• Juste profiter de l'instant présent

     

    Bonjour mes amies,

    Très bon mardi

    agréable journée à tout le monde

    gros bisous d'une petitefleur

     

    Juste profiter de l'instant présent

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    61
    Mercredi 4 Septembre à 21:06

    Bonsoir  

    c est avec un temps doux que je passe dans ton joli univers

    pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    Gros Bisous Ton chouchoux-d-amour

    60
    Mercredi 4 Septembre à 18:47

    MON COUCOU APRES UNE JOURNEE GRISAILLE  23 SEULEMENT LE TEMPS CHANGE DOUCEMENT SNIF  DU COUP APRES MIDI JARDINAGE ET NETTOYAGE  - BISOUS ANNE MARIE  ET DOUCE SOIREE SYLVIE

    59
    Mercredi 4 Septembre à 14:08

    bonne apres midi ensoleillee bisous

    58
    Mardi 3 Septembre à 22:23

    Oui , tu as raison pour ma machine une dépense imrévue

    mais bon, elle a fait son temps

    Passe une bonne et belle soirée   bisous

    57
    Mardi 3 Septembre à 22:14

    bon je vais continuer car je ne suis pas encore en avance

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous

    pat

    56
    Mardi 3 Septembre à 22:14

    la je suis plus libre puisque victoria va a l école

    55
    Mardi 3 Septembre à 22:13

    ben voila quand on reprend le boulot

    c est la routine

    c était pareil pour moi

     

    54
    Mardi 3 Septembre à 22:13

    bien si ta fille a trouvée

    je suis contente

    53
    Mardi 3 Septembre à 22:12

    içi je te jure je suis fatiguée a cause des promenades mdrrr

    parfois je m endors dans le salon

    52
    Mardi 3 Septembre à 22:12

    puis chez moi je devais aussi m occuper des tomates

    pff

    y en a tellement

    51
    Mardi 3 Septembre à 22:11

    je suis revenue a la mer assée vite loll

    50
    Mardi 3 Septembre à 22:11

    bonsoir anne marie

    içi pas de pluie mais chez moi oui

    j étais rentrée pour faire un coucou a victoria

    49
    Mardi 3 Septembre à 21:09

    Bon mercredi

    48
    Mardi 3 Septembre à 21:09

    chez nous au travail pareil , ils parlent de changement de logis, à d'autres collègues , dont moi, mais personne ne m'a demandé mon avis, alors on me dit que je vais dans un autre  logis

    sans me demander si je suis d'accord ,

    pas sympa

    47
    Mardi 3 Septembre à 21:07

    je comprend bien que tu ne soit pas bien si tu n'a pas de nouvelles pour le travail ,

    46
    Mardi 3 Septembre à 21:07

    Bon mercredi 

    45
    Mardi 3 Septembre à 21:07

    Bonsoir

    temps beau et chaud 30° ciel couvert ce soir, les orages arrivent ,

    Speed va bien il est au pré, je l'ai vu ce soir, sorti, soigné, balade en main à pied

    Grace est sortie dans le jardin se met à l'ombre

    bon jeudi

    Passe une bonne soirée

     

    44
    Mardi 3 Septembre à 20:55

    la reprise de mon mari s est bien passé tu es gentille de demander  - Demain il ne travaille pas elle n a pas de cours  la jeune fille cool du coup ! BISOUS ET BONNE NUIT ALLONS METTRE NOTRE SERIE  - ICI C EST LE DELUGE CE SOIR A DEMAIN 

    43
    Mardi 3 Septembre à 20:44

    BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE 

    ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    42
    Mardi 3 Septembre à 19:49

    Bonsoir Anne Marie

    Je passe te dire bonjour

    Merci de ta fidélité, de ta gentillesse 

    je passerai dire bonjour à ceux qui passent

    J'ai beaucoup de travail, je suis fatiguée et une connexion internet difficile. 

    Gros bisous Brigitte

    41
    Mardi 3 Septembre à 19:48

     merveilleux 

    40
    Mardi 3 Septembre à 19:47

    je viens te souhaiter 

    très bonne soirée sous la pluie

    39
    Mardi 3 Septembre à 19:16

    bonsoir a demain mercredi bisous

    38
    Mardi 3 Septembre à 19:09

    Je ne sais plus si je suis passée ce matin

    J'espère que tu as passé un mardi

    Suis allée voir Vio aussi aujourd'hui car demain je pars 2 jours à Turin

    Bonne soirée

    Big biz Petite fleur

    37
    Mardi 3 Septembre à 18:35

    coucou toi

    oui les weekend pass trop vite sarcastic

    ici c'est frais et beau

    sympa ta creation a chere

    bon debut soiré

    36
    Mardi 3 Septembre à 17:53

    BONSOIR

    CE LAISSE ALLER APAISE 

    POUR CE DELASSER

    VERS UNE SOIREE AGREABLE

    MON BISOU VERS UNE BELLE NUIT

    POUR UN SOMMEIL BIEN MERITE

    VOTRE AMIE RITA

    35
    Mardi 3 Septembre à 17:08

    UN COUCOU APRES UNE JOURNEE PLUVIEUSE  CA VA FAIRE DU BIEN AU JARDIN - BISOUS ET DOUCE SOIREE  SYLVIE

    34
    Mardi 3 Septembre à 16:46

    bonsoir la petitefleur

    je te souhaite une bonne fin de journée

    gros bisous

    33
    Mardi 3 Septembre à 16:36

    bonjour je passe te souhaite une bonne aprem bises 

    32
    Mardi 3 Septembre à 16:35

    coucou je viens te souhaite une belle aprem 

    31
    Mardi 3 Septembre à 16:34

    kikou je passe te souhaite une belle journee

    30
    Mardi 3 Septembre à 15:21
    8
    Hier à 17:18   Supprimer le commentaire
     
    Petitefleur72700

    Monique est super sympa 

    Bonsoir Mamynoute 

     

      • Il y a 9 min   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        Bonjour anne-marie

        toi aussi tu connais Monique !!! waouh vous êtes nombreuses à l'avoir comme amie

        J'avoue que je suis ravir de faire sa connaissance

        c'est une belle personne

        bon mardi gros bisous

    29
    Mardi 3 Septembre à 15:21

     

    Hier à 17:18   Supprimer le commentaire
     
    Petitefleur72700

    même pas peur pour la maîtresse 

    je serai sage comme une image lol

      • Il y a 11 min   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        hahaha

        c'est parfait !!!!!

        attention quand même à ne pas déraper !!!!!!!   lol

    28
    Mardi 3 Septembre à 15:11

    coucou anne marie 

    bonne soirée bisou théthé

    27
    Mardi 3 Septembre à 14:32

    Bonjour Petite fleur

    Je te souhaite un très bel après midi ensoleillé

    Toujours avec le sourire

    Jazs

     

    26
    Mardi 3 Septembre à 13:46

    Bel article et 

    bien dit, profitons si nous pouvons

    Bonne journée petite fleur 

    gros bisous 

    25
    Mardi 3 Septembre à 13:40

    Bonjour 

    je passes te souhaiter une bonne journée en  ce mardi 

    gros bisous de Monique 

     

    Bien vrai ça petite fleur 

    on ne sait jamais de quoi sera fait demain 

    j'en connais quelque chose maintenant 

    mon amour s'es ai allé

    big bisous ma douce petite fleur 

    24
    Mardi 3 Septembre à 12:52

    Bonjour A M 

    super joli

    C'est avec une belle journee

    ensoleillee que je viens te 

    souhaiter un bel apres midi 

    merci pour ta fidelite 

    bisous Cathy

    23
    Mardi 3 Septembre à 12:30

    ❤️ Je viens te souhaiter une bonne journée ♪♪ ❤️ Marie

    22
    Mardi 3 Septembre à 12:29

    ❤️ Je viens te souhaiter une bonne journée ♪♪ ❤️ Marie

    21
    Mardi 3 Septembre à 12:29
    ❤️ Je viens te souhaiter une bonne journée ♪♪ ❤️ Marie
    20
    Mardi 3 Septembre à 11:56

    elle et tres jolie ta créa 

    bonne apres midi 

    bisous 

    19
    Mardi 3 Septembre à 11:56

    bonjour Anne Marie 

    comment vas tu , La reprise pas trop dur 

    ici le temps mitigé le soleil et apres c 'est nuageux 

    sa sans l Automne gr 

    l été a était court 

    je te dit un bon Mardi et bon courage 

    bisous 

    18
    Mardi 3 Septembre à 11:19

    comment tu vas? pas trop dur la reprise?

    pour moi les vacances tranquille

    17
    Mardi 3 Septembre à 11:17

    bonjour petitefleur

    me voilà de retour,pour te souhaiter un bon mois de septembre

    et aussi un bon mardi

    bisous

    16
    Mardi 3 Septembre à 10:42

    Bonjour je viens te souhaiter un bon mardi

    nuageux ainsi qu'une belle journée 

    gros bisous ton chouchou

    15
    Mardi 3 Septembre à 10:41

    Coucou mon p'tit Coquelicot, je passe te souhaiter un agréable mardi ! Gros bisous, ton JP.

    14
    Mardi 3 Septembre à 10:27

    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    Certains parmi vous  attente avec impatiente  l'immigration de Ekla a OB et bien vous allez être déçu surtout 

    si vous utilisez le HTML,CSS Et Javascript sa sera pas possible sauf si vous voulez payer pour avoir les services.

    Ce qui veut dire adieux les beaux design html, le flash, les widgets, pour garder tout cela il faudra payer malheureusement

    Je ne sais pas quand cela va arriver, mais cela commence tout doucement j'ai vu certain blog qui on perdu tout leur attrait a cause de ça

    Nous allons attendre et on verra bien

    Aussi non on ce retrouvera tous sur blogger 

    Je vous met le lien ou il y a les explication de l'immigration

     

    https://leklafun.eklablog.com/recap-infos-migration-eb-a215852987

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ma petite fleur ✿✿✿

    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    13
    Mardi 3 Septembre à 10:25

    bonjour anne marie chez moi la pluie 

    bon mardi bisou ton amie théthé 

    12
    Mardi 3 Septembre à 10:01

    Gif animé Bon mardi avec mignon petit éléphant et papillon - les gifs  animés de dentelledelune

    MON AMI£ BIZOUILL£  yes  A+ 

    Anne-Marie

    11
    Mardi 3 Septembre à 09:33

    Bonjour Petitefleur

    j'arrive chez toi te souhaiter 

    Une bonne journée 

    avec le soleil

    Bisous Michelle

    10
    Mardi 3 Septembre à 09:26

    bonjour la petitefleur

    je te souhaite une bonne journée

    bon courage

    gros bisous

    9
    Mardi 3 Septembre à 09:10
    coucou jolie création moi je profite des derniers jours de vacances, samedi matin nous reprendrons le chemin de la maison, mais ces deux semaines nous aurons fait du bien - bisous Annick50 https://scrapstutoriels.blogspot.com/
    8
    Mardi 3 Septembre à 08:45

    PETIT KDO POUR TOI CHEZ MOI !

     

    COUCOU !

    BON BEN CA Y EST MANHATTAN EST RENTREE CE MATIN SNIFFF ! ELLE APPREHENDAIT UN PEU , JE LUI AI DIS DE M ECRIRE QUAND ELLE SAURA QUI Y A DANS SA CLASSE ET LES PROFS QU ELLE AURA ! MES PETITS ENFANTS SONT RENTRES HIER , JACK C ETAIT LA PREMIERE , CA C EST SUPER BIEN PASSE ! IL SE RETROUVE CETTE ANNEE AVEC SON FRERE DONC CA VA ...

    VOILA MOI J AI KINE CE MATIN ET MR GROIN PASSE UN SCANNER DU DOS CET APRES MIDI IL SOUFFRE ENORMEMENT DEPUIS PAS MAL DE TEMPS ...

    DONC TU PEUX PASSER JE M ABSENTE PAS LONGTEMPS HIHI ! GROS BISOUS A TOI DE TON GROIN GROIN !

    7
    Mardi 3 Septembre à 08:25

    Bonjour mon amie Petitefleur

    Je suis désolé de mon absence

    Mets pas de wifi à la maison de campagne toujours en panne !!

    J'ai été de obligé de revenir en catastrophe car j'ai été cambriolé chez moi grave

    Suite à cela je n'ai pas le temps passer sur les blogs

    Toute mon amitié ton amie Danny kiss

     

    6
    Mardi 3 Septembre à 08:16

    Bonjour petite fleur

    ta création sur la marine est vraiment très belle

    mon petit tour sur ton blog en espérant que tout va bien 

    le mois de septembre nous rapproche de plus en plus de l'automne

    les arbres commencent à perdre leurs feuilles mais le temps reste doux

    plus de grosses chaleurs. Pour EklaBlog nous verrons bien ce que la migration

    va donner  en attendant la surprise

    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    5
    Mardi 3 Septembre à 08:05

    Bonjour ma Petitefleur.......

    la pluie est de retour ce matin

    on va faire avec lol

    passe une bonne journée

    gros bisousss

    merciiii pour ta jolie créa.....

    4
    Mardi 3 Septembre à 07:28

    BON COURAGE POUR LA JOURNEE  - BISOUS 

    3
    Mardi 3 Septembre à 07:28

    BONJOUR ET BON MARDI A TOI - ON ANNONCE DE LA PLUIE CHEZ MOI A SUIVRE - BISOUS A CE SOIR SYLVIE 

    2
    Mardi 3 Septembre à 07:00

    Bonjour  un petit passage chez toi pour moi pas la forme très mal aux dos la vieillesse me gagne enfin je te souhaite un excellent mardi biz a plus

    1
    Mardi 3 Septembre à 05:11

    Coucou mon amie me v'la avec encore une grosse chaleur pour te souhaiter une bonne journée et te faire de  gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :