• Blog en pause c'est les vacances

     

    Blog en pause c'est les vacances

      

     

    Bonjour mes amies,

    Le temps des vacances à sonné

    mon blog va être en pause du 

    27 juillet au 18 Août

    je vous dis à bientôt 

    gros bisous d'une petitefleur


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Dimanche 18 Août à 21:37

    Bonsoir mon p'tit Coquelicot, je suis content de savoir que tu as passé de bonnes vacances. Belle soirée et bonne nuit et surtout bon courage pour demain ! Gros bisous,ton JP.

    18
    Dimanche 18 Août à 21:34

    bsr j'espère que tu vas bien bon courage pour ta reprise du travail 

    je te souhaite une bonne soirée et douce nuit  gros bisous 

    ton chouchou

    17
    Dimanche 18 Août à 21:09

    Contente de te retrouver 

    16
    Dimanche 18 Août à 21:08

    Bonsoir,

    Je n’ai pas fait grand chose de la journée 

    Ce matin il pleuvait bien 

    J’ai fait une tarte aux pommes de mon jardin

    Il faisait moins chaud c’était plus respirable

    Cette après-midi  j’ai regardé la télé 

    Pas grand chose

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Bisous ton amie Géraldine 

     

     

    15
    Dimanche 18 Août à 20:52

    Alors les vacances étaient bien ?

    ça fait du  bien les vacances

    moi en septembre

    14
    Dimanche 18 Août à 20:51

    Bonsoir

    temps couvert, pluie fine qui tombe  bien, plus frais 21°

    on a eu chaud trop les derniers jours

    Speed va bien il est au pré je le vois demain matin, il aura le maréchal ferrant, il perd les fers facilement vu le temps trop humide qu'on a en ce moment

    Grace a chaud elle se met sur le carrelage , petite promenade le soir si pas trop chaud pour elle

    Passe une bonne soirée

    13
    Dimanche 18 Août à 20:48

    Courage pour demain  hihi toutes les bonnes choses ont une fin  bises

    12
    Dimanche 18 Août à 20:46

    ☘Coucou☘️ Anne Marie
    C'est moi qui suis là
    Contente de te rendre visite
    J'espère que tu as passé un bon weekend
    Et que tout va bien pour toi
    Je passe te souhaiter une @gréable soirée☆
    Un bon début de semaine
    Bises pour toi de ❤️*Shirley*

    11
    Dimanche 18 Août à 20:46

    Coucou

    te revoilà , fini les vacances ,

    demain le travail ,

    moi je reprends le travail mardi soir,

    10
    Dimanche 18 Août à 20:29

    bonsoir une bonne nuit a demain lundi bisous

    9
    Shanorkyllou
    Dimanche 18 Août à 20:22
    Je ne vais pas bien du tout Je suis revenue sur le blog le lundi et mardi car encore trop de papiers à faire c est l enfer J avoues je suis très mal dans un vide ainsi je ne sais pas si j y arriverai Gros bisous de Monique
    8
    Dimanche 18 Août à 20:18

    Gifs Bon dimanche animes

    MON AMIE  BIZOUILL£  yes  JE VAIS BIEN MERCI

    LA C MOI  QUI SUIS EN CONGE  CETTE  SEMAINE A+

     

    7
    Vendredi 26 Juillet à 19:34

    bonsoir Anne Marie 

    on a pas eut de pluie sa c'est tiré 

    merci beaucoup de ton passage 

    profite bien de tes vacances et un bon repos 

    A bientot 

    bisous 

    6
    Vendredi 26 Juillet à 19:14

    bonsoir a copinette je passe te souhaiter bonne vacances

    moi je pars du 02 au 12 aout chez mon fils dés vendredi prochain

    j ai déjà commencé ma valise  pour être vraiment prête sans rien oublier

    surtout mes médicament ca c est très important  a bientôt a notre retour et au tiens

    j espére que nos blog seront encore  là gros bisous 

    benedicte

    5
    Vendredi 26 Juillet à 19:14

    UN COUCOU APRES UNE SUPERBE JOURNEE ENSOLEILLEE 31 A L OMBRE - JE VIENS DE TERMINER LA TONTE DU JARDIN ET UN PLOUF A LA PISCINE  - LAVAGE DES 3 LOULOUTES CET APRES MIDI AU JARDIN -ALLONS FAIRE UN BARBECUE APRES MON PASSAGE  - BISOUS A DEMAIN PASSE UNE BELLE SOIREE - SYLVIE

    4
    Vendredi 26 Juillet à 19:13

    BONNES VACANCES ANNE MARIE PROFITEZ BIEN DE GROS BISOUS -

    3
    Vendredi 26 Juillet à 18:47

    Youpi c'est les vacances profitez bien !   gros bisous petitefleur

    2
    Vendredi 26 Juillet à 18:46

    merveilleuse créa ma belle

    1
    Vendredi 26 Juillet à 18:45


    Une petite visite
    Afin de te souhaiter une bonne soirée
    Un weekend @gréable
    Les enfants vont venir
    Je serai moins présente bises *Shirley*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :