• Bon lundi bisous

     

     

    L'être peut-être seul,

    au milieu des autres.

    Mais celui qui est ouvert au monde,

    celui qui sait demeurer fraternel,

    celui qui est solidaire des autres,

    celui-là , même solitaire,

    n'est jamais seul...

     

    cadeau de mon amie Josy

    merci à toi à l'occasion du 14 juillet 

    gros bisous 

    Bon lundi bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    50
    Mardi 16 Juillet à 19:24

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Ainsi qu'une douce nuit

    Bisous de ton amie Manue

    49
    Mardi 16 Juillet à 19:23

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Ainsi qu'une douce nuit

    Bisous de ton amie Manue

    48
    Mardi 16 Juillet à 13:57

    Pas de pluie mais grand vent 

    ça fatigue 

    Bonne journée petite fleur bet gros bisous 

    47
    Mardi 16 Juillet à 00:01

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter 

    une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    46
    Lundi 15 Juillet à 23:07

    Bonsoir Petite Fleur, 

    Très jolie ta création ! 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Belle semaine à toi, bisous Stéphanie.

    45
    Lundi 15 Juillet à 20:23

    BONSOIR JE TE SOUHAITE UNE BELLE SOIREE AINSI

    QU'UNE DOUCE NUIT A DEMAIN GROS BISOUS

    DE TON CHOUCHOU

    44
    Lundi 15 Juillet à 20:18

    Bonsoir,

     

    Ce matin il faisait bon

     

    On avait du soleil

     

    J’ai fait des courses

     

    Après j’ai fait mon ménage 

     

    Cette  après-midi  on avait 27°C à 30°C 

     

    Il faisait chaud et lourd

     

    On est en vigilance orange pour orages forts et grêle pour toute la soirée 

     

    Moi je n’aime pas ce temps

     

     J’ai regardé la télé 

     

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une  bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine

    43
    Lundi 15 Juillet à 20:18

    Très beau cadeau 

    42
    Lundi 15 Juillet à 19:41

    Bonsoir AnnaMarie

    C'est avec une pensee amicale 

    que je viens te souhaiter une

    agreable soiree, chez moi le temps

    est hyper lourd , l orage arrive 

    bisous Cathy

    41
    Lundi 15 Juillet à 19:24

    BONSOIR 

    BONNE FIN DE JOURNEE

    POUR CE LUNDI 15 JUILLET

    BELLE ET AGREABLE SOIREE 

    ET UNE NUIT REPOSANTE

    BISOUS BISES KISSS

    40
    Lundi 15 Juillet à 18:44

    bonsoir après un bon week end en famille 

    une belle soirée de feux d artifices 

    un beaux défilés au fil de l eau et des joutes  

    me revoici pour te souhaité une belle semaine  en ce lundi pluvieux chez moi 

    gros bisous Bénédicte

    39
    Lundi 15 Juillet à 18:42

    Merci petitefleur de prendre des nouvelles

    oui mon mari va de mieux en mieux ...tant mieux hihi

    Toujours des gouttes à mettre et rendez vous jeudi chez l'ophtalmo

    moi rendez vous mercredi chez l'ORL  Pffffffff

    Passe une bonne soirée  bises

     

    38
    Lundi 15 Juillet à 18:35

    je viens te souhaiter un bon lundi et t'envois de gros bisou

    37
    Lundi 15 Juillet à 18:35

    je viens te souhaiter un bon lundi et t'envois de gros bisou

    36
    Lundi 15 Juillet à 18:34

    je viens te souhaiter un bon lundi et t'envois de gros bisou

    35
    Lundi 15 Juillet à 18:33

    je passe te souhaite une tres belle soiree 

    34
    Lundi 15 Juillet à 18:33

    kikiou paasse une belle soiree

    33
    Lundi 15 Juillet à 17:43

    Tiens je vais te raconter une histoire

    Il y a très longtemps de ça, une femme parcourait les villes, les villages, et allait au secours des autres dans le monde, même quand on venait le lui demandait

    Elle donnait sans compter, et n'attendait rien en retour, les années s'écoulèrent, et partout on entendait parler d'elle (en bien)

    Et un jour, elle rencontra un homme

    Cet homme s'était égaré dans son monde, un monde fantomatique presque

    Il était pris au piège depuis des siècles grâce à une affreuse malédiction

    C'était un Dieu très puissant qui lui avait jeté ce sortilège

    Le jour où cette femme apparue dans le monde fantomatique de cet homme, elle ne mis pas longtemps à comprendre ce qui rendait si sauvage, si cruel cet homme

    Mais en réalité, il souffrait plus d'une amère, et profonde tristesse, qu'il ne s'expliquait pas lui-même, et qui ne voulait pas laisser paraître

    Après avoir lui raconté son histoire, l'homme ne se sentait pas plus heureux, ni mieux pour autant

    Alors, la femme lui dit : ce n'est pas de la colère que tu ressent, ni de la méchanceté, mais de la tristesse depuis le jour où tu as compris que cette malédiction t'a enlevé ce que tu avais de plus cher, c'est à dire, ta bien aimée

    La femme que tu as jadis connu, et aimé, t'aurait dit ce que je vais te dire à présent

    La malédiction que ce dieu t'a infligé, parle de l'amour que tu dois donner, mais cela ne concerne pas une femme qui doit t'aimer à proprement dit

    Mais toi qui dois aimer sans condition toutes personnes, tu dois leur venir en aide, tu dois apporter ce qui peut rendre heureuses toutes personnes que tu croise sur ton chemin, les aider, leur donner ce dont elles ont besoin sans te retourner, et poursuivre ton chemin

    Au lieu de ça, tu as tout donné jusqu'à l'espoir, certain qu'une femme t'aimera un jour, et tu as faire pire, tu as condamné des gens à errer dans ton monde fantomatique

    Si tu veux lever cette malédiction, il te faudra accepter ton sort, et apprendre à aimer à nouveau

    En cela, je ne te parle pas de mon expérience, mais de l'expérience que tu vas devoir vivre

    Tu vas devoir tout laisser ici, recommencer, sortir de ce monde fantomatique, te délester de ton passé, de tes colères, de cette tristesse qui t'a rongé jusque là, tu devras apprendre à pardonner comme demander pardon à ceux que tu as brisé, et aller de l'avant pour découvrir à nouveau le monde

    Ce que tu racontes, c'est ton histoire, elle est belle, je ne peux que le concevoir, mais jamais tu ne briseras le sortilège de ce dieu, si toi, tu n'entends pas ce que l'on te dit, et si tu ne comprends pas non plus ce que l'on te dit

    C'est beau de te dire un homme, mais aujourd'hui tu es dans cette même galère, dans un monde fantomatique, et tu ne sais toujours pas quoi faire pour lever cet maudit enchantement

    En définitive, tu t'es condamné tout seul

    La réponse à l'énigme que ce dieu t'a imposé est là, devant toi, sous tes yeux depuis le début

    Mais tu es si aveuglé par tout ce qui encombre ton esprit que tu as fini par refuser de voir autre chose que ce côté sombre qui t'a noirci le cœur

    Si tu veux te sentir bien toi-même, alors apporte ce rayon de soleil à ceux qui n'en n'ont plus, et qui en ont besoin, et tu verras que tout le monde peut t'aimer

    On se sent tellement mieux quand on ne vit pas dans l'ombre de quelqu'un (en l'occurrence ton dieu), crois moi, il fait bien meilleur au soleil, à plus forte raison quand on voit des gens heureux, et souriants

    Voilà c'est ma petite histoire

    _____________

    Bonjour Petite fleur

    Aujourd’hui je viens t’apporter un bon jus de fruits frais

    Juste pour te souhaiter un très bel après midi

    Avec amitié

    Jazs

     

     

     

    32
    Lundi 15 Juillet à 16:42

    Bonjour ma Petitefleur

    Je te souhaite une bonne semaine ,ici dans ma région il y a du soleil

    Sa fait du bien au moral ,j'espère que tu a passer un bon week-end

    Du 14 juillet

    Moi avec enfants est petit enfants 

    Bisous bisous Joe

    31
    Lundi 15 Juillet à 16:39

    bonsoir la petitefleur

    je te souhaite une bonne fin de journée

    gros bisous

    30
    Lundi 15 Juillet à 16:23

    Bonjour PetiteFleur

    Et nous voici déjà à la moitié du mois de Juillet !

    Il fait beau depuis ce week end dans mon Pays des Loups.

    Il faut en profiter. De gros orages sont annoncés pour cette fin de journée.

    Je te dépose ici de gros bisous

    Bon après midi. Bonne semaine.

    29
    Lundi 15 Juillet à 16:10

    Coucou ma petite Fleur

    TU AS UN PETIT KDO

    C'est reparti pour une nouvelle semaine.

    J'espère que tu as passé un bon WE.

    Nous c'était à la maison tranquillou.

    Je te souhaite un bon lundi.

    Bisous bisous

    Josy

    28
    Lundi 15 Juillet à 15:32

    Bonjour Petite Fleur.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et un bon 14 Juillet.

    Chez nous, c'est enfin l'été qui s'installe, il fait beau temps.

    Peut être que chez toi c'est la même chose.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

     

    27
    Lundi 15 Juillet à 15:27

    Exquise

    26
    Lundi 15 Juillet à 15:26

    ☘️ Bonjour Anne Marie
    Mon petit tour dans ton bel univers
    Pour venir te souhaiter
    Une belle journée ce lundi..(pluie fine)..ici
    La semaine démarre @vec un temps très maussade
    J'espère que tu as eu un bon weekend
    Bisous; ton @mie ❤️*Shirley*

    25
    Lundi 15 Juillet à 15:17

    BJR  JE TE SOUHAITE UN BON DEBUT DE

     

    SEMAINE AINSI QU'UN BON LUNDI BONNE 

     

    JOURNEE GROS BISOUS

    24
    Lundi 15 Juillet à 15:16

    BJR  JE TE SOUHAITE UN BON DEBUT DE

    SEMAINE AINSI QU'UN BON LUNDI BONNE 

    JOURNEE GROS BISOUS

    23
    Lundi 15 Juillet à 15:16

    BJR  JE TE SOUHAITE UN BON DEBUT DE

    SEMAINE AINSI QU'UN BON LUNDI BONNE 

    JOURNEE GROS BISOUS

    22
    Lundi 15 Juillet à 15:16

    coucou anne marie il est ou le soleil 

    bonne soirée bise ton amie théthé 

    21
    Lundi 15 Juillet à 15:16

    BJR  JE TE SOUHAITE UN BON DEBUT DE

    SEMAINE AINSI QU'UN BON LUNDI BONNE 

    JOURNEE GROS BISOUS

    20
    Lundi 15 Juillet à 15:15

    BJR JE TE SOUHAITE UN BON DEBUT DE SEMAINE AINSI QU'UN BON LUNDI BONNE JOURNEE GROS BISOUS

    19
    Lundi 15 Juillet à 14:52

    BBonjour ma petite Marie

    Bonjour Anne-Marie

    Magnifique tu as passé un bon 14 juillet avec un supebe feu d'artifices

    Chez nous pareil de toute beauté

    Merci pour l'anniversaire de ma fille Vanessa, nous l'avons fêter hier, il a fait beau.

    Je viens te souhaiter un bon lundi, c'est bien tu as ta journée

    et dans 15 jours les vacances.

    Bon début de semaine. Il pleut un peu.

    Gros bisous Brigitte

    18
    Lundi 15 Juillet à 13:50

    Un beau texte, comme toujours 

    Ici la pluie est de retour, 

    c’est bien triste 

    Bonne semaine petite fleur et gros bisous 

    17
    Lundi 15 Juillet à 11:59

    bonjour petitefleur

    tu as passé un bon weekend?

    pour ma part bien passé

    bon lundi avec le soleil

    bisous

    16
    Lundi 15 Juillet à 11:57

    BJR  JE TE SOUHAITE UN BON DEBUT DE

    SEMAINE AINSI QU'UN BON LUNDI BONNE 

    JOURNEE GROS BISOUS DE

    TON CHOUCHOU

    15
    Lundi 15 Juillet à 11:42

    bjr je passe te souhaiter un bon lundi avec au havre un temps gris et du vent ,

     hier nous avons fait un barbecue avec les enfants ca ete une bonne journee

     mais nous avons du manger a l interieur  car ca menacer de pleuvoir 

     et le temps etait gris , mais ca quand meme ete tres agreable ,

     mais je t avouerais qu aujourd hui je suis bien fatiguee,

    j espere que tu as passe un bon  dimanche  gros bisous nadine  

    14
    Lundi 15 Juillet à 09:44

    Bonjour petitefleur

    je passe te souhaiter 

    une bonne semaine 

    avec le soleil

    Bisous Michelle

    13
    Lundi 15 Juillet à 09:43

    BONJOUR ET BON DEBUT DE SEMAINE  - DESOLEE POUR MA LONGUE ABSENCE -J ESPERE QUE TU VAS BIEN - BISOUS SYLVIEBONJOUR ET BON DEBUT DE SEMAINE  - DESOLEE POUR MA LONGUE ABSENCE -J ESPERE QUE TU VAS BIEN - superbe ce blog  ! BISOUS SYLVIE

    12
    Lundi 15 Juillet à 09:19

    Gifs Bonne semaine animes

    MON AMI£ BIZOUILL£  A  +   yes   

    Anne-Marie

    11
    Lundi 15 Juillet à 09:18

    Très bon lundi

    Le Tour est en repos

    Dommage

    Big biz Petite fleur  

    10
    Lundi 15 Juillet à 08:56

    Coucou mon p'tit Coquelicot, un petit tour matinal pour te souhaiter une belle semaine ! Ici, elle commence avec la pluie ! Gros bisous, ton JP.

    9
    Lundi 15 Juillet à 08:56

    bonjour anne marie tu as passer un bon wk 

    bonne semaine bise ton amie théthé 

    8
    Lundi 15 Juillet à 08:27

    bonne fete Anne Marie..pour cela je vais te chanter une petite chanson hein mdrrrrrrrr

    gros bisous

    7
    Lundi 15 Juillet à 08:24

    Bonjour petite fleur

    Très jolie création 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un 

    très bon week-end. Pour le temps ce n'est pas 

    très chouette ce matin le soleil peine à sortir 

    et cette après-midi les orages sont annoncés

    à voir je te souhaite une journée bisous douce amitié

    Marlène

    6
    Lundi 15 Juillet à 07:50

    TROP MIGNON !

     

    COUCOU !

    ALLEZ HOP 14 JUILLET ON EN PARLE PLUS ! HIHI ! DANS UNE SEMAINE EXACTEMENT ON PART ! OH PAS LOIN ET PAS LONGTEMPS ! MR GROIN VA CHERCHER LA CARAVANE CE SOIR ! HISTOIRE DE LA NETTOYER , FAIRE DEUX TROIS BRICOLES DESSUS ET LA REMPLIR BIENSUR ! ON VA PAS LOIN MAIS PAS DANS LE MEME CAMPING QU AVANT ! MAIS JE SUIS  CONTENTE MA FILLE AINEE VA PASSER TROIS JOURS AVEC NOUS ! TOUTE SEULE SANS MARI NI ENFANT HIHIHI ! ELLE DORMIRA DANS LA TENTE AVEC SA NIECE ( MA PETITE FILLE DONC ) ! 

    VOILA EN ATTENDANT LE BEAU TEMPS REVIENT ALORS JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ! ET JE TE FAIS UN GROS BISOUS !

    TON GROIN GROIN !

    5
    Lundi 15 Juillet à 07:03

    bonjour la petitefleur

    je te souhaite un bon debut de semaine

    bon courage

    gros bisous

    4
    Lundi 15 Juillet à 05:40

    Coucou mon amie je viens te souhaiter un bon lundi et t'envois de gros bisous

    3
    Lundi 15 Juillet à 03:42
    passe une bonne semaine bisous
    2
    Lundi 15 Juillet à 03:41
    j'aime beaucoups ta creation ce tu texte est bien ::O)
    1
    Lundi 15 Juillet à 03:40

    oucou toi

    comment vas tu ?

    sa ete ton ti weekend ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :