• Le temps des vacances

     

    LE TEMPS DES VACANCES LE TEMPS DES VACANCES

     

    Bonjour mes amies,

    Le temps des vacances est arrivées

    mon blog sera en pause du 28 juillet au 20 Août

    je vous dis à bientôt je désactive les coms

    bisous d'une petitefleur 

    LE TEMPS DES VACANCES


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    38
    Mardi 12 Septembre 2023 à 20:16

    biggrin BONSOIR biggrin

    C'EST AVEC LA PLUIE

    QUE JE PASSE SUR TON BLOG

    TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE

    ET POUR PLUS TARD UNE DOUCE NUIT

    REMPLIE DE JOLIS REVES

    BISOUS D'AMITIE.MAMOUR_KDO cool

    37
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 16:13

    COUCOU MON AMIE MERCI POUR TON JOLI COMS 

    OUI GT SUR SKYROKC DEPUIS PLUS DE 15ANS 

    ET JAI JAMAIS PU ME SERVIRE DE PHOTOPHILTRE 

    MAIS VU MON AGE C NORMAL 

    JAI FAIT TOUTE TES PAGES TES CREAS SONT SUBLIME 

    PASSE UNE BONNE SOIREE 

    GROS BISOU THERESE

    36
    Lundi 28 Août 2023 à 18:58

    ☘Bonsoir☘
    Ce n'est que moi qui passe
    Afin de te souhaiter une superbe
    Et agréable soirée
    Remplie de ☘️ et de chaleur
    Que ta nuit soit douce et étoilée⭐
     Bisous.Maour-kdo

    35
    Dimanche 27 Août 2023 à 19:34

    ☘Bonsoir☘
    ')•´¨`•(') Je voyage sur ton joli blog
    .( '◕¸◕' ) Pour te faire un p'tit coucou
    (''►•◄('')Prenant le chemin de l'@mitié
    On s'est rencontré ! Un bisou s'est envolé
    Sur ton blog il s'y est posé
    Avec tendresse et @mitié
    Très bonne soirée à toi..Bisous de ❤️*-Rita *

    34
    Dimanche 27 Août 2023 à 13:21

    bonjour anne marie 

    ce matin  fait tristounet le  vent est froid  petit tour sur le marché  

    vite fait  bien fait  lol

    cette semaine j ai des choses a faire 

    mon fils se fiance samedi prochain  donc  

    belle tenue exigée pour les fiançailles 

    bon apmidi gros bisous

    33
    Samedi 26 Août 2023 à 13:35

    bonjour anne marie  

    aujourd hui le ciel est bleu le soleil est là 

    donc depuis ce matin  préparation de peinture  pour la chambre de mon fils 

    afin qu il est une belle chambre toute propre 

    il est trop content mais c est du boulot a faire  

    je te souhaite un bon  week end  moi je vais bien  

    gros bisous ton amie  bénédicte

    32
    Jeudi 24 Août 2023 à 19:07

     Bonsoir ❀❤️ ❀
    Avec pluie et orage
    Je passe sur ta page ❀❤️ ❀
    Te souhaiter une bonne fin de journée
    Amitié.Kissss.Mamour-kdo ❀❤️ ❀ 

    31
    Mercredi 23 Août 2023 à 19:15

     (▒❤▒▒ Bonsoir ▒▒❤▒)

    Je viens te souhaiter

    Une agréable soirée et suivie

    D une douce nuit 

    Gros bisous 

    (▒❤▒▒ Mamour-kdo ▒▒❤▒)

    30
    Lundi 21 Août 2023 à 20:06

    Bonsoir    anne marie

     

    je viens tout doucement

     

    Te souhaiter

     

    Une bonne fin de soirée

     

    Et une bonne nuit

     

    Bidous de ton amie

    29
    Lundi 21 Août 2023 à 19:54

    Bonsoir

    Je t’envoie un chèque de mille bisous

    En règlement de ma facture d’affection

    Avec l’estimation de toute mon attention

    Tu peux l’encaisser à la banque de mes sentiments

    Qui se trouve au centre de mon cœur

    Bonne soirée;Douce nuit

    Bisous tendresse

    Mamour-kdo

    28
    Dimanche 20 Août 2023 à 10:48

    bonjour anne marie  

    aujoiurd hui il fait beau 

    petite sortie prévu 

    mais pas trop au soleil 

    et prés de l eau aussi

    cela nous fera du bien 

    bon dimanche a toi gros bisous 

    27
    Samedi 19 Août 2023 à 16:38

    cc

    essai

    26
    Samedi 19 Août 2023 à 12:33

    .................... ~,╲ | / ,~
    .|¯¯¯¯¯¯¯¯~~( * ;* ) ~~ Coucou
    .| ..BON....~ /.. | ╲ ;~ C'est @vec un beau ☀️
    .| ..SAMEDI ... | Que je viens te souhaiter
    .|____________| Une @gréable journée
    ...........| |Ainsi qu'un super Weekend
    ...........| | ./)'/) Bisous
    .'☼... ,,| |( *;*)... *;҉^
    .''√/'. o(| |,ღ,,) *Shirley*

    25
    Jeudi 17 Août 2023 à 16:44

    J'espère que tu es bien reposée 

    Et pour ta santé .. tu me diras si tu veux bien ?

    24
    Jeudi 17 Août 2023 à 16:43

    Bonjour Anne -Marie

    Pas en avance ce jeudi 

    pour te souhaiter un bon jeudi après-midi 

    ce matin j'étais à la piscine la je rentre du jardin 

    Tu vas bien ? Pas trop dur la reprise du boulot 

    Gros bisous petite fleur 

    d'une autre Petite Fleur

    23
    Jeudi 17 Août 2023 à 14:08

    J’espère que ça va , que tu es bien reposée 

    soleil timide 

    bonne journée et gros bisous 

    22
    Jeudi 17 Août 2023 à 07:03

    bonne vacance

    bonjour une bonne journee ce jeudi bissous

    21
    Mercredi 16 Août 2023 à 11:53

    $$$ J 'ai trouvé la clé du Bonheur
    $$$ De ton joli monde
    $$$ Et je passe te souhaiter
    $$$ Une très bonne journée 
    $$$ En ce mercredi
    $$$ Avec toute mon amitié
    $$$ Mon cœur te fait
    $$$ De très gros Bisou

    20
    Mardi 15 Août 2023 à 18:47

    Bonsoir *..*

    ♥♥(l)♥♥♥♥(l)♥♥

    *..* C'est avec toute mon d'amitié.

    *..* Que je viens te souhaiter

    *..* Une agréable soirée..

    *..* Une tendre nuit..

    *..* Doux rêves ...

    *..* Bisous ton amie Rita

     

    19
    Mardi 15 Août 2023 à 17:42

    Bonjour mon amie 

    Heureuse de te retrouver 

    Je te souhaite une bonne soirée 

    Ton amie 

    S.

    18
    Mardi 15 Août 2023 à 17:39

    Bonjour ,

    Bonne  fin de journée avec le soleil

    Bisous Michelle

    17
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 15:18

    BONNE WEEK END ET BONNES VACANCES

    J'ESPERE QUE TU AURAS BEAU TEMPS

    CAR LA LE TEMPS EST MAUSSADE

    PLUIE SOLEIL MAIS IL FAIT PAS FROID

    BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX

    16
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 15:14

    BONJOUR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE

    APRES MIDI GROS BISOUS

    CHOUCHOUX

    15
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 13:40

    Bonnes vacances et profite bien 

    Et gros bisous 

    14
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 13:20

    De la pluie cette nuit et ce matin, nous espérons un peu d'éclaircies pour ce week-end. Je te souhaite une bonne journée, et un bon week-end à venir, profites bien de tes vacances. Bises. Lise

    13
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 11:19

    J'ESPERE QUE TU VA BIEN

    VOILA LE WEEK END 

    ENFIN LE REPOS

    12
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 11:17

    BONJOUR ANNE MARIE

    BONNE JOURNEE PETITE FLEUR

    VENDREDI PLUVIEUX

    BONNE FIN DE SEMAINE 

    BISOUS DE PETITE FLEUR

    11
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 10:52

    bjr me voila avec un temps bien frais  pour la saison ,pour te souhaiter une bonne journee pour moi aujourd hui sera coiffeur  et quelques courses en ville ,  j espere que tout va bien pour toi bisous nadine

    10
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 10:38

    Pleins de jolies jours et de jolies choses pour tes vacances, profites en bien

    Bisous et à bientot

    9
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 10:33

    Bjr petitefleur je te souhaite un bon vendredi

    ainsi qu'un bon week end ,je te souhaite de bonnes

    vacances ont se retrouvera sur eklablog ,ce matin on a u 

    un petit peut de pluie et la plus rien gros bisous

    chouchoux

    8
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 09:48

    Bonjour Petite fleur

    bonnes vacances profites en bien

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 09:28

    je te souhaite un bon vendredi gros bisous Fabien 

    6
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 09:27

    gros bisous a toi 

    5
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 09:27

    j espere que tu va bien 

    4
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 08:43

    ღ ❀ Bonjour ❀
    ღ ❀ Je t'offre ce panier de fleurs
    ღ ❀ Pour égayer ton cœur et ta journée
    ღ ❀ Agréable vendredi
    ღ ❀ Avec plein de soleil
    ________ |▒|-|▒|-|▒|-|▒
    _____ /▒/__________\▒\Bisous
    _____ |▒|__________|▒|
    _____ |▒|__( ✿ )—__|▒|)(¯✿¯) Maeva et Nath
    __(¯v¯)▒(_≻✿≺)(¯v¯)I(_≻✿≺_)
    (_≻✿≺_)▒(_^_(_≻✿≺_)▓(_^_)
    __(_^_)░▒▓░▓\░(_^_)▓░▓▒/
    ____-.\▒▓░▓░▒▓░▓░▓░▓▒

    3
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 07:50

    .... Bonjour

     Me voici avec mon petit com

    pour te remercier de tes sympathiques visites

    et tes agréables commentaires

    qui me met du baume au cœur et

    qui me permette de passer un bon

    moment

     

    Je te souhaite un excellent vendredi

    en attendant de te lire

    à nouveau avec toute ma sympathie

    et beaucoup d'appréciation pour

    ton amitié virtuelle et lointaine

    ton amie Danny kiss

    2
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 07:32

    bonnes vacances ! prends soin de toi !

    1
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 07:22

    bonjour la petitefleur..

    je te souhaite de bonnes vacances..

    a bientot

    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :