• Vive le mercredi

     

     

    Coucou mercredi moitié de semaine 

    ça passe vite 

    c'est cool

    bisous d'une petitefleur

     

    Vive le mercredi

     

    Je souhaite également aujourd'hui un bon anniversaire à mon ami Francis (Tarzan)

    profite bien de ta journée bisous 

    Vive le mercredi

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    47
    Jeudi 5 Septembre à 17:19

    bonjour ma copinette  je vais bien je te souhaite un bon anniversaire en retard  

    mais tu peut comprendre que je ne uisse passé chaque jours sur  mon blog 

    j espère que tu la bien fêté avec ta famille et on chéri 

    gros bisous bénédicte

    46
    Jeudi 5 Septembre à 08:49

    Bonjour mon amie

     

    c’est avec un ciel gris se matin
    je passe te souhaiter
    une belle journée
    ton amie nicole gros  bisous

    45
    Jeudi 5 Septembre à 08:27

    Bonjour  mon amie

    je reviens du dentiste

    maintenant je dois allée remplir encore et encore des papiers

    ca finira jamais malgres ma douleur

    TON AMIE NICOLE GROS BISOUS

    44
    Mercredi 4 Septembre à 23:14

    Coucou Petite fleur

    Il y a une surprise pour toi sur mon blog

    Mais chut, je ne dis rien, sinon, ce ne sera plus une surprise

    Pour le moment, je vais juste te souhaiter une douce nuit mon amie

    Toujours avec le sourire

    Jazs

    43
    Mercredi 4 Septembre à 22:10

    Bonsoir mon p'tit Coquelicot, je passe à mon tour te souhaiter une belle et douce nuit ! Gros bisous, ton JP.

    42
    Mercredi 4 Septembre à 21:15

    Bonsoir,

    Ce matin j’étais à Metz pour voir mon médecin oncologue 

    Il’pleuvait bien

    En milieu de matinée la pluie cessez

    On a eu un peut de soleil 

    J’ai regardé la télé 

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Bisous ton amie Géraldine 

    41
    Mercredi 4 Septembre à 21:10

    Très beau cadeau 

    40
    Mercredi 4 Septembre à 20:58

     comment tu vas 

    39
    Mercredi 4 Septembre à 20:58

    Juste avant de passer une bonne soirée,

     je te souhaite également que la tienne sera bonne

    38
    Mercredi 4 Septembre à 20:52

    Bonne soirée Anne Marie 

    Merci de ta réponse, c'est gentil 

    Je comprends mieux et comme toi je serai désolée de perdre certaines choses

    tel les scripts, mon blog est tout simple, mais j'ai plaisir à faire quelques créations, mon en tête, également , .. Nous verrons de toute façon pas le choix. 

    Après une journée assez belle 

    J'ai jardiné ce soir je ressens la fatigue

    J'espère que tu vas bien 

    Gros bisous Brigitte

    37
    Mercredi 4 Septembre à 20:16

    Coucou ma petite Fleur, je ne sais pas si tu as vu ton petit KDO pour ton anniv ?

    je te fais de gros bisous

    Josy

    36
    Mercredi 4 Septembre à 19:41

    BONSOIR

    ICI TEMPS GRIS ET DOUX

    MAIS JE PASSE AVEC LE SOLEIL DANS LE COEUR

    VOUS SOUHAITER UNE BELLE FIN DE JOURNEE 

    BISOUS BISES KISSS

    35
    Mercredi 4 Septembre à 18:38

    JE TE SOUHAITE BONNE FIN

    DE JOURNEE ET BONNE SOIREE 

    GROS BISOUS TON CHOUCHOU

    34
    Mercredi 4 Septembre à 16:40

    Coucou ma petite Fleur

    Hier étant absente, je ne suis pas venue te faire un petit coucou, je me rattrape aujourd'hui. HIHIHI

    Je te souhaite donc un bon après-midi

    et te fait de gros bisous

    Josy

    33
    Mercredi 4 Septembre à 16:21

    magnifiiiique ta créa   bises

    32
    Mercredi 4 Septembre à 16:20

    j'ai mis une minerve et un baume au camphre c'est chinois

    çà m'a fait du bien  on verra ce soir

    31
    Mercredi 4 Septembre à 16:17

    Bonjour Anne Marie
    @vec un temps bien maussade l'@utomne @pproche
    Mais pour l'instant çà me va
    Passe un @gréable mercredi
    Je souffre des cervicales,c'est très douloureux
    Je ne suis pas douillette mais j'ai très mal dormi
     Pfffffff   fatiguée..bisous de moi *Shirley*

    30
    Mercredi 4 Septembre à 16:11
    Je t'ai laissé un petit message
    29
    Mercredi 4 Septembre à 16:05

    Bojour Anne Marie

    Joyeux anniversaire à notre ami 

    Je te souhaite un bel après-midi ensoleillé

    Nous avons eu une averse orageuse le soleil est revenu

    Bisous et merci de ton amitié

    Brigitte

    28
    Mercredi 4 Septembre à 16:01

    pour te souhaiter  une agréable après midi.

     je te fait de gros bisous.

    27
    Mercredi 4 Septembre à 16:00

    pour te souhaiter  une agréable après midi.

     je te fait de gros bisous.

    26
    Mercredi 4 Septembre à 16:00

    pour te souhaiter  une agréable après midi.

     je te fait de gros bisous.

    25
    Mercredi 4 Septembre à 15:19

    coucou anne marie bonne soirée 

    bisou ton amie théthé

    24
    Mercredi 4 Septembre à 14:49

    Que c'est joliment dit, j'aime beaucoup ce style de poésie, et tout ce qui se rapproche des anges

    Bon anniversaire à ton ami

    Bonjour Petite fleur

    Que cet après midi de mercredi soit plein de joie de vivre pour toi

    Toujours avec le sourire

    Jazs

    Ps : chez moi, aujourd'hui, 30 degrés, le soleil est là, mais il joue un peu à cache cache avec les nuages

    Le vent souffle un peu, mais il est assez frais je dois dire

    Ca sent la pluie, je ne serais pas très surprise qu'on est de la pluie d'ici ce soir ou dans la nuit

    Ca va nous rafraîchir un peu, et la terre en a besoin aussi

    Snif au revoir l'été

     

    23
    Mercredi 4 Septembre à 14:37

    Bonjour à toi 

    je reviens du dentiste 

    maintenant je dois allée remplir encore et encore des papiers 

    ca finira jamais malgres ma douleur 

    gros bisous à toi de Monique 

     

     

    Les papiers il y a encore j'ai du me titulariser partout vu que j'était avec mon mari

    genre mutuelle assurance etc et pour le moment c'est notaire vu que nous avons notre maison 

    puis se sera payé et mon chagrin 

    22
    Mercredi 4 Septembre à 13:41

    BJR me voila pour te souhaiter une bonne journee , j espere que tu vas bien ?moi ce n est pas la forme mais j essaie de venir te faire un petit coucou , j ai un sydrome de menieres ce qui me donne des vertiges   brouille ma vue et  me donne des nausees , j ai 2 intraveineuses par jour , pour essayer de rester debout ,je te fais des bisous ton amie nadine

    21
    Mercredi 4 Septembre à 13:06

    Bonjour A M

    C'est enfin avec la pluie qui

    fait du bien a la nature que je

    viens te souhaiter un bel 

    apres midi ,bisous Cathy

    20
    Mercredi 4 Septembre à 11:55

    Déjà mercredi 

    et le temps est bien gris 

    Bonne journée et gros bisous petite fleur 

    19
    Mercredi 4 Septembre à 11:36

    gifs mercredi - Le Monde des Gifs

    MON AMI£ BIZOUILL£  yes  A+ 

    Anne-Marie

    18
    Mercredi 4 Septembre à 10:43

    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    Je vous souhaite un bon Mercredi, j'ai ma fille a la maison pour quelques semaines elle doit accoucher pour fin septembre et vu que son compagnon travaille énormément, je préfère la garder auprès de moi on ne sais jamais ce qu'il peut ce passer surtout que la petite est déjà tres tres tres bas et que son col commence a s'effacer.

     

    J'ai tres mal dormi, il a fait étouffant cette nuit pourtant la température a diminuer l'air est plus respirable, on verra bien cette nuit.

     

    Passer un bon mercredi, pour moi ça sera en compagnie de ma fille et mon petits fils isahak que j'irais rechercher a l'ecole a midi et il passera l'apres midi avec nous

     

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ma petite fleur ✿✿✿

    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    17
    Mercredi 4 Septembre à 10:21
    coucou un mercredi avec du soleil, nous allons profiter de ces derniers jours vacances - bisous Annick50
    16
    Mercredi 4 Septembre à 09:54

    Bonjour petitefleur

    je viens avec la pluie te souhaiter 

    un bon mercredi 

    Bisous  Michelle

    15
    Mercredi 4 Septembre à 09:22

    bonjour anne marie bon mercredi 

    bisou ton amie théthé 

    MERCI POUR TA FIDELITER 

    14
    Mercredi 4 Septembre à 09:04

    magnifique ta création ,et je souhaite un bon anniversaire à ton ami

    13
    Mercredi 4 Septembre à 09:03

    bonjour petitefleur

    j'ai repris le travail le 12 août

    j'ai remplacé ma collègue qui était en arrêt pendant 2 semaine

    on ne trouve  personne pour nous remplacer quand on est en vacances

    ou en arrêt, alors c'est bibi qui la remplacé lol

    je commençais à 6h00 le matin dur dur ,j'avais mis mon blog en pause

    je te souhaite un bon mercredi avec la pluie

    que ça fait du bien de l'air frais, cette chaleur je ne pouvais plus!

    bisous

    12
    Mercredi 4 Septembre à 09:02

    AH ZUT J AI PAS FAIS ATTENTION A L ANNIV DE FRANCIS

     

    COUCOU !

    HIER KINE , SUR LE MOMENT CA VA MAIS CA DURE PAS , MON EPAULE GAUCHE ME FAIT TERRIBLEMENT MAL , AU POINT DE PAS POUVOIR NON PLUS DORMIR ! MR GROIN A PASSE SON SCAN MAIS ON COMPRENDS RIEN AUX RESULTATS ! FAUT ATTENDRE QU IL VOIT SON DOC ! SINON MANHATTAN BON CA VA MIEUX QU ON NE S Y ATTENDAIT , ON VERRA PAR LA SUITE ! ET TOI ? TES PEITS ENFANTS SONT BIEN RENTRES ? AUJOURD HUI JE BOUGE PAS ALORS PASSE SI TU VEUX , CAR DEMAIN SERA PLUS COMPLIQUE J AI RDV MATIN ET APREM ! ALLEZ GROS BISOUS  DE TON GROIN GROIN !

    11
    Mercredi 4 Septembre à 08:47

    bonjour la petitefleur

    je te souhaite egalement un bon mercredi

    bon courage

    gros bisous

    10
    Mercredi 4 Septembre à 08:38

    Bonjour mon amie.

     

    Merci pour ton  appréciation sur cette musique

     

    Belle semaine à toi en ce début de septembre .

      ton amie nicole grose bisous

     

    9
    Mercredi 4 Septembre à 08:33

    bonjour ma Petitefleur.......

    le soleil nous a quitté pour laisse sa place à un temps tout gris

    je te souhaite une bonne journée,

    gros bisoussss

    superbeeee créa merciiiiiii

    8
    Mercredi 4 Septembre à 08:22

    Coucou Petitefleur

    belle créa

    Je passe te faire un petit bonjour

    Pour moi problèmes pour faire les papiers pour l'assurance !!!

    j'espère que toi tout va bien ??

    Ce matin un peu de grisaille besoin de pluie très sec

    Ton amie Danny kiss

     

    7
    Mercredi 4 Septembre à 08:12

    UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON AMI - A CE SOIR 

    6
    Mercredi 4 Septembre à 08:11

    BONJOUR ET BON MERCREDI A TOI ANNE MARIE - LE TEMPS CHANGE CA SENT  L AUTOMNE CE MATIN -  MAGNIFIQUE TA CREA - BISOUS SYLVIE

    5
    Mercredi 4 Septembre à 07:44

    Bonjour petite fleur

    une belle création et oui nous sommes encore en été

    jusqu'au 21 septembre et l'automne sera vite là

    ce matin ciel gris et nuageux et cette nuit enfin de la pluie

    j'espère que tu vas bien mon petit passage avant 

    d'aller faire mes courses comme chaque mercredi

    mon frigo cri famine. je te souhaite une douce 

    et belle journée prends bien soin de toi 

    bisous douce amitié 

    Marlène

    4
    Mercredi 4 Septembre à 07:41

    Bonjour

    Bonne journée en ce mercredi

    amicalement

    josiane

    3
    Mercredi 4 Septembre à 07:28

    merci beaucoup bisous

    bonne journee ce mercredi bisous

    2
    Mercredi 4 Septembre à 05:45

    Bonjour a toi ma chère amie et surtout passe une bonne journée et reçois mes gros bisous

    1
    Mercredi 4 Septembre à 03:02

    bonjour a toi

    je vais bien et toi ? ma semaine de travail ce passe bien

    et toi ta semaine ca va ? merci bien pour ton com

    passe un bon mercredi bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :