• Bel été

     

    Bel été

     

    Bonjour mes amies,

    C'est le jour de l'été 

    et nous voilà sur mon blog d'été

    je vous souhaite à toutes et tous un très bel été

    bisous d'une petitefleur

    cadeau de mon amie Mamynoute

    merci beaucoup ont est top

    Bel été

    passez votre souris sur l'image

     

    survol

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    50
    Il y a 12 heures

    Bonjour Petite fleur

    très jolie ta création avec cette animation

    Une nouvelle semaine commence que le temps passe

    J'espère que tu as passé un très bon week-end

    pour moi tranquille à la maison. Malgré les deux 

    petits degrés de plus le temps reste frais le matin

    et l'après-midi pas plus de 22°pour toi c'est un temps

    que j'aime il reste doux. Je te souhaite un doux lundi

    bisous douce amitié 

    Marlène

    49
    Dimanche 23 Juin à 20:39

    Très jolie 

    48
    Dimanche 23 Juin à 15:33

    coucou anne marie 

    bonne soirée biz ton amie théthé 

    47
    Vendredi 21 Juin à 15:32

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon vendredi 

    Bisous de ton amie Manue

    46
    Vendredi 21 Juin à 14:54

    bon vendredi et bonne fin de semaine 

    bonne journée gros bisous de

    ton chouchou

    45
    Jeudi 20 Juin à 21:45

    c 'est un théme que tu as mis 

    joli kdo de ton Amie 

    bisous 

    44
    Jeudi 20 Juin à 21:43

    bonsoir Anne marie 

    hua trop beau ton blog d été 

    j 'espère qu il sera mieux que le printemps ta fini ta semaine .sur mon autre blog 

    j ai encore éssayer la mise en page jy pas encore arrivée c 'est galére méme et pour ajouter les amies non plus pas douée pour celui la 

    on a eut le soleil cette apres midi en espérant que sa dur 

    je te dit une bonne soirée 

    bisous 

    43
    Jeudi 20 Juin à 21:10

    Bonsoir,

     

    Ce matin j’ai fait les courses 

     

    Il faisait bien lourd

     

    C’était désagréable 

     

    Après j’ai fait mon ménage 

     

    A midi il y a le frère à  mon mari qui est venu manger avec nous 

     

    Cette après-midi  il faisait encore lourd  et sa rentre dans les maisons

     

    On ne se sent pas bien 

     

    J’ai regardé la télé 

     

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    42
    Jeudi 20 Juin à 20:44

    Bonsoir

    temps couvert du soleil par moments, lourd 26° orages prévus pas encore là

    Speed va bien je l'ai vu , nerveux à cause de insectes les chevaux se font bouffer littéralement , je suis rentrée en nage de la promenade à pied avec lui

    Grace pas de balade trop chaud pour elle , comme elle est pas en forme

    Passe une bonne soirée

    41
    Jeudi 20 Juin à 20:42

    bonne soirée

    40
    Jeudi 20 Juin à 20:41

    oui ça va ,

    je bosse encore demain après le week-end est là

    39
    Jeudi 20 Juin à 20:41

    pas pu passer hier soir, rentrée tard du travail

    38
    Jeudi 20 Juin à 20:40

    super le fond de ton blog et écriture

    37
    Jeudi 20 Juin à 20:39

    bonsoir a demain vendredi bisous

    36
    Jeudi 20 Juin à 20:23

    re changement adresse fait pour ma liste amies sur mon blog Blogger, et inscrite à ta newsletter - bonne soirée et bon weekend car là demain courses et dimanche avons la fille bisous Annick50

    35
    Jeudi 20 Juin à 20:16

    Bonne soirée petitefleur

    34
    Jeudi 20 Juin à 19:59

    super joli ton blog , bravo 

    on espere avoir enfin de l'ete

    chez moi encore orageux bisous

    a demain

    33
    Jeudi 20 Juin à 19:58

    Bonsoir Anne Marie

    C'est apres une journee hyper

    lourde que je viens te souhaiter 

    une agreable soiree, merci pour ta

    fidelite, bisous Cathy

    32
    Jeudi 20 Juin à 17:56

    coucou merci pour ton message, je vais m'inscrire pour le blog été, et là je n'avais pas vu que nous arrivions déjà à cette date - mais bon avec les 50 ans de la fille le 19 juin j'ai un peu la tête à l'envers, tu te rends compte comme le temps a passé, bisous Annick50

    31
    Jeudi 20 Juin à 17:54

    Bonne soirée-Bonsoir, blinkie, gif anime - DKA decoKlane

    BONN£ SOIRE£ MON AMI£ BIZ   yes   

     

    30
    Jeudi 20 Juin à 17:32

    pfff et moi qui suis revenue expres 

    pour t encourager alors que tu ne bosses pas 

    ici pas de soleil on a eu de grosses intempéries 

    et ça va encore craquer d ici peu

    vive l été !!!!!

    la piscine est a 27 degrés mais il manque le soleil 

    pour que j y trempe les fesses brrrr

    mais je suis une optimiste j y crois 

    alors j attends j attends et j attends encore 

    gros bisous mon petit coquelicot et bonne soirée

    29
    Jeudi 20 Juin à 16:57

    Un bien joli blog pour accueillir l'été,

    même s'il ne se montre pas à la hauteur

    de nos espérances.

    Je te le souhaite beau et bon.

    L'espoir fait vivre ne dit-on pas ?!

    Bisous soleil timide du Pays des Loups

    28
    Jeudi 20 Juin à 16:40

    bonsoir la petitefleur

    je te souhaite une bonne fin de journée

    gros bisous

    27
    Jeudi 20 Juin à 16:36

    Quel blog magnifique

    C'est frais, très agréable, et les grandes vacances arrivent avec douceur

    Quand on pense que l'été nous offre un rythme de vie moins stressant, et plus calme aussi

    Saches que j'aurais plaisir à venir te rendre visite sans aucun doute

    Bonjour Petite fleur

    Aujourd'hui, le temps est pluvieux chez moi, mais il fait assez bon quand même

    Mais ne dit-on pas que les jours pluvieux sont des jours heureux à venir

    Ou encore qu'un mariage pluvieux est un mariage heureux

    En cela, il faut comprendre que les beaux jours reviennent toujours

    Que cette fin d'après midi soit un rayon de soleil pour toi

    Avec amitié

    Jazs

     

    26
    Jeudi 20 Juin à 15:49

    superbe ta création

     
    25
    Jeudi 20 Juin à 15:48

    Très joli ton blog d'été

    on s'y sent en vacances

     
    24
    Jeudi 20 Juin à 15:48

    Bel été à toi A-Marie

    Je te souhaite un bon après-midi en ce jeudi.

    Pas trop la forme, je suis fatiguée

    Gros bisous à toi

     

     
    23
    Jeudi 20 Juin à 15:32

    Bonjour 

    je passes te dire bonjour 

    te dire aussi que jeudi mon mari 

    rentrera en clinique 

    c'est pas top pour les examens des reins 

    je passerais dés que le temps me le permettra 

    gros bisous de Monique 

    22
    Jeudi 20 Juin à 15:25
    Hier à 17:20   Supprimer le commentaire
     
    Petitefleur72700

    Bonsoir Mamynoute 

    j'ai oublié de mettre mon blog d'été en ligne donc personne n'a pu accéder au blog mdr 

    on est pourtant pas le 1er avril

     

      • Il y a 9 min   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        ben oui c'est ce que j'avais constaté   

        si tu le mets pas en ligne ton lien ne servais à rien

        PTDR 

        Sacrée Anne-Marie tu m'as fait rire lol

    21
    Jeudi 20 Juin à 15:17

    coucou anne marie 

    bonne soirée bise ton amie théthé 

    20
    Jeudi 20 Juin à 14:46

    Coucou Anne Marie

    Oh comme c'est joli, très lumineux ton blog

    pour l'été, c'est l'été espèrons qu'il sera beau

    agréable comme l'est ton blog.

    Je te souhaite un bon jeudi et un bel été. 

    Merci de m'avoir donné des nouvelles de ton 

    petit Gabin, un petit garçon maintenant fini le bébé. Je comprends ta fille pour les photos, avec un blog non sécurisé elle a raison d'être prudente.

    Ce matin piscine. La une petite averse. 

    Gros bisous ma petitefleur d'une autre petitefleur.

    19
    Jeudi 20 Juin à 13:51

    Coucou ma petite Fleur

    Nous voilà en été paraît-il...

    Espérons que les prévisions soient bonnes, ils annoncent du beau temps à partir de la semaine prochaine.

    Je te souhaite donc un bon début d'été et une bonne journée.

    Bisous bisous

    Josy

    18
    Jeudi 20 Juin à 13:50

    bravo ma petite Fleur il est magnifique ton blog été, on en a bien besoin

    17
    Jeudi 20 Juin à 13:33

    Le soleil est là aujourd’hui 

    pour combien de temps

     bonne journée et bel été 

    gros bisous 

    16
    Jeudi 20 Juin à 12:45

    c est magnifique

    bonjour

    en ce premier jour de l été

    c est avec un ciel bien chargé

    mais pas de pluie

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    bises

     

    15
    Jeudi 20 Juin à 12:40

    superbe création bravo

     

    14
    Jeudi 20 Juin à 12:39

    bonjour petitefleur

    mon mal de crâne va mieux ouf pour ça que je ne suis pas passé mardi

    en plus de ça je tousse,comment ne pas être malade avec ce temps!

    et hier je n'ai pas eu le temps de passer!

    le soleil vient de partir place au nuage

    24 degrés à l'ombre il fait super lourd

    je te souhaite un bon jeudi et un bon été

    bisous

    13
    Jeudi 20 Juin à 11:53

    BONJOUR ? c est avec la grippe que je passe te souhaiter une bonne journee , la premiere journee  de l ete  et bien pour moi pas reussi , j ai un mal fou a ouvrir mes yeux  et j ai froid , enfin il fait beau c est deja bien , je viens de terminer le menage dans les chambres et cet apres midi repos et toi comment vas tu???ton blog est tres joli !!!!! bisous nadine

    12
    Jeudi 20 Juin à 10:43

    Bonjour ma Petite fleur, très beau blog d été mais ce matin nous avec toutes les chaleurs qu il a faites ces derniers temps, et bien il pleut et je t avoue que cela me fait du bien car hier j etais très mal avec les plus de 30°

    Je vais bientot te retrouver sur mon blogger car on est entrain de me le mettre un peu à jour il etait terminé mais invisible de toute façon je reste fidèle à Eklablog et à mes amies je ne veux pas vous quitter

    Bisous tendresse ma douce

    11
    Jeudi 20 Juin à 10:02

    ☆ Bonjour Petitefleur
    ☆ Mon passage 
    ☆ Pour te souhaiter
    ☆ Une bonne journée
    ☆ Bisous Michelle

    10
    Jeudi 20 Juin à 09:55

    Je viens d’acheter une boule de cristal 

    et je te prédis que demain c’est vendredi !

    !En attendant, je vois un jeudi radieux et lumineux pour toi ! 

    Bonne journée !

    J espère que tout va bien

    Gros bisous de ton amie

    9
    Jeudi 20 Juin à 09:52

    Bonjour ma PetiteFleur

    Waou superbe bravo

    Sinon j'espère que tu va bien 

    Un temps pourri chez moi tonner éclaires

    Dire que l'on est en été est ben lol

    Enfin du coté de chez moi, je croix que l'on est pas trop loin l'une de l'autre

    Passe une bonne journée 

    Prend soin de toi gros bisous de ton amie Joe

    8
    Jeudi 20 Juin à 09:37

    Bonjour Petite fleur

    Beau ton blog

    et ta création animée, j'adore.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Jeudi 20 Juin à 08:42

     superbe cette image j adore 

    et oui me voici de retour ma nenette

    ne pleure pas je suis la 

    j ai eu de la famille de vendredi matin 

    à  hier matin je ne te dis pas le boulot lol

    et je ne suis pas payée moi !!!

    pffff c est pas juste

    ici c est orage sur orage mais tout va bien 

    tout plein de gros bisous mon petit coquelicot

    et bon courage pour la fin de semaine 

     

     

     

    6
    Jeudi 20 Juin à 08:33

    Bonjour  petite fleur 

    waouh jolie blog d'été 

    ta création est magnifique  jolie animation

    Journée un peu chargé 

    j'ai RV chez mon médecin, Ce matin changement  

    de temps  pas de soleil mais quelques  gouttes de pluie 

    mais j'aimerai un peu plus plus car depuis deux jours il à fait

    il à fait très chaude. Passe un doux jeudi bisous douce amitié

    Marlène

    5
    Jeudi 20 Juin à 08:23

    que ton bloc est tres beau 

    bonjour anne marie bon jeudi 

    bisou ton amie théthé

    4
    Jeudi 20 Juin à 08:21

    TROP MIGNON !

     

    COUCOU ! 

    ORAGE ! DELUGE ! DES LE MATIN ! ET ON EST AU JOUR DE L ETE ? CA PROMET !

    BON MES RADIOS BIENSUR CE SONT BIEN PASSEES , MAIS TOUJOURS PAS LES RESULTATS ! CE MATIN L INFIRMIERE VIENT ME PIQUER MON SANG HIHIHIHI , IL ME RESTERA PLUS QUE MES VACCINS A FAIRE ET MON SCAN ! SINON BEN PAS GRAND CHOSE , DOULEURS ATROCES A L INDEX ET AUX GENOUX CE MATIN , RIEN DORMI DE LA NUIT ! ET TOI ? COMMENT VAS TU ? 

    BON BEN JE T ATTENDS POUR QUE TU ME DISES HEIN ! HIHI GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    3
    Jeudi 20 Juin à 07:47

    Bon jeudi

    Il pleut

    On va voir Vio quand-même

    Big biz Petite fleur  

    2
    Jeudi 20 Juin à 07:01

    bonjour la petitefleur

    je te souhaite une bonne journée

    nous voila rentré en ete du moins sur le calendrier lol

    tres beau blog

    bon courage

    gros bisous

    1
    Jeudi 20 Juin à 02:24
    Floralie

    Bonjour ma jolie petite fleur,

    Ce blog été est vraiment magnifique bravo ! Je vais mettre le lien dans ma liste comme ça je pourrais venir plus souvent car ce blog me plaît énormément.

    Comment vas-tu ma jolie petite fleur, pour moi c'est toujours moyen ...

    Je te souhaite une agréable journée

    Je t'embrasse bien fort

    Floralie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :