• Cadeau de mes amies

    cadeau de mon amie Edith

    merci beaucoup gros bisous 

    Cadeau de mes amies

    cadeau de mon amie Sylvie (Egniima)

    Cadeau de mes amies

    cadeau de mon amie Martine 

    merci beaucoup gros bisous 

    Cadeau de mes amies

    cadeau de mon amie Elise 

    mille merci gros bisous 

    Cadeau de mes amies

    cadeau de mon amie Marlène 

    splendide mille merci gros bisous 

    Cadeau de mes amies

     

    cadeau de mon amie Pat 

    merci beaucoup gros bisous 

    Cadeau de mes amies

    Cadeau de mes amies

     

    cadeau de mon amie Mamynoute 

    merci beaucoup la classe lol 

    gros bisous 

    Cadeau de mes amies

    Cadeau de mes amies

    Cadeau de mes amies

    cadeau de mon amie Nadine 

    merci beaucoup bisous

    Cadeau de mes amies

     

    cadeau de mon amie Marie-Claude 

    merci beaucoup gros bisous 

    Cadeau de mes amies

    Cadeau de mes amies

     

    cadeau de mon amie Jazs

    merci beaucoup pleins de gros bisous 

    Cadeau de mes amies

    Cadeau de mes amies

    cadeau de mon amie Shirley

    merci à toi gros bisous 

    Cadeau de mes amies

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Dimanche 8 Septembre à 20:08

    Bonsoir 

    Cocktail de l'amitié,
    Velouté de bonne santé,
    Poêlée de gentillesse,
    Brochette de bonnes nouvelles,
    Plateau de loisirs,
    Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
    Je te souhaite une bonne soirée
    Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves Ton amie Rita❤️

    21
    Dimanche 8 Septembre à 12:05

    bjr me voila ce dimanche pour te souhaiter une bonne journee , 

    bien au chaud car au havre pluie et vent 15 degres  et oui l automne c est bien installee ,

     jolie saison avec de belles couleurs , moi j aime beaucoup l automne ,

      pour moi ce n est toujours pas la grande forme ,

     j ai ma derniere piqure ce soir et apres on verra , et toi comment vas tu ? gros bisous nadine

    20
    Samedi 7 Septembre à 19:33

    BONSOIR

    JE PROFITE QUE MES DEUX

    ARRIERES PEITES FILLES 

    REGARDENT LA TV

    POUR VENIR VOUS SOUHATER

    UNE BELLE FIN DE JOURNE

    BISES RITA

    19
    Samedi 7 Septembre à 15:27

    Merci Anne Marie c'est  @vec plaisir  gros bisouuuus

    18
    Samedi 7 Septembre à 08:58

    je vais te souhaiter une bonne  journée

    un beau w end

    bisous

    pat

    17
    Samedi 7 Septembre à 08:57

    moi je profite encore un peu 

    comme victoria va a l école 

    je  suis bien içi

    16
    Samedi 7 Septembre à 08:57

    tout est bien calme içi

    il n y a qu asi plus personne

    tout le monde est reparti chez eux

    15
    Samedi 7 Septembre à 08:56

    ce sera une journée  calme pour moi comme d hab içi

    un peu de nettoyage et 

    ensuite promenade avec taya

    enfin si le temps le permet car la météo nous annonce orages pluie

    14
    Samedi 7 Septembre à 08:55

    pas chaud ce matin içi  a la mer

    brouillard et que 12 degrés

    la le soleil a l air de montrer le bout de son nez

    13
    Samedi 7 Septembre à 08:55

    tu as eu de superbes cadeaux

    12
    Samedi 7 Septembre à 08:54

    bonjour anne marie

    que tu es gatée

    11
    Vendredi 6 Septembre à 23:59

    Et bé dis-moi, tu as été bien gâté

    Je suis ravie que le cadeau te plaise

    J'y ai mis tout plein de fleurs, et assemblé les couleurs aussi

    A présent, il faut couper le gâteau, et le déguster

    Mais promis, je ne dirais à personne que tu es gourmande LOL

    Moi, je le suis, et personne ne le sait

    Bonsoir Petite fleur

    Je viens te souhaiter une douce nuit

    Bordée des plus beaux rêves

    Toujours avec le sourire

    Jazs

     

    10
    Vendredi 6 Septembre à 19:25

     je voie que tu as été gâtée   et tu le mérite bien 

    9
    Vendredi 6 Septembre à 11:09

    beau cadeau que tu as reçu

    8
    Vendredi 6 Septembre à 07:45

    BON ANNIVERSAIRE A TOI MA BELLE ET BIENSUR PETIT KDO POUR TOI CHEZ MOI !

     

     

    COUCOU !

    ME REVOILOU ! JOURNEE DOULOUREUSE HIER ET CHARGEE ! RDV CHEZ LA RHUMATO BIEN PASSE , J AI ENFIN UN DIAGNOSTIQUE , J AI BIEN DES RHUMATISMES INFLAMMATOIRES DU TYPE SPONDYLARTHRITE ! PAS GRAND CHOSE A Y FAIRE SINON UN TRAITEMENT DE FOND ! J AI ENCORE UNE OSTEODENSITOMETRIE DU RACHIS ET FEMUR A FAIRE , CA C EST POUR VOIR SI J AI PAS L OSTEOPOROSE , MANQUERAIT PLUS QUE CA ! DES PRISES DE SANG TOUS LES MOIS, DES TONNES DE MEDOCS A PRENDRE DONT DE LA CORTISONE , UN TRAITEMENT DE FOND ET DES VITAMINES J EN MANQUE DE BEAUCOUP PFFFF ! ENFIN EN GROS VOILA LES NOUVELLES ! J AI EU AUSSI MON VACCIN HIER SOIR PAR MON DOC ET LA JE SOUFFRE ENORMEMENT ! MAIS CA C EST NORMAL ET PAS GRAVE ! JE REVOIS LA RHUMATO DANS TROIS MOIS VOIR SI JE SUPPORTE LE TRAITEMENT , AUJOURD HUI J AI RIEN DONC JE NE BOUGE PAS HIHI ET TU PEUX VENIR ME VOIR !!!! 

    J ESPERE QUE JE TE FAIS PAS TROP FAIRE DE LECTURE HIHIHI ! ALLEZ JE TE LAISSE ET TE DIS A TOUTES ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    7
    Vendredi 6 Septembre à 07:03

    merci bonjour un bon vendredi pluvieux bisous

    6
    Jeudi 5 Septembre à 21:42

    bonsoir une bonne nuit a demain jeudi bisous

    5
    Jeudi 5 Septembre à 21:26

    Joyeux anniversaire mon p'tit Coquelicot ! Plein de gros bisous, ton JP.

    4
    Jeudi 5 Septembre à 21:25

    BONSOIR C'EST EN CE JEUDI QUE JE PASSE TE

    SOUHAITER UNE BONNE SOIREE AINSI 

    QU'UNE EXCELLENTE NUIT A DEMAIN 

    GROS BISOUS TON CHOUCHOU

    3
    Jeudi 5 Septembre à 19:45

    superbe tout çà  joyeux anniversaire petitefleur

    j'ai mis un kdo moi aussi   bises

    2
    Jeudi 5 Septembre à 18:49

    bonsoir je passe en ce jeudi te souhaiter une bonne fin de journée

    bonne soirée ainsi qu'une agréable soirée à demain bisous  chouchoux-d-amour

    1
    Jeudi 5 Septembre à 18:09

    MON COUCOU DU SOIR  ANNE MARIE EN ESPERANT TA JOURNEE AGREABLE  - ICI LE SOLEIL DE RETOUR JE SUIS ALLEE EN PROFITER AVEC MES LOULOUTES AU JARDIN -QUE DE BEAUX KDOS - JOYEUX ANNIVERSAIRE ET BELLE SOIREE -  BISOUS A DEMAIN SYLVIE 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :