• Beauté d'un parcours

     

    Beauté d'un parcours

       

     

     

    La beauté d'un parcours fait ensemble,

    tomber et se relever,

    s'aimer et se pardonner,

    s'améliorer conjointement ,

    main dans la main,

    même quand nous sommes loin,

    notre cœur dans le cœur de l'autre.

    Beauté d'un parcours

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    54
    Mardi 9 Juillet à 08:55

    C'est joliment dit, bravo

    Comme quoi, la tolérance mène à la compression .....

    53
    Lundi 8 Juillet à 23:44

    Bonsoir
    Je passe te souhaiter
    une bonne soirée
    ╔══╗♫
    ║██║♥
    ║(O)║♫ ♪ ♫ ♪
    Bisous de chouchoux-d-amour

    52
    Lundi 8 Juillet à 22:44

    BONSOIR JE VIENS 

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE FIN DE JOURNEE AINSI QU'UNE

    BONNE SOIREE ET AGREABLE SOIREE GROS BISOUS

     DE TON CHOUCHOU

    51
    Lundi 8 Juillet à 22:18

    Bonsoir

     

    Je passe te souhaiter 

     

    Une bonne soirée

     

    Et une bonne nuit

     

    Bisous de ton amie Manue

    50
    Lundi 8 Juillet à 21:47

    je vais te souhaiter une bonne  soirée

    bisous

    pat

    49
    Lundi 8 Juillet à 21:46

    elle est allée au cheval avec mon fils

    elle apu les brosser

    elle était contente

    48
    Lundi 8 Juillet à 21:46

    hier izzy est venue passer l après midi

    47
    Lundi 8 Juillet à 21:45

    as tu passer un bon w end ??

    46
    Lundi 8 Juillet à 21:44

    je n ai pas vu l heure passer

    45
    Lundi 8 Juillet à 21:44

    aussi nettoyer les petits parterres de fleurs

    44
    Lundi 8 Juillet à 21:44

    j en ai profitée pour triller comme ça tout est près pour la  déchèterie

    43
    Lundi 8 Juillet à 21:43

    le temps bof pas eu de pluie soleil nuages et assé lourd

    42
    Lundi 8 Juillet à 21:43

    bonsoir anne marie

    je ne suis pas encore en avance sur les  blogs 

    41
    Lundi 8 Juillet à 21:17

    SUPER APRES MIDI AVEC MA SOEUR 

    BON SANG CA FAIT DU BIEN DE FLANER AU SOLEIL 

    LE HIC C EST QUE JE DOIS ETRE COUVERTE AVEC DES MANCHES ET UN PANTALON 

    JE NE DOIS PAS RESTER AU SOLEIL GRRRR MOI QUI ADORE CA 

    MAIS BON NE NOUS PLAIGNONS PAS C EST DEJA BIEN 

    BON COURAGE POUR DEMAIN AVEC DE GROS BISOUS 

    SPECIAUX PETIT COQUELICOT 

    NON NON CE NE SONT PAS LES MEMES QUE POUR LES AUTRES LOL

    40
    Lundi 8 Juillet à 20:17

    Bonsoir,

    Désolé de n’être passé ces derniers jours 

    Je n’étais pas bien, j’avais la crève

    Aujourd'hui je vais un peu mieux

    Ce matin j’ai fait des petites courses 

    Cette après-midi j’étais à Metz pour mon traitement de mon cancer

    On avait du soleil

    Sa fait du bien au moral

    On avait  25°C à 27°C

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Bisous ton amie Géraldine 

    39
    Lundi 8 Juillet à 20:03

    Adorable ta création 

    j ai decochet une case quand tu laissera un com's tu me dit 

    si j ai bien fait merci 

    bisous 

    38
    Lundi 8 Juillet à 20:02

    bonsoir Anne Marie 

    pas trop dur la reprise du lundi 

    on a eut la grisaille toute la journée 

    et un peu de pluie sa deviens vraiment pénible 

    j ai regardé une serie sur netflix pour le moment 

    sa sert bien 

    je te dit une bonne soirée 

    bisous 

     

    37
    Lundi 8 Juillet à 19:49

    Bonsoir Anne Marie

    chez moi encore un superbe soleil

    30 degres , demain ils annonçent plus chaud

    C'est avec une pensee amicale

    que je viens te souhaiter une

    agreable soiree, bisous Cathy

    36
    Lundi 8 Juillet à 18:53

    Bonne soirée à demain 

    35
    Lundi 8 Juillet à 18:53

    Bonne semaine $j'ai bossé du matin je reprends demain matin

    34
    Lundi 8 Juillet à 18:52

    je suis aussi allée voter hier,

    vu les résultats nul 

    aucun des candidats ne me va

    de toute façon ils font tous comme ils veulent

    33
    Lundi 8 Juillet à 18:50

    Bonsoir

    Temps chaud et lourd, pas de pluie , 28°

    Speed est au pré, je l'ai vu sorti , mis du produit contre les insectes ils se font bouffer par toute sorte d'insectes les chevaux et nous aussi

    Grace reste à l'ombre ,

    Bonne semaine

    Passe une bonne soirée

     

    32
    Lundi 8 Juillet à 18:37

    BONSOIR JE VIENS 

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE FIN DE JOURNEE AINSI QU'UNE

    BONNE SOIREE ET AGREABLE SOIREE GROS BISOUS

     DE TON CHOUCHOU

    31
    Lundi 8 Juillet à 17:39

    bonjour ma copinette bon mardi 

    ici le ciel est bien grs le fond de l air est frais 

    j ai remis une petite laine  pour me réchauffer hélas

    bonne fin d apmidi  gros bisou 

    Bénédicte

    30
    Lundi 8 Juillet à 17:31

    BONSOIR

    C EST APRES UNE JOURNEE

    ENTRE SOLEIL ET NUAGES

    QUE JE VIENS TE SOUHAITER

    UNE AGREABLE SOIREE

    SUIVIE D UNE DOUCE NUIT

    BISOUS BISES KISSS

    29
    Lundi 8 Juillet à 17:16

    bonsoir la petitefleur

    je te souhaite une bonne fin de journée

    gros bisous

    28
    Lundi 8 Juillet à 16:49
    Hier à 15:54   Supprimer le commentaire
     
    Petitefleur72700

    un truc de ouf bah oui c'est toi mon idole lol 

    mais tu est magicienne à tes heures perdues ? 

    Coucou Mamynoute 

    bon dimanche ici et bien le temps est moche 

    du coup je fais mes articles de blog 

    je pense que la migration à du commencer car ça rame par moment 

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        coucou Anne-Marie 

        donc moralité je suis ta Magicienne Idole   MDR

        J'ai le même temps pourri que toi c'est quand même démoralisant pfffff

        Moi aussi je pense qu'ils travaillent sur les blogs car par moment ça beugue 

        On verra ce que ça va donner

        bon lundi et gros bisous

    27
    Lundi 8 Juillet à 16:29

    Coucou Anne-Marie 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    Ton amie Sylvie

    26
    Lundi 8 Juillet à 15:43

    splendide créa ma belle   bises

    25
    Lundi 8 Juillet à 15:42

    Bonjour petitefleur
    Un matin est quelque chose de merveilleux!
    Qu'il soit nuageux☁️ ou ensoleillé☀️ Il est synonyme d'espoir
    Et nous donne un nouveau début à ce que nous appelons "la VIE"
    Bonne journée à toi, bisous de ton @mie ❤️*Shirley*

    24
    Lundi 8 Juillet à 15:11

    coucou anne marie et voila ces la pluie 

    sa change pas bonne soirée bises ton amie théthé

    23
    Lundi 8 Juillet à 14:12

    a ce soir bonne apres midi bisous

    22
    Lundi 8 Juillet à 13:44

    Coucou ma petite Fleur

    En ce début de semaine, je viens te souhaiter une bonne journée.

    Chez nous, 18° seulement, parait-il que c'est l'été...

    Bisous bisous

    Josy

    21
    Lundi 8 Juillet à 13:40

    COUCOU C EST MOIIIIIIIIIIII

    TU SAIS QUOI ???? MAIS IL FAIT UN TEMPS MAGNIFIQUE 

    OUIIIIIIIIII  C EST TROP BIEN PAS DE PLUIE A L HORIZON 

    ET BEN EN FAIT CA FAIT BIZARRE  

    ALORS JE VAIS EN PROFITER POUR ALLER VADROUILLER 

    AVEC MA SOEUR  ET SURTOUT PRENDRE L AIR ET LE SOLEIL 

    GROS BISOUS MON PETIT COQUELICOT ET A CE SOIR 

     

    20
    Lundi 8 Juillet à 13:39

    C’est si beau ce poème , 

    et bien vrai 

    Le temps est toujours aussi triste , 

    et la pluie va sûrement arriver encore 

    Bonne semaine et gros bisous petite fleur 

    19
    Lundi 8 Juillet à 13:16

    Bonjour Anne Marie

    C'est avec un superbe soleil

    que je viens te souhaiter un

    bel apres midi , merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    18
    Lundi 8 Juillet à 11:49

    sublime création

    17
    Lundi 8 Juillet à 11:48

    bonjour petitefleur

    tu as passé un bon weekend?

    moi hier brocante et balade

    mon passage pour te souhaiter un bon lundi avec le soleil

    bisous

    16
    Lundi 8 Juillet à 11:42

    Bon lundi

    Suis allée faire des courses

    Il fait beau, je vais aller marcher

    Ma fille est malade  

    Big biz  Petite fleur  

    15
    Lundi 8 Juillet à 11:18

    bonjour

    j espère que tu porte bien

    as tu passé un bon week-end ?

    ici le temps est incertain

    le ciel est bien couvert

    les températures sont douces

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    14
    Lundi 8 Juillet à 10:56

    Bonjour Petite Fleur.

    Merci pour ta visite chez blogspot.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Nous avons eu un temps mitigé, partagé entre chaleur et pluie.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    13
    Lundi 8 Juillet à 10:23

    gifs bonne semaine

    MON AMI£ BIZOUILL£   yes   

    Anne-Marie

    12
    Lundi 8 Juillet à 10:19

    Magnifique ma Petitefleur bisous bisous

    11
    Lundi 8 Juillet à 10:18

    Bonjour mes chère amies 

     A toute mes amies je vous souhaite plein de belle est bonne choses 

    Sur les chemins diffèrent ou chacune ferra son choix 

    Merci de votre amitié est d'avoir partagez mon univers pour le parcours que nous avons fait ensemble

    Pour celles qui son en vacances en se mois de juillet bonne vacances a vous les amies

     

    Prenez bien soin de vous tous votre amie Joe!!

    10
    Lundi 8 Juillet à 10:03

    Bonjour Petitefleur

    Bisous Michelle

    9
    Lundi 8 Juillet à 08:35

    Coucou Anne-Marie 

    Jolie ta créa 

    Je te souhaite un bon lundi 

    en espèrant que tu as passer un bon week-end 

    Ton amie Sylvie

    8
    Lundi 8 Juillet à 08:30

    bonjour anne marie tu as passer un bon wk 

    bonne semaine bise ton amie théthé 

    7
    Lundi 8 Juillet à 07:35

    Bonjour petite fleur

    superbe création de vacance J'espère que tu as passé 

    un bon week-end cher moi avec un beau soleil juste un 

    petit orage samedi mais cela fait du bien si non

    ce matin ciel bleu et monsieur soleil se lève une

    belle journée se prépare. Je te dis à demain

    peut-être sur EklaBlog car je programme toujours 

    d'avance donc j'ai jusqu'au 15 juillet et hier je voulais

    programmer pour le 16 je ne peux plus il met ma 

    création en l'envers et il la coupe à moitié alors après 

    le 15 je partirais sur l'autre si je ne peux plus rien

    faire sur celui-ci en attendant de voir ce que ElaBlog

    va nous faire comme dégâts. Je te souhaite une 

    douce journée gros bisous douce amitié

    Marlène

    6
    Lundi 8 Juillet à 06:46

    COUCOU ! 

    JE PASSE EN COUP DE VENT , JE PARS VERS 7H30 POUR MON SCANNER ! JE METTRAIS TOUS VOS KDOS DES DEMAIN MATIN !

    CET APREM RESULTATS DU BAC POUR MANHATTAN ! 

    JE TE FAIS UN GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !

    5
    Lundi 8 Juillet à 06:31

    bonjour la petitefleur

    je te souhaite un bon lundi

    bon courage

    gros bisous

    4
    Lundi 8 Juillet à 04:02
    Floralie
    Bonjour ma jolie petite fleur, Juste un petit coucou pour te souhaiter une très belle et douce semaine, jolie ta création elle fait rêver Gros bisous ! Floralie
    3
    Lundi 8 Juillet à 02:33

    salut toi

    je vais bien merci

    mon weekend cest bien passer

    j'ai fais 3 vide grenier

    je me suis trouver 4 roman policier

    pour vraiment pas cher  je suis contente

    de mon achat super pour tes chaussure

    merci pour ton com bonne semaine

    2
    Lundi 8 Juillet à 00:37

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :