• La gentillesse

     

    LA GENTILLESSE

    La gentillesse est la noblesse de l'intelligence

    Comme l'est la reconnaissance et la confiance

    La gentillesse c'est savoir offrir de la compassion

    Comme d'accepter avec joie toute votre attention.

    La gentillesse se retrouve dans nos actes toujours 

    Par un sourire, une aide à autrui avec joie et amour,

    C'est comme un tourbillon de bonté et de sincérité

    Que notre âme et notre cœur vous offre en vérité.

    La gentillesse survient spontanément du cœur

    Afin d'offrir de la joie et du bonheur

    C'est sans crainte ouvrir son cœur à autrui

    Surtout avec l'intention d'adoucir sa vie.

    La gentillesse est une attention bienveillante

    Délicate, serviable, prévenante et complaisante

    C'est une attention gracieuse, aimable toujours

    Venant du cœur avec joie, et beaucoup d'amour.

    LA GENTILLESSE

     

    cadeau de mon amie Françoise

    merci beaucoup bisous 

     La gentillesse

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    63
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 22:43

    bonne soiree a demain lundi et bonne semaine bisous

    62
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 22:40

    bonne soiree a demain lundi et bonne semaine bisous

    61
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 21:06

    Bonne semaine à venir,

    avec la chaleur comme partout , on étouffe et attends le frais

    et surtout je suis enfin en vacances ouf , trop contente

    dormir,

    bon là je dois emmener Grace en urgence à la clinique, on verra toujours angoissant de voir son animal souffrir  

    60
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 21:03

    Bonsoir

    Temps   beau et chaud lourd, 32° on cherche le frais

    Speed est resté sous l'abri, rien fait , trop chaud pour lui, il a eu ses granulés  on verra demain

    Grace pas top la forme, elle marche sur 3 pattes, ligament déchiré ça fait mal , j'attends des nouvelles de la clinique pour l'emmener et fixer une date d'opération

    pas pu passer hier , j'ai travaillé comme ce matin, contente d'être chez moi

    passe une bonne soirée 

     

    59
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 18:34

    Belle fin de dimanche et bon courage pour la semaine à venir Anne-Marie ! Gros bisous, JP.

    58
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 11:36

    Superbe kdo de notre amie Franoise gros bisous à toi petite fleur 

    57
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 07:43

    bonjour une bonne journee ce dimanche bisous

    56
    Samedi 9 Septembre 2023 à 22:09

    bonne soiree a demain dimanche bisous

    55
    Samedi 9 Septembre 2023 à 20:47

    bonsoir, je viens te souhaiter 

    une belle soiree apres une 

    journee torride , prends bien

    soin de toi bisous Cathy

    54
    Samedi 9 Septembre 2023 à 10:03

    ♥ BONJOUR ♥
    C'est avec plaisir
    Que je t'envoies mes plus belles pensées
    En te souhaitant un très bon samedi
    Et un week end reposant
    Encore une journée très chaude 36°

     

    Bisous MAEVA et NATH

    53
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 13:28

    très joli cadeau

    52
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 11:48

    J'espère que tout va bien chez toi

    51
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 11:48

    Bonne journée à ce soir

    avec la chaleur chez nous encore 

    50
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 06:45

    Coucou Anne-Marie, je passe te souhaiter un bon vendredi ! Gros bisous, JP.

    49
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 21:42

    CE MATIN J ETAIS A L AQUAGYM 

    ALORS JE NE SUJIS PAS EN AVANCE  POUR REPONDRE AUX COMS 

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE 

    UNE DOUCE NUIT 

    GROS BISOUS  PETITE FLEUR 

    D UNE PETITE FLEUR

    48
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 21:40

    COUCOUANNE MARIE

    CA VA TU N AS PAS TROP SOUFFERT DE LA CHALEUR 

    MOI JE SUIS ALLEE TONDRE .. OUILLE JE CUISAIS 

    PAS D INTERNET DANS L APRES MIDI 

     

    47
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 20:15

    PETIT PASSAGE DU SOIR

    POUR UN PETIT BONSOIR 

    ( ET CA RIME LOL)

    BISOUS ET DOUCE SOIREE A TOI  PETITE FLEUR

    46
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 19:30

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable.ici il a fait bien chaud 31degrés. Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit. Bisous ton amie Géraldine 

    45
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 19:29

    Joli cadeau 

    44
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 19:28

    Très beau texte 

    43
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 19:17

    Bonsoir

    Cocktail de l'amitié,
    Velouté de bonne santé,
    Poêlée de gentillesse,
    Brochette de bonnes nouvelles,
    Plateau de loisirs,
    Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
    Je te souhaite une bonne  soirée
    Ainsi qu'une douce nuit doux rêves
    Je te fais de doux bisous sucrés❤️ Mamour-kdo❤️

    42
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 19:09

    ░░BONSOIR░░░░

    Merci d'être entré par cette porte
    Qui est remplie d'amitié sincère
    Merci de tout ce que vous m'apportez
    Votre gentillesse❤❤Votre fidélité
    Et surtout votre amitié ❤❤
    ❤❤ Merci pour tes COMS ❤❤
    ❤ BONNE SOIRÉE.....❤ DOUCE NUIT....
    (l) ░░KIsss.

    41
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 18:30

    Toujours à courir pour ceci, celà !
    J'suis épuisée , et cette chaleur qui dure
    Pfffffffffffffffff 31°à 18h15 c'est ouf
    Enfin jamais content
    Passe une superbe soirée
    Merci pour tes visites
    Bisous ❤️

    40
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 17:26

    Cc Anne Marie, je passe te souhaiter une agréable soirée, bien au frais si possible , kisss

    39
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 17:13

    tres bonne fin journée

    38
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 17:12

    belle image et superbe texte smile

    37
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 17:11

    coucou toi :O)

    36
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 16:42

    bonsoir Anne-Marie

    à demain,gros bisous

    35
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 16:40

    bonsoir Anne-Marie

    En cette journée caniculaire car nous avons 33 degrés , je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit , gros bisous de ton amie Marie-Claude , à demain.

    34
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 16:37

    PAS GENIAL POUR METTRE DES COMMS JE TROUVE ON NE PARTAGE PLUS COMME SUR SKY JE TROUVE MAIS BON C EST MIEUX QUE RIEN  - BISOUS 

    33
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 16:36

    UNE BELLE SOIREE ANNE MARIE  - J ESPERE TA JOURNEE AGREABLE  DES BISOUS 

    32
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 16:20

    bonsoir la petitefleur 

    je te souhaite une bonne fin de journée

    devine ce que j'ai fait ce matin lol

    gros bisous

    31
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 15:11

    COUCOU ANNE MARIE BONNE SOIREE

    GROS BISOU THERESE

    30
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 14:37

    bonjour anne marie

    32 degrés içi 

    on est pas habitué

    ce matin course ménage

    donc pas eu trop le temps pour  le blog

    je te  souhaite un bon après midi

    bisous

    pat

    29
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 14:34

    une grande qualité ça la gentillesse

    28
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 14:25

    La gentillesse est une qualité que j’apprécie beaucoup 

    elle apporte tant à tous 

    beau texte

    bonne journée et gros bisous petite fleur 

    27
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 13:38

    Coucou Anne-Marie 

    Passe un excellent jeudi 

    et bon courage pour ta formation 

    Sylvie

    26
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 13:15

    bonjour Anne Marie

    Très belle définition de la gentillesse

    Juste que parfois, certainess personnes abusent un peu trop de la gentillesse des autres et c'est fort dommage

    je te souhaite un bon jeudi

    bisous

    25
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 13:09

    Bonjour mon amie 

    j'ai eu très chaud ce matin au yoga mais me voiçi je viens te souhaiter un bel après midi et te fais de gros bisous ton amie Monique 

    24
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 11:58

    Bonjour Anne-Marie

    Je te souhaite une bonne journée en ce jeudi

    Bisou

    Catherine

     
    23
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 11:22

    bonjour , c est avec une chaleur pas possible  27 ce matin , 

    que je passe prendre  de tes nouvelles , comment vas tu?

      je viens de finir le menage dans les chambres  ,

     j ai commencé  tot ce matin  car il fait tellement chaud ,

     j ai ouvert mes fenetres entierement pour tout aerer et j ai vite redermer les volets  un quart d heure apres 

    pour pas que la chaleur rentre car pour dormir le soir pas facile ,passe une bonne journee bisous nadine

    22
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 11:09

    Bonjour petitefleur

    Bisous Michelle

    21
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 11:00

    Oui c’est jeudi ! N’oublions pas que chaque jour est un cadeau ! Oui, nous sommes vivants ! Oui, nous sommes heureux ! Oui, nous allons faire des choses incroyables aujourd’hui ! Bon jeudi !

    20
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 10:59

    Coucou Anne-Marie, de retour de courses, je passe à mon tour te souhaiter un agréable jeudi ! Gros bisous, JP.

    19
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 10:53

    Suis bien arrivée. (mardi soir tard)

    Me voici à nouveau dans mon Pays des Loups (Jura Suisse) ma 2ème maison.

    Il fait très beau, moins chaud qu'au bord de la Gde Bleue. ça fait du bien

    Gros bisous pour toi PetiteFleur

    18
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 10:51

    Coucou ma petite Fleur

    Avec la chaleur, je suis 

    On va faire avec bien sûr.

    En plus ce soir RDV chez le toubib pour l'interprétation de la radio du genou de mon pépère.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

    Josy

    17
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 10:23

    Très beau texte mon amie bisous bisous

    16
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 10:23

    Bonjour ma Petitefleur

    Je passe te faire un petit coucou de mon blog automne

    J'espère que tu va bien, est que c'es pas trop dur a ton boulot

    Va faire chaud aujourd'hui encore ,les températures  baisseron la semaine prochaine

    Prend soin de toi gros bisous amicalement joe

     

    15
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 10:18

    ET BIEN C EST AVEC TOUTE MA GENTILLESSE QUE JE PASSE TE SOUHAITER UNE TRES BELLE JOURNEE ENCORE BIEN ENSOLEILLEE  C EST TELLEMENT AGREABLE A LA FIN DE L ETE 

    BISOUS ANNE - MARIE 

    14
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 10:17

     

     

    tu sais  que si tu veux récupérer ton prénom    tu fais un clic gauche sur l'image et tu peux le mètre dans tes images personnelles
     
     
    13
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 09:44

    ☘P'tit passage☘
    @vec des petits mots gentils
    Pour rendre plus belle... la vie
    Je te souhaite une @gréable journée
    Qui sera chez moi ☀️
    J'espère que tu vas bien
    Bisous ❤️*Shirley*

    12
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 09:44

    Magnifique petitefleur  c'est très jolie

    11
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 09:34

    Bonjour Petite fleur

    une belle création et de jolis mots

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 09:33

    jolie créa et un beau texte

    bonne journée en ce jeudi 

    bisous 

    9
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 09:32

    bonjour Anne Marie 

    le matin tot c 'est frais sa fait du bien mais bon apres sa va monter en fleche cette chaleur 

    on dort mal en plus pourtant on a les fenetres ouvertes 

    encore une semaine qui vas se terminé 

    je te dit un bon jeudi 

    bisous 

    8
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 09:26

    bonjour  petitefleur

    très beau texte sur la gentillesse 

    bon jeudi

    bisous

    7
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 09:20

    Bonjour
    C'est avec un beau soleil
    Que je viens te souhaiter un bon jeudi
    En espérant que tout va bien chez toi
    Hier rappel vaccination pour Maeva
    Tout s'est bien passé elle va bien
    Bisous
    -------Maeva et Nath-------

    6
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 09:18

    bonjour Anne-Marie

    bon jeudi,gros bisous

    5
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 09:18

    petit cadeau pour toi sur mon blog

    4
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 08:59

    BONJOUR MON AMI BON JEUDI

    GROS BISOU THERESE 

    3
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 08:58

    TRES BELLE CREA JADORE 

    2
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 08:38

    bonjour la petitefleur

    je te souhaite egalement une agreable journée

    bon courage

    gros bisous

    1
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 08:17

    superbe comme toujours !!!

     

    coucou !

    on reprend une nouvelle journee et ca sera la meme qu hier ! quelques courses ce matin , ninie a bientot plus de croquettes !!!! 

    et puis ca sera bien tout ! on a un peu mieux dormi mr groin et moi , normal on avait rien dormi de la nuit d avant pffff ! et toi ? comment tu vas ? tu comptes passer me voir ? ah chouette alors ! hihihihihi 

    dans l attente , recois un gros bisous de la part de ton groin groin !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :