:11

    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    Bonsoir,

    Et voila la dernière journée de vacance touche a sa fin, nos loulou son prêt pour la rentrée, même si ils ne sont pas heureux de recommencer hihihi

    Nous avons eu droit a une superbe journée avec un beau soleil et il n'a pas fait trop chaud

    A présent il est temps pour moi de m'installer dans mon divan avec mon crochet et regarder la tv 

    Je te souhaite une agréable soirée et une douce nuit 

    On ce retrouve demain

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ma petite fleur ✿✿✿

    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    103
    Dimanche 25 Août à 19:25

    je te  souhaite une bonne soirée

    du courage pour demain

    bisous

    pat

    102
    Dimanche 25 Août à 19:25

    demain ce sera nettoyage maison poussières

    et repassage

    après je repartirais surement a la mer

    101
    Dimanche 25 Août à 19:24

    tu dis bonjour ils ne te répondent pas 

    tu vois le genre

    et le jour de la fete la 

    on vient te faire la bise

    je trouve ça faux

    100
    Dimanche 25 Août à 19:22

    ce sont tous des nouveaux

    et sont un peu speciaux mdrrr

    99
    Dimanche 25 Août à 19:22

    içi ausi il y a la fete des voisins c est en juillet

    je n y vais jamais 

    98
    Dimanche 25 Août à 19:21

    et  toi tu as passée un bon dimanche

    fete des voisins tu m a dit

    c était bien ??

    97
    Dimanche 25 Août à 19:21

    elle voulait revenir avec moi a la maison

    96
    Dimanche 25 Août à 19:20

    petite puce rentre a l école demain 

    et oui en belgique la rentrée se fait demain 

    95
    Dimanche 25 Août à 19:20

    aujourd hui lessive 

    m occuper des tomates

    c est qu il y en a mdr

    et cet après midi je suis allée chez victoria

    94
    Dimanche 25 Août à 19:19

    hier c était le déluge 

    orages pluie  tempète

    dur dur sur la route du retour de la mer

    93
    Dimanche 25 Août à 19:19

    bonsoir anne marie

    soleil içi 

    il a fait beau frais quand meme mais bon le soleil était présent

     

    92
    Dimanche 25 Août à 18:56

    je ne sais pas quoi dire, courage à toi

    pour demain ton entretien,

    j'espère que ça va aller,

    tiens moi au courant

    91
    Dimanche 25 Août à 18:55

    normalement ils doivent te proposer un poste adapté, pour toi ,

    si la médecine te met inapte oui faut voir

    90
    Dimanche 25 Août à 18:54

    ah oui je vois s'ils veulent supprimer un poste, pas cool pour toi

    89
    Dimanche 25 Août à 18:54

    Bonsoir ,

    temps moins chaud que hier, 23° peu d'orages et pluie hier soir, pas mal de vent par contre,

    Speed est parti en balade, il veut faire comme il veut est têtu , mais on ne le laisse pas faire

    Grace est dans son couffin

    pas pu passer hier , on a eu un grosse coupure de courant de 21h à  14 h aujourd'hui , les frigo et congélateur rien 

    on était tous dans le noir, ce matin en me levant dans le noir , pas pu boire un café car pas électricité  

    passe une bonne soirée

     

    88
    Dimanche 25 Août à 18:53

    MON COUCOU DU SOIR APRES UNE MAGNIFIQUE JOURNEE ENSOLEILLEE - BISOUS ANNE MARIE ET DOUCE SOIREE SYLVIE

    87
    Dimanche 25 Août à 18:39

    bonsoir

    merci pour votre visite

    nous pas de fêtes des voisin

    bon dimanche bisous

    86
    Dimanche 25 Août à 17:19

    Bonjour mon amie 

    C est avec plaisir que je passe dans ton bel univers 

    Pour te souhaiter une excellente journée 

    Amicalement RubiDiams 

    85
    Dimanche 25 Août à 17:19
    Magnifique création
    84
    Dimanche 25 Août à 15:30

    coucou anne marie  a demain pour une nouvelle semaine

    bonne soirée bise ton amie théthé

    83
    Dimanche 25 Août à 14:08

    Bonne journée avec les voisins 

    ici, averses et éclaircies 

    mais plus froid.  
    Bon dimanche et gros bisous petite fleur 

    82
    Dimanche 25 Août à 14:08
    Il y a 5 heures   Supprimer le commentaire
     
    Petitefleur72700

    pliée de rire mais tu vas chercher tout ça où lol

     

      • Il y a 15 min   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        bonjour Anne-Marie

        Tu n'as pas répondu à ma question   snifffff

        je te demandais si je pouvais t'appeler Fleurette ????  Moi j'aime bien !

        Où je vais chercher toutes mes âneries ??  Je n'en sais rien du tout  MDR

        ça doit être mon esprit qui vagabonde !!! lol

        bonne fête des voisins en ce dimanche

        gros bisous pour toi

    81
    Dimanche 25 Août à 13:44

    Coucou ma petite Fleur

    Je te souhaite un bon dimanche, je l'espère avec le soleil comme chez nous.

    Bisous bisous

    Josy

    80
    Dimanche 25 Août à 13:20

    Bonjour  A M

    C'est avec une belle journee

    ensoleillee apres l'orage d'hier

    que je viens te souhaiter un bel 

    apres midi bisous Cathy

    79
    Dimanche 25 Août à 12:27

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

    AINSI QU'UN BON DIMANCHE GROS BISOUS

    TON CHOUCHOU

    78
    Dimanche 25 Août à 11:54

    Bonjour Petite fleur

    Passes une jolie fête avec tes voisins

    Je te souhaite un bien agréable dimanche parfumé de soleil, et de lavande

    Avec amitié

    Jazs

     

    77
    Dimanche 25 Août à 11:34

    Bonjour PetiteFleur

    Quelques mots ici pour te souhaiter un bon dimanche.

    Ciel nuageux ici au Pays des Loups ce jour. Il a plu une bonne partie de la nuit.

    Hier samedi, nous étions en Alsace. Il y faisait très chaud. 36°C ! dur dur.

    Je crois qu'ils ont eu des orages en fin de journée.

    Bisous

    76
    Dimanche 25 Août à 11:15
    75
    Dimanche 25 Août à 10:06

    Gif animé bon dimanche - Babyrockréation

    MON AMI£ BIZOUILL£  oops  A+ 

    Anne-Marie

    74
    Dimanche 25 Août à 10:03

    bonjour Anne Marie 

    quel temps hier une vrai cata c était le déluge 

    mais on a pas eut d orage 

    merci beaucoup de ton passage profite bien 

    de la féte des voisins 

    je te dit un bon dimanche 

    bisous 

    73
    Dimanche 25 Août à 10:02

    Bonjour Petitefleur

    après les orages , le soleil

    Bon dimanche 

    Bisous Michelle

    72
    Dimanche 25 Août à 09:41

    BONJOUR ET BON DIMANCHE  ANNE MARIE - SOLEIL CE MATIN APRES LES ORAGES DE LA NUIT - PAS EN AVANCE JE ME REVEILLE JE  FILE VITE - BISOUS SYLVIE

    71
    Dimanche 25 Août à 09:17

    bonjour anne marie ce matin 11

    bon dimanche bise ton amie théthé 

    70
    Dimanche 25 Août à 09:03

    bonjour mon amie comment vas tu  très gros orages dans ma région beaucoup de dégâts ras le bol mais bon c'est la vie je te souhaite un bon dimanche et début de semaine

    69
    Dimanche 25 Août à 08:53

    Coucou mon p'tit Coquelicot, me voilà à mon tour pour te souhaiter un agréable dimanche ! Prends des forces pour demain, gros bisous, ton JP.

    68
    Dimanche 25 Août à 08:48

    Bonjour Anne-Marie.

    C'est sympathique ces fêtes des voisins; nous avons ça aussi dans le village.

    Petite pluie nocturne et fraîcheur matinale.

    Bon dimanche.

    Gilbert

    67
    Dimanche 25 Août à 07:05

    COUCOU ! 

    QUELLE CHALEUR HIER ! 36 ! ON A EU DES ORAGES MAIS LOINTAIN POUR NOUS , ET DE LA PLUIE CA A FAIT DU BIEN ! PAR CONTRE PAS MAL DE DEGATS DANS DES PATELINS ALENTOURS ! 

    FINALEMENT IL FAISAIT TELLEMENT MAUVAIS OU ETAIT MR GROIN QU IL ETAIT A LA MAISON A 2H 30 MEME PAS ! IL A PLIE A 1H30 , TOUT ETAIT TREMPE ! 

    VOILA , SINON RIEN ET AUJOURD HUI CA VA ETRE CALME ET TOI ? QUE VAS TU FAIRE ? OH BEN VIENS SI TU FAIS RIEN OK ?

    ALLEZ , JE TE DIS A TOUT A L HEURE ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    66
    Dimanche 25 Août à 07:03

    bonjour la petitefleur..

    je te souhaite un bon dimanche

    oui je me demande bien pourquoi il a plu hier,peut etre a cause de la berceuse que j'ai chanté pour endormir mes petits enfant mdrrr

    gros bisous

    65
    Dimanche 25 Août à 05:24

    Coucou ma chère amie en se dimanche que je te souhaite très agréable et ou je te fais de gros bisous

    64
    Samedi 24 Août à 22:16

    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    Bonsoir,

    Apres une soiree avec de grosse rafale de vent et de gros orages

    Il est temps pour moi de passer te souhaiter une agreable soirée et une douce nuit

    On ce retrouve demain

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    63
    Samedi 24 Août à 21:31

    Bonsoir Petite Fleur,

    Très jolie ta création ! 

    J'espère que tout va bien et que tu as bien profiter de ta pause ?

    Ravie de ton retour et de te relire :)

    Bon et doux weekend, bisous Stéphanie.

    62
    Samedi 24 Août à 20:20

    Bonsoir  je te souhaite une bonne fin de journée

    ainsi qu'un bon week end bonne soirée 

    gros bisous ton chouchou

    61
    Samedi 24 Août à 18:30

    BON DEBUT DE SOIREE A TOI ANNE MARIE- ICI 33 ON ANNONCE DES ORAGES CETTE NUIT A SUIVRE - ALLONS FAIRE UN BARBECUE CE SOIR - J ESPERE QUE TA JOURNEE SE PASSE BIEN  - BISOUS ET PROFITE DE TON W END - A DEMAIN SYLVIE

    60
    Samedi 24 Août à 17:55

                                                                                                  BONSOIR

                                                                     ENTRE CIEL ET TERRE

                                                                    DAME NATURE AVANCE CHAQUE JOUR 

                                                                            AFIN QUE CHAQUN ESPERE    

                                                                LE MEILLEUR POUR TOUJOURS

                                                                  QUE VOTRE SOIREE SOIT AGREABLE

                                                      ET VOTRE NUIT REMPLIE DE REVES

                                                                       BISOUS D AMITIE

    59
    Samedi 24 Août à 17:50

    Coucou ma petite Fleur

    Me v'là afin de te souhaiter une bonne fin de journée.

    28° mais le vent est là heureusement.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    58
    Samedi 24 Août à 16:17

    bonsoir la petitefleur

    je te souhaite une bonne fin de journée

    gros bisous

    57
    Samedi 24 Août à 15:03

    coucou anne marie 

    bonne sooirée bise ton amie théthé 

    56
    Samedi 24 Août à 14:17
    Floralie
    Coucou Anne-Marie, Cette création est vraiment sublime, j'adore tous ce qui touche le steampunk, est-ce que tu partagerai avec moi cette belle création ? Je me prépare tout doucement pour l'automne, eh ! oui ma douce Anne-Marie l'automne est ma saison préférée et je suis aller voir ton blog automne d'ailleurs :) Bon weekend Gros bisous ! Floralie
    55
    Samedi 24 Août à 14:05

    Bon week-end et gros bisous petite fleur 

    54
    Samedi 24 Août à 13:10

    Bonjour Anne Marie

    C'et avec une belle journee

    ensoleillee mais venteuse que je

    viens te souhaiter un bel apres

    midi , pour ce soir des orages

    violents sont annonçes , niveau orange

    bisous Cathy

    53
    Samedi 24 Août à 11:49

    bjr me voila pour te souhaiter un bon samedi , le soleil est present  ce matin cela fait du bien , j espere que tout va bien pour toi ,  je ne passerais pas te voir demain car je suis inviter chez des amis a manger  et l on rentre toujours tard de chez eux mais lundi je serais la !!! gros bisous nadine

    52
    Samedi 24 Août à 11:43

    Bonjour Petite fleur

    Comme l’été n’est pas tout à fait fini, je profite encore des belles journées

    Pour me promener ci et là, et je viens te rendre une petit visite amicale

    Afin de te souhaiter un beau samedi ensoleillé

    Avec amitié

    Jazs

     

    51
    Samedi 24 Août à 11:31

    je te souhaite une bonne  journée

    bisous

    pat

    50
    Samedi 24 Août à 11:30

    tu as  un w end bien occupée 

    profites bien de tes enfants

    49
    Samedi 24 Août à 11:30

    je reviendrais a la mer lundi après midi

    car la météo nous annonce beau

    48
    Samedi 24 Août à 11:28

    je rentre chez moi demain en journée

    car mon fils est envahie de tomates mdrrrr

    47
    Samedi 24 Août à 11:27

    pour la plage ben ce ne sera pas pour aujourd hui 

    pas de bronzette

    46
    Samedi 24 Août à 11:27

    il y a une fete tailandaise içi

    je vais y aller faire un tour

    45
    Samedi 24 Août à 11:27

    bonjour anne marie

    la pluie ce matin içi

    la météo nous le soleil pour cet après midi

    on verra ça

    44
    Samedi 24 Août à 10:54
    43
    Samedi 24 Août à 10:19

    Bonjour je passe te souhaiter un bon samedi ainsi

    qu'une bonne journée aujourd'hui ils annoncent de la

     pluie mais 15° ce matin et 30° cette après midi ainsi

    qu'un bon week end gros bisous

     de ton chouchou

    42
    Samedi 24 Août à 09:28

    Bon samedi

    Un festival de plus qui a pris fin

    Va falloir trouver d'autres sorties ! lol

    Espère que tout va bien

    Big biz  Petite fleur  

    41
    Samedi 24 Août à 08:49

    SUPERBE TA CREA STEAMPUNK !

    40
    Samedi 24 Août à 08:48

    BONJOUR ET BON SAMEDI ANNE MARIE- SOLEIL CE MATIN 34 DE PREVU CA VA CHAUFFER SOMMES EN VIGILANCE ORAGE A SUIVRE - JE NE SUIS PAS PASSEE HIER SOIR          J AVAIS MON FILS ET PETIT FILS NOA POUR LA SOIREE -BISOUS SYLVIE

    39
    Samedi 24 Août à 08:27

    COUCOU !

    ENCORE UNE BELLE JOURNEE ! ET AUJOURD HUI ON VA MONTER TRES HAUT ! MAIS BON C EST PLUS LA MEME CHALEUR ! JE SUPPORTE MIEUX ! MR GROIN BOSSE DONC ON VA ETRE TOUTES LES DEUX AVEC MANHATTAN , MA SOEUR JE SAIS PAS SI ELLE PASSE OU NON , ON VERRA BIEN ! HIER MATIN ON A FAIT NOS PETITES COURSES , SEULE LA NOTE EST SALEE ! APRES ILS NOUS BASSINENT A DIRE QUE LES PRIX ONT BAISSES ? PFFF 

    VOILA DONC SI TU VEUX PASSER TU SERAS LE OU LA  BIENVENU(E)  ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    38
    Samedi 24 Août à 08:22

    bonjour anne marie bcp de vent 

    bon samedi bise ton amie théthé 

    37
    Samedi 24 Août à 07:32

    bonjour la petitefleur

    je te souhaite egalement un bon week end

    gros bisous

    36
    Samedi 24 Août à 07:07

    bonjour un bon samedi et bon week end bisous

    35
    Samedi 24 Août à 05:42

    Bonjour a toi ma chère amie je viens te souhaiter un bon samedi et te faire de gros bisous

    34
    Vendredi 23 Août à 23:15

    Bsr bonne soirée & douce nuit gros bisous

    ton chouchou

    33
    Vendredi 23 Août à 20:47

    Bonsoir, 

    Ce matin mon mari était à la pêche 

    il a attrapé  un petit brochet qu’il a remis à l’eau

    Il ne faisait pas trop froid

    Moi j’ai fais des courses

    Après j’ai fait mon ménage 

    Cette après-midi j’ai tondu le gazon derrière la maison 

    Après  je me suis reposée devant la télé 

    Il fait chaud et on avait du vent

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Bisous ton amie Géraldine 

    32
    Vendredi 23 Août à 19:23

    Coucou ma petite fleur, comment va tu ? 

    Je suis contente que tu sois revenue de tes vacances tu m'as beaucoup manquer

    Et oui comme tu peut le voir je suis revenue sur eklablog, je ne vois aucun changement pour l'instant, sur bloggeur ce n'est vraiment pas la meme chose pas aussi convivial je trouve qu'ici

    Je te souhaite une agreable soirée 

     ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ma petite fleur ✿✿✿

    31
    Vendredi 23 Août à 18:58

    BONSOIR AMIE OU AMI

    JE PASSE VOUS SOUHAITER

    UNE BELLE FIN  DE JOURNEE

    POUR  CE VENDREDI

    ET UN AGREABLE WEEK-END

    BISES D AMITIE

    RITA

    PS:DESOLEE POUR HIER VISITE IMPREVUE happy

    30
    Vendredi 23 Août à 18:37

    tres belle création j aime bien steampunk 

    bon début de week  end 

    bisous 

    29
    Vendredi 23 Août à 18:35

    bonsoir Anne Marie 

    sayer ta fini ta semaine  sa défile vite les mois 

    ce matin les courses avec la grisaille et pluie dans l apres midi 

    une journée d automne avant l heure 

    je supporte un gilet berg 

    je te dit une Agréable soirée 

    bisous 

     

    28
    Vendredi 23 Août à 18:05

    Coucou vite fait ma poulette

    Encore des obligations aujourd'hui, je crois que ce WE je ne bouge pas, donc à demain plus longuement.

    Gros bisous

    Josy

    27
    Vendredi 23 Août à 17:06

    bonsoir la petitefleur

    je te souhaite un bon debut de soirée sous le soleil lol

    gros bisous

    26
    Vendredi 23 Août à 15:53

    Coucou Petite fleur

    Qu'elle belle création , j'aime

    Je passe te souhaiter un bon vendredi

    Bonne fin de semaine

    La pluie est de retour j'espère que le week-end sera beau

    Je vais chez ma fille

    Gros bisous Brigitte

    25
    Vendredi 23 Août à 15:28

    Le week-end arrive déjà mais le soleil est parti 

    Bonne journée petite fleur 

    et profite 

    gros bisous 

    24
    Vendredi 23 Août à 15:07

    ☘️Coucou Anne Marie..chouette c'est vendredi
    Qu'il te soit le plus @gréable possible
    J'aime visiter ton beau monde
    Je pars demain chez ma fille
    Donc je te souhaite en @vance un très bon weekend
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    23
    Vendredi 23 Août à 15:06

    splendide j'aime bien

    22
    Vendredi 23 Août à 15:01

    coucou anne marie 

    bonne soirée bise ton amie thérèse

    21
    Vendredi 23 Août à 13:11

    Bonjour Anne Marie

    C'est avec une journee ensoleillee

    mais venteuse que je viens te souhaiter

    un bel apres midi , merci pour ta fidelite

    bisous  Cathy

    20
    Vendredi 23 Août à 12:54

    bonjour copinette tu es rentrée  moi je vais bien  je suis passé dix jours chez mon fils a le Soler a côté de perpignan trop bien les balades  a la plage au lac les balades du chien les visites des châteaux  les sortie pique nique  et tout ce qui s en suis j ai kifée  

    la bas  35/40 degrés  bien chaud  c était bien  ici le retour ca était  mais fait frais  ici  aujourd hui 13 et il pleut  la galère  

    j aurai dû rester encore un peut  lol 

    bonne fin de semaine bon week end

    bisous bénédicte

    19
    Vendredi 23 Août à 12:52

    Bonjour Petite fleur

    Ca va, ça va, et toi dis moi, prête pour profiter du week-end ?!

    Que ce dernier jour de la semaine te soit agréable, beau, et ensoleillé

    Très beau vendredi à toi mon amie

    Avec amitié

    Jazs

     

     

    18
    Vendredi 23 Août à 12:02

    bonjour je te souhaite un bon vendredi ainsi

    qu'une belle journée gros bisous

    ton chouchou

    17
    Vendredi 23 Août à 11:13

    bjr me voila ce vendredi pour te souhaiter une bonne journee et prendre de tes nouvelles ,

     comment vas tu? le temps est triste au havre un vrai temps d automne ,

     il pleut et il fait 19 degres , je suis obliger de remettre un petit lainage car je n ai pas chaud ,

     cet apres midi j ai ma fille amandine et ma petite princesse angelina qui viennent gouter ,

     cela lui fait du bien de me parler de sa sante ,

     son mari a du mal a comprendre  son etat de sante et ses enfants  sont trop jeunes pour voir la gravite de son etat ,

     enfin on va  essayer de lui remonter le moral ,  gros bisous nadine

    16
    Vendredi 23 Août à 10:24

    Bon Vendredi Messages pour les jours de la semaine - Bonne Journée!! - Gifs  Animés - Messages de Noël -Bonne Année - Gifs d' Amour, J'adore... Poesie,  Passion, Rencontres en Ligne, Poemes

    MON AMI£ BIZOUILL£  cool  A+ 

    Anne-Marie

    15
    Vendredi 23 Août à 09:32

    Bon vendredi

    Encore un spectacle ce soir et le festival sera finie

    Espère que tout va bien

    Big biz  Petite fleur  

    14
    Vendredi 23 Août à 09:29

    Bonjour Petitefleur

    nous avons le soleil mais avec beaucoup de vent

    Bonne journée de vendredi

    Bisous Michelle

    13
    Vendredi 23 Août à 08:53

    Coucou mon p'tit Coquelicot, je passe te souhaiter un bon vendredi ! Gros bisous, ton JP.

    12
    Vendredi 23 Août à 08:44

    bonjour anne marie 

    nous voila vendredi bonne journée 

    bise ton amie théthé

    11
    Vendredi 23 Août à 08:14

    superbe crea steampunk j adore ! j hésite  a arrêter mon blog steampunk car ca ne plait pas personne ne passe dessus  - BISOUS ET BON W END 

    10
    Vendredi 23 Août à 08:13

    BONJOUR AVEC LE SOLEIL IL VA FAIRE BON 30 DE PREVU SUPER ! bon vendredi a toi  ! pas certaine de passer ce soir car mon fils vient pour une soirée sushis il faut les préparer c est long ca va plus vite a les manger Mdr -bisous SYLVIE 

    9
    Vendredi 23 Août à 08:06

    bonjour ma douce......

    le temps est tout gris ce matin,

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisousssss Marie France 

    8
    Vendredi 23 Août à 08:06

    coucou je vient te souhaite une belle journe bises 

    7
    Vendredi 23 Août à 08:05

    kikou je passe chez toi 

    6
    Vendredi 23 Août à 07:46

    bonjour ma Petitefleur.....

    le temps est tout gris ce matin,

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisousssss

    merciiiiii pour ta belle créa

    5
    Vendredi 23 Août à 07:46

    TROP MIGNONNE !

     

    COUCOU ! 

    HIER IL A FAIT SUPER BEAU ET CHAUD MAIS ON SENT QUE CA N EST PLUS LA MEME CHALEUR , C EST TRES SUPPORTABLE ! J EN AI PROFITE POUR LAVER NOS DRAPS CA SECHE VITE ! COMME JE ME SENS PAS TROP MAL J EN PROFITE POUR FAIRE PAS MAL DE MENAGE ! CE MATIN ON VA ALLER EN COURSES , DEMAIN MR GROIN BOSSE SNIFF , J AI PEUT ETRE MA SOEUR QUI VA PASSER , MERCREDI C EST L ANNIVERSAIRE DE MR GROIN ET J AI TJRS PAS DE KDO POUR LUI , PFFFF , EN MEME TEMPS IL LUI MANQUE QUE LA GALE POUR SE GRATTER ! HIHIHI ! 

    VOILA A PART CE MATIN , JE SUIS LA TOUTE LA JOURNEE ! ALORS TU CONNAIS LA SUITE HIHI !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    4
    Vendredi 23 Août à 07:35

    bonjour temps incertain bon vendredi avec vent bisous

    3
    Vendredi 23 Août à 06:57

    bonjour la petitefleur

    je te souhaite un bon vendredi..

    bon courage

    gros bisous

    2
    Vendredi 23 Août à 05:51

    LES VACANCES SON FINIE SNIFFFFF

    1
    Vendredi 23 Août à 05:51

    coucou passe une bonne et belle journée en se vendredi et je te fait aussi de gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :