• Bon mardi

     

     

     

     

    Bonjour mes amies,

    Je vous souhaite un très bon mardi 

    bisous d'une petitefleur

     


  • Commentaires

    37
    Mercredi 24 Juillet à 05:13

    A que coucou ma chère amie je passe te souhaiter un bon mercredi moi il vas êtres super pour moi, je vais chez ma fille voir mes petit enfants youpiiii gros bisous pour toi

    36
    Mercredi 24 Juillet à 00:00

     bonne vacance et à bientôt 

    35
    Mardi 23 Juillet à 23:58

     Oua  

    ses vraiment trop beau 

    34
    Mardi 23 Juillet à 23:58

    bonsoir,

     pour des raisons personnelles 

    je mets mon blog en pause plus tôt

     

    33
    Mardi 23 Juillet à 21:53

    çà va vous faire du bien les vacances plus de net comme tu dis

    profitez bien   bises

    et j'espère que vous aurez beau temps

    32
    Mardi 23 Juillet à 21:51

    Oh je sais la peine que l'on a quand on les perds

    j'ai eu 1 berger @llemand et un beauceron

    trop de peine je n'en ai plus voulus

    31
    Mardi 23 Juillet à 21:42

    bsr je passe te souhaiter une belle soirée ainsi qu'une

    douce nuit gros bisous de ton chouchoux

    30
    Mardi 23 Juillet à 20:28

    bonsoir temps incertain une bonne nuit a demain mercredi bisous

    29
    Mardi 23 Juillet à 20:25

    Bonsoir

    Ce matin le ciel était couvert 

    J'ai fait des courses 

    Avec mon mari on a nettoyé au jardin 

    La mauvaise herbe pouce plus vite que le reste 

    Après j'ai fait mon ménage 

    Cette après-midi j'ai fini mon ménage 

    On a eu de la pluie toute une partie de l'après-midi.

    Vers 17h45 on a eu de fortes pluies

    J'ai gagné a un concours sur Facebook dans un magasin pas loin de chez moi

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Bisous ton amie Géraldine 

     

     

    28
    Mardi 23 Juillet à 19:58

    Bonsoir Anne Marie

    C'est avec la pluie que

    je viens te souhaiter une

    agreable soiree

    bisous Cathy

    27
    Mardi 23 Juillet à 19:53

    Me voilà chez toi à présent ☘️
    Petit travaux électrique que Mr a réparé
    Je passe te remercier de ta visite
    Et je te souhaite une bonne soirée
     Bises ❤️*Shirley*

    26
    Mardi 23 Juillet à 19:53

    hé oui nos toutous il faut les soigner aussi

    je te souhaite de bonnes vacances Anne Marie à toi et aux tiens

    moi je ne pars pas ma créa est trompeuse hihi  je reçois les enfants bientôt

    25
    Mardi 23 Juillet à 18:41

    Mon coucou du soir après une belle journée ensoleillée - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE ANNE MARIE-  CARESSES A JADE J ESPERE QU ELLE VA PASSER UNE BONNE NUIT - A DEMAIN

    24
    Mardi 23 Juillet à 17:57

    BONSOIR

    MON PASSAGE QUOTIDIEN

    POUR EMBELLIR TA SOIREE

    OU LES MOTS NE SONT QUE DOUCEUR

    AVEC TENDRESSE ET AMITIE

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE NUIT

    GROS BISOUS RITA

    23
    Mardi 23 Juillet à 15:06

    Joli ta création

    22
    Mardi 23 Juillet à 15:06

    Bonjour Anne Marie

    Tu vas bien ?

    Bonne journée de mardi

    Je suis allée à la piscine

    Petite pluie chez nous

    Gros poutoux Brigitte

    21
    Mardi 23 Juillet à 15:00

    coucou anne marie bonne soirée 

    biz ton amie théthé 

    20
    Mardi 23 Juillet à 13:50

    merci bonne apres midi ensoleillee a ce soir bisou

    19
    Mardi 23 Juillet à 13:29

    BEL APRES MIDI ANNE MARIE ET BON RETABLISSEMENT A JADE - TU DEVAIS ETRE EN TRACAS CE MATIN OUF TOUT VA BIEN  - DES CARESSES DE MA PART CE SOIR 

    18
    Mardi 23 Juillet à 11:40

    bonjour petitefleur

    tu as mieux dormi cette nuit?

    trop belle ta création

    je te souhaite une bonne journée de mardi

    bisous

    17
    Mardi 23 Juillet à 11:13

    Bonjour PetiteFleur

    A mon tour de te souhaiter un bon mardi.

    Il fait beau dans mon Pays des Loups

    Quelques nuages dans le ciel et du soleil.

    Bisous. 

    16
    Mardi 23 Juillet à 10:35

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon mardi le temps est triste beaucoup de vent , et 17 degres , aujourd hui j ai ma fille amandine et ma princesse angelina qui viennent gouter , donc je voulais prendre de tes nouvelles  avant qu ellee n arrivent !!!!j espere que tout va bien pour toi !!!! gros bisous nadine

    15
    Mardi 23 Juillet à 09:59

    Bonjour petitefleur

    je viens avec un peu de pluie 

    te souhaiter une bonne journée

    Bisous Michelle

    14
    Mardi 23 Juillet à 09:38

    gifs jour de la semaine mardi

    MON AMI£ BIZOUILL£  yes  A  +  

    Anne-Marie

    13
    Mardi 23 Juillet à 09:35

    Tu as une jolie création

    Ton Amie Sylvie je les pas en Amie pour mes commentaires 

    sur autre blog 

    bisous 

    12
    Mardi 23 Juillet à 09:33

    bonjour Anne Marie 

    je viens te faire un coucou en cette journée 

    pas de soleil pour le moment 

    pas de pluie pour le moment 

    je te dit une bonne journée en ce Mardi 

    tu tiens le bon bout pour ta semaine 

    bisous 

    11
    Mardi 23 Juillet à 09:09

    Très belle ta créa Anne Marie   bisous

    10
    Mardi 23 Juillet à 09:08

    ☘Je jette l'ancre chez toi
    Pour te faire un p'tit coucou☘️
    Je t'envoie toute mon @mitié
    Il est vrai que l'@mitié ne s'achète pas
    Il faut des personnes comme toi pour s'épanouir
    Je te souhaite un très bon mardi☀️
    Belle journée bises ❤️*Shirley*

     

    9
    Mardi 23 Juillet à 08:35

    Coucou Anne-Marie 

    Sublime  ta créa 

    J'espère que tu vas bien 

    Moi pas top j'ai mal aux dents depuis dimanche 

    pas de rendrez vous disponible pour le moment 

    je te dis pas la galere  de nos jours on laisse les gens souffrir 

    Je te souhaite une excellente journée 

    Ton amie Sylvie 

    8
    Mardi 23 Juillet à 08:33

    bonjour anne marie pluie et encore pluie 

    biz ton amie théthé  bon mardi

    7
    Mardi 23 Juillet à 08:06

    avec la pluie cette nuit bonjour une bonne journee ce mardi bisous

    6
    Mardi 23 Juillet à 07:53

    bonjour la petitefleur

    je te souhaite une bonne journée

    oui les temperatures ont chutées

    bon courage

    gros bisous

    5
    Mardi 23 Juillet à 07:50

    J ADORE TES CREAS - A CE SOIRyes

    4
    Mardi 23 Juillet à 07:50

    BONJOUR ET BON MARDI A TOI ANNE MARIE- SOLEIL CE MATIN  -GROS BISOUS

    3
    Mardi 23 Juillet à 07:32

    avec la pluie cette nuit bonjour une bonne journee ce mardi bisous

    2
    Mardi 23 Juillet à 07:21

    COUCOU !

    JE SUIS BIEN ARRIVE ! ON EST BIEN INSTALLES ! JE VOUS METTRAIS DES PHOTOS ! LES FILLES ONT LEUR TENTE CHACUNE , DEBORAH DORT AVEC LOLA ! HIER MON AUTRE FILLE EST VENUE AUSSI , ILS NOUS ON BIEN AIDE A TOUT MONTER ! PUIS ON A MANGE DANS UN FOOD TRUCK C ETAIT TRES SYMPA ! ILS SONT REPARTIS APRES ! VOILA EN GROS ! JE NE MET QU UN ARTICLE J ESSAYE DE FAIRE VITE POUR LA CONNEXION ! BON TU PEUX PASSER ME VOIR QUAND MEME HEIN HIHI !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN ! 

    1
    Mardi 23 Juillet à 07:20

    Bon mardi

    Je pars 2 jours à St Martin la plaine 

    Big biz  Petite fleur  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :