• Bon lundi

     

     

    une créa deux variantes 

    j'aime bien de temps en temps 

    bisous 

     

    cadeau de mon amie Mamynoute 

    ont à toutes et tous gagner le tour de France 

    merci à toi pour ton humour et tes créas marrante

    bisous d'une petitefleur

    Bon lundi


  • Commentaires

    39
    Mardi 23 Juillet à 21:29

    bonsoir temps incertain une bonne nuit a demain mercredi bisous

    38
    Mardi 23 Juillet à 20:15

    Bonsoir Anne Marie 

    C'est bien tu es tranquille les courses sont faites

    Tu me donneras des nouvelles de ta petite Jade

    J'espère que son état de santé va s'améliorer après l'intervention

    Bonne soirée et nuit à demain 

    Gros bisous Brigitte

    37
    Mardi 23 Juillet à 16:21

    Coucou ma chere amie me voila enfin depuis de matin 4h je n'avais plus internet sa viens juste de revenir ouf je te souhaite de passer une bonne soirée gros bisous de ton ami

    36
    Lundi 22 Juillet à 21:58

    COUCOU ANNE MARIE ICI JOURNEE AVEC LA GRISAILLE  -                                        J ESPERE QUE TU VAS BIEN - A DEMAIN SYLVIE

    35
    Lundi 22 Juillet à 21:34

    bonne soiree a demain mardi bisous

    34
    Lundi 22 Juillet à 21:29

    BSR DESOLE MES AMI(E)S AUJOURD'HUI J'ETAIS 

    PARTIS PIQUE -NIQUER AVEC MES FILLES MES

    PARENTS JE SUIS REVENUE DANS FIN D'APRES MIDI

    JE VOUS SOUHAITES UNE BONNE SOIRE

    GROS BISOUS DE TON CHOUCHOU

    33
    Lundi 22 Juillet à 21:27

    Kikou Petitefleur
    @vec plaisir je passe te souhaiter
    Une bonne et belle soirée
    Et @dmirer ton joli travail
    Bises de *Shirley*

    32
    Lundi 22 Juillet à 21:12

    Bonsoir Petitefleur

    C'est beau aussi de ce côté çi haut en couleur avec de beaux tubes

    Tu m'a trouvé aussi sur Eklablog c'est super

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    31
    Lundi 22 Juillet à 19:43

    Bonjour mon amie 

    C est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée 

    Merci beaucoup mon amie pour ta visite durant mon absence 

    Et de tes gentils commentaires 

    J’espère que tu vas bien 

    Gros bisous rubi 

     

    30
    Lundi 22 Juillet à 19:43

    C est très jolie 

    29
    Lundi 22 Juillet à 19:35

    Quel joli travail artistique, bravo

    Bonsoir Petite fleur

    Je sais bien, je ne m'en fais pas pour ça, si tu pars, c'est juste ça qui est triste

    Si tu devais décider de partir sur un autre site, m'enverras tu le lien pour que je vienne de rendre visite ?

    Je te souhaite avec le sourire une douce soirée d'été

    Avec amitié

    Jazs

    28
    Lundi 22 Juillet à 19:12

    ⭐ ⭐⭐ ⭐ BONSOIR  ⭐ ⭐⭐ ⭐

    C EST AVEC UN AGREABLE PLAISIR

    QUE JE PRENDS LE TEMPS DE PASSER

    SUR TON MERVEILLEUX UNIVERS

    POUR TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE

    DOUCE NUIT REMPLIE DE JOLIS REVES

    ⭐ ⭐⭐ ⭐ BYZZ DE MOI POUT TOI ⭐ ⭐⭐ ⭐

    27
    Lundi 22 Juillet à 17:34

    Gif animé - Fée bonne soirée

    MON AMI£ BIZOUILL£  yes  

    Anne-Marie

     

    26
    Lundi 22 Juillet à 17:31

    je précise qu'avec vos maillots

    c'est nickel avec le fond du blog

    LOL merci de ton partage

    25
    Lundi 22 Juillet à 16:48

    Jolies tes créas

    tu es vraiment une miss Coquelicots 

    je te souhaite un bon lundi et encore une semaine qui commence

    et les vacances qui arrivent à grands pas pour toi

    gros bisous

    24
    Lundi 22 Juillet à 16:46

     

    Hier à 15:22   Supprimer le commentaire
     
    Petitefleur72700

    waouh c'est top ont à toutes et tous gagner c'est trop bien 

      • Il y a 34 min   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        merci pour mes créas   vous êtes de belles sportives lol

    23
    Lundi 22 Juillet à 16:24

    bonsoir la petitefleur

    je te souhaite une bonne fin de journée

    gros bisous

    22
    Lundi 22 Juillet à 15:02

    coucou anne marie 

    bonne soirée biz ton amie théthé 

    21
    Lundi 22 Juillet à 14:40

    Gentil coquelicot, PetiteFleur, gentil coquelicot ♫♪♫

     

    Depuis hier dimanche, il fait moins chaud. C'est + respirable.

    Quelques nuages dans le ciel.

    Les champs de tournesols sont nombreux dans ma campagne environnante.

    Je me régale. Un véritable plaisir des yeux.

    Bisous, bon après midi et bonne semaine.

    20
    Lundi 22 Juillet à 14:26

    Coucou Anne-Marie 

    Jolies tes créas 

    Je te souhaite une belle journée J'espère que tu vas bien 

    Ton amie Sylvie 

    19
    Lundi 22 Juillet à 14:08

    Tu ne t'es pas trompée, je ne vois pas la différence, à moins que ce soit pour voir celles qui lisent HIHIHI

    18
    Lundi 22 Juillet à 14:07

    Coucou ma petite Fleur

    Me voilà afin de te souhaiter un bon début de semaine.

    Ici c'est la grisaille, avec 21°

    Cette semaine je serais moins présente, on vient nous poser 11 portes et fenêtres.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    17
    Lundi 22 Juillet à 13:50

    Splendides

    16
    Lundi 22 Juillet à 13:49

    Bonjour☘️  Anne Marie
    Aujourd'hui nous sommes lundi
    Premier jour de la semaine et presque fin Juillet
    Ce matin visite chez toubib...rien de spécial
    Ah si......les médocs en rupture pffff
    J'ai la joie de te souhaiter une très belle journée
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    15
    Lundi 22 Juillet à 13:26

    bonjour a toi ma copinette en ce lundi nouvelle semaine qui commence 

    la chaleur est là l air étouffant dur de bien dormir 

    la pluie ce soir viendra nous rafraichir cela fera du bien  

    bonne fin d apmidi 

    gros bisous Benedicte

    14
    Lundi 22 Juillet à 13:07

    Bonjour Anne Marie

    C'est avec un beau soleil mais

    moins chaud que je viens te

    souhaiter un bel apres midi

    merci pour la fidelite

    bisous Cathy

    13
    Lundi 22 Juillet à 12:11

    bonjour petitefleur

    bon courage pour ta dernière semaine de travail

    dans la nuit de samedi à dimanche on a eu un gros orage

    pas de dégât chez moi ,mais à certains endroits c'est passé!

    je te souhaite un bon lundi

    bisous

    12
    Lundi 22 Juillet à 12:09

    trop trop belle bravo j'adore

    11
    Lundi 22 Juillet à 11:33

    bjr , me passe te souhaiter un bon lundi , il fait tristounet  temps gris et 17 degres

     mais voila on respire et on a pas de catastrophes donc il ne faut pas se plaindre,

     as tu passer  un bon dimanche moi il fut calme ,

     un peu contrarier pour les problemes de sante  de ma fille ,

     mais voila  elle a beaucoup du mal a se remettre de ses grosses chimios ,

     toujours tres fatiguee  avec de problemes autres de sante ,

     enfin j espere que ca va s arranger , je te fais des bisous nadine

    10
    Lundi 22 Juillet à 09:53

    BOnjour petitefleur

    Bisous Michelle

    9
    Lundi 22 Juillet à 09:35

    bjr bon début de semaine et bonne journée

    on est mieux il fait moins chaud

    gros gros bisous de ton chouchou

    8
    Lundi 22 Juillet à 09:31

    bonjour anne marie tu as passer un bon wk 

    bonne semaine biz ton amie théthé 

    7
    Lundi 22 Juillet à 09:21

    Bonjour Petite Fleur.

    Très jolies tes créations.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end.

    Samedi il a fait très chaud et hier Dimanche, il a plut toute la journée.

    Ce matin le Soleil a refait son apparition pourvu qu'il reste toute cette nouvelle semaine que je te souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    6
    Lundi 22 Juillet à 09:16

    SUPERBE TES CREAS AVEC DES COQUELICOTS  - BON COURAGE POURLE DEBUT DE SEMAINE ANNE MARIE - BISOUS

    5
    Lundi 22 Juillet à 08:05

    Coucou mon p'tit Coquelicot, mon petit tour pour te souhaiter une belle semaine ! Très jolie création (j'adore les bas) mais tu dis deux variantes et oop's je ne vois pas de différence ! Gros bisous, ton JP.

    4
    Lundi 22 Juillet à 07:16

    bonjour la petitefleur

    je te souhaite un bon lundi bon courage

    gros bisous

    3
    Lundi 22 Juillet à 06:52

    superbe !

     

    COUCOU !

    ME REVOILA ! AH JE N IRAI PAS DANSER LA POLKA HIHI MAIS CA VA MIEUX ! JE VAIS PARTIR QUAND MEME AUJOURD HUI , TOUT EST PREVU CA M AURAIT EMBETE DE TOUT REPORTER ! VOILA TOUT EST PRET Y A PLUS QU A ....

    RIEN DE SPECIAL ! SINON JE TENAIS A PREVENIR QUE JE PASSERAI LES MATINS FAIRE UN PTIT COUCOU , MAIS JE METTRAI PEU D ARTICLES , JE NE SAIS PAS COMMENT CA SE PASSERA AU NIVEAU CONNEXION ! 

    BON BEN JE TE LAISSE ET TE DIS A TRES VITE ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    2
    Lundi 22 Juillet à 03:45
    une tres jolie tes creation bonne semaine
    1
    Lundi 22 Juillet à 03:44

    coucou toi

    ca va bien et toi ?

    mon weekend a ete bien

    et le tien ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :