• Chaque matin

     

     

    Bonjour,

    Chaque matin, en m'éveillant,

    je suis heureuse de sentir que j'existe

    et que la beauté du jour qui vient

    dépend de la beauté que je veux y mettre.

    Chaque matin

     


  • Commentaires

    39
    Samedi 13 Juillet à 19:25

    BONSOIR

    TELLES LES ETOILES FILANTES

    QUI BRILLENT DANS LE CIEL

    ELLES PASSENT SANS CRIER GARE

    POUR VOUS SOUHAITER 

    UNE AGREABLE SOIREE

    UNE DOUCE NUIT

    KISSS RITA

    38
    Jeudi 11 Juillet à 22:01

    BONSOIR C'EST AVEC LAPLUIE ET L'ORAGE QUE JE VIENS TE SOUHAITER

    UNE BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT GROS BISOUS A DEMAIN TON 

    CHOUCHOUX-D-AMOUR

    37
    Jeudi 11 Juillet à 20:58

    journée très chargée aujourdh'ui pas pu passer sur les blogs 

    et bien ici  qques toutes petites gouttes sinon temps très lourd 

    mais ça ne me dérange pas je préfère le chaud 

    je suis hs ce soir je ne vais pas faire de vieux os lol 

    allez voici la fin de la semaine alors bon courage 

    et gros bisous aà mon petit coquelicot 

     

    36
    Jeudi 11 Juillet à 20:48

    Bonsoir, 

    Ce matin j’ai fait les courses en Allemagne 

    Il faisait bon

    Après j’ai fait mon ménage 

    Cette après-midi on avait 25°C à 28°C

    J’ai arrosé dans la serre

    Et j’ai regardé la télé 

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Bisous ton amie Géraldine 

     

     

    35
    Jeudi 11 Juillet à 20:44

    Très belle 

    34
    Jeudi 11 Juillet à 19:49

    ღ Bonsoir ღ
    ღ La nuit tombe tout doucement
    ღ Et je viens sur ton monde
    ღ Pour te souhaiter une bonne et douce soirée
    ღ Suivie d'une belle nuit Gros bisous

    33
    Jeudi 11 Juillet à 19:48

    ღ Bonsoir ღ
    ღ La nuit tombe tout doucement
    ღ Et je viens sur ton monde
    ღ Pour te souhaiter une bonne et douce soirée
    ღ Suivie d'une belle nuit Gros bisous

    32
    Jeudi 11 Juillet à 19:07

    COUCOU Anne - Marie ,ici supère journée  mais je ne m'expose pas au soleil cela m'est interdit avec mon traitement  et je le regrette parce qu'avant je faisais la carpette et j'étais supère bronzée mais ça c'était avant et puis il faut dire que le soleil n'arrange pas la peau les rides arrivent assez vite comme ça, donc je suis sérieuse . Bonne soirée à toi aussi  GROS BISOUS

    31
    Jeudi 11 Juillet à 18:44

    belle création 

    pourtant ta réussi a me laisser un com's une fois ou deux 

    et mes Amies sont pas ajouter 

    bisous 

    30
    Jeudi 11 Juillet à 18:43

    bonsoir Anne Marie 

    ce matin il faisait beau et dans l apres midi 

    bien gris un peu de pluie berg 

    sa deviens n importe quoi ce temps 

    ta fini ta semaine 

    bonne fin de cette journée et une bonne soirée 

    bisous 

    29
    Jeudi 11 Juillet à 18:15

    Bonjour Anne-Marie.

    Nous revenons de Nyons 26 où Bernadette en a terminé avec la remise en état de sa dentition; elle peut espérer ne plus avoir de souci avec ... jusqu'à la fin !

    Il fait bien chaud et les nuages orageux montent au lointain.

    Demain, préparatif et chargement de la voiture de Madame pour ses 2h30 de route.

    Elle partira le plus tôt possible pour éviter les bouchons.

    Bonne soirée.

    Gilbert et Bernadette

    28
    Jeudi 11 Juillet à 18:09

    Coucou ma poulette

    Aujourd'hui je me suis fait un sac de noeuds en voulant faire une nouvelle bannière, je ne pouvais plus rien faire sur mon blog, mais voilà j'ai réussi quand-même à réparer au bout de 3 heures quand-même.

    Je te fais de gros bisous en te souhaitant une bonne soirée.

    A demain j'espère HIHIHI

    Josy

    27
    Jeudi 11 Juillet à 17:33

    Coucou Anne-Marie 

    J'espère que tu vas bien 

    Je  viens pour te souhaiter une bonne soirée 

    Ton amie Sylvie 

    26
    Jeudi 11 Juillet à 17:27

    ce matin un petit soleil pour finir avec de la pluie en sortant du travail 

    ça devient pénible pas une seule journée sans pluie 

    encore demain et ça sera le week-end 

    de gros bisous d'une petitefleur

      • Il y a 19 s   Supprimer le commentaire
         
        JossEye
         Éditer

        Bisous ma Petitefleur. Bonne fin de journée

        Je t'envoie du soleil chaud de ma campagne du Pays des Loups. Les oiseaux chantent. Les gros nuages sont partis derrière la montagne. Yes !

    25
    Jeudi 11 Juillet à 17:26

    gifs bonne nuit

     

    AUJOURD HUI  BELLE JOURNEE ENSOLEILLEE

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE

    SUIVIE D UNE DOUCE NUIT

    BISOUS D AMITIE RITA

    24
    Jeudi 11 Juillet à 16:13

    bonsoir la petitefleur

    je te souhaite une bonne fin de journée

    gros bisous

    23
    Jeudi 11 Juillet à 15:25

    Brigitte

    Bonjour Anne-Marie 

    Très jolie créa 

    C'est avec un soleil timide que je viens te souhaiter

    un bon jeudi. Déjà la fin de semaine arrive

    Super pour toi tu dois être ravie. J'espère que nous aurons du beau temps.

    Gros bisous Brigitte

    22
    Jeudi 11 Juillet à 15:22

    Très belle création

    21
    Jeudi 11 Juillet à 15:22

    Me voilà chez toi
    @près une visite chez l'ophtalmo pour mon mari
    J'arrive voir ton monde , j'espère que tu vas bien
    Peut être profites tu de la plage ou la piscine ? (tu as bien raison)
    @ujourd'hui 36,5° j'en peux plus
    Bonne @près midi, bises *Shirley*

    20
    Jeudi 11 Juillet à 15:20

    coucou anne marie lorage arrive 

    bonne soirée bisou ton amie théthé

    19
    Jeudi 11 Juillet à 14:41

    je pense que tu profites du soleil et tu as bien raison

    bisous d'une petitefleur

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        JossEye
         Éditer

        Bonjour PetiteFleur.

        J'ai effectivement bien profité du Bleu, du soleil, de la chaleur, de mon jacuzzi à Lavilavaly. C'était trop bien.

        Bon, mon Loup travaillant, nous voici de retour au Pays des Loups depuis hier mercredi fin de journée.

        Il fait chaud, voire lourd. Orage à venir ? je ne serais pas surprise.

        Je te souhaite un bon après midi

        Bisous 

    18
    Jeudi 11 Juillet à 14:11

    superbe !!! depuis 15 jours la bronchitte et sinusite 

    mon traitement a bien du mal a guerir , je suis fatiguee

    avec ces changements brutales de temperatures , sans compter

    l'humidite , cette semaine je devais aller voir ma famille mais

    pas pu y aller bisous a ce soir

    17
    Jeudi 11 Juillet à 14:08

    Bonjour AnneMarie

    C'est avec le soleil et une pensee

    amicale que je viens te souhaiter 

    un bel apres midi , bisous Cathy

    16
    Jeudi 11 Juillet à 13:29

    C’est beau ca, 

    mais on ne le ressent pas toujours 

     

    Encore de l’orage prévu 

    Bon jeudi et gros bisous 

    petite fleur 

    15
    Jeudi 11 Juillet à 13:19

    BJR ce jeudi pour te souhaiter une bonne journee , il fait soleil bien timide et 18 degres ,

     on est pas bruler par le soleil!!!!! je rentre de chez le coiffeur et je passe te faire des bisous 

    et savoir si tout va bien chez toi !!!!! ton amie nadine

    14
    Jeudi 11 Juillet à 11:14

    bonjour petitefleur

    trop belle ta création et jolie texte

    je te souhaite un bon jeudi ensoleillé

    bisous

    13
    Jeudi 11 Juillet à 10:58

    bonjour pour ma créa je te souhaite en ce

    jeudi ensoleillé une bonne et agréable journée 

    gros bisous de ton chouchou

    12
    Jeudi 11 Juillet à 10:51

    Bon jeudi, gif - Macha31

    MON AMI£ A BI£NTOT BIZ  yes  

     

    11
    Jeudi 11 Juillet à 10:43

    Coucou mon p'tit Coquelicot, mon petit tour chez toi pour venir te souhaiter un bon jeudi. Gros bisous, ton JP.

    10
    Jeudi 11 Juillet à 09:38

    Bonjour petitefleur

    ici du soleil pour l 'instant 

    Bonne journée 

    Bisous Michelle

    9
    Jeudi 11 Juillet à 08:55

    bonjour anne marie deja jeudi bonne journée 

    bisou ton amie théthé

    8
    Jeudi 11 Juillet à 08:45

    Bonjour petite fleur

    Magnifique une petite merveille ta création

    hier belle journée juste une petit pluie fine je crois

    que la météo n'est plus au point elle nous annonce des 

    orage mais ce n'est pas du tout le cas ce matin pareil 

    mais le soleil est déjà présent attendons la suite.si le 

    temps reste à 25° tout va bien mais dès que la température

    monte à 30° j'aime moins mais bon il faut s'y faire

    Je te souhaite une douce journée fin de semaine amitié bisous ♥

    Marlène

    7
    Jeudi 11 Juillet à 08:32

    Coucou Anne-Marie 

    J'espère que tu as bien dormi 

    Jolie ta créa 

    Je te souhaite une excellente journée 

    Chez moi il a plu toute la nuit 

    et ce matin le soleil est revenu 

    Ton amie Sylvie

    6
    Jeudi 11 Juillet à 07:52

    Bon jeudi

    Vais m'occuper de Vio

    Profite bien

    Super étape hier au Tour  

    Big biz  Petite fleur  

    5
    Jeudi 11 Juillet à 07:43

    JOLIMENT DIT ...

     

    COUCOU !

    BRRR CE MATIN FAIT  MOINS CHAUD ! L ETE VA ETRE TRES CHIANT SI CA CONTINUE COMME CA ! ON CREVE ET ON CAILLE ! ENFIN .... BEN MOI RIEN DE SPECIAL , MON DOC ME CONFIRME QUE MON SCANNER EST RELATIVEMENT BON VU QUE JE FUME .... QUOIQUE JE FUME QUASIMENT PLUS JE VAPOTE MAIS C EST DUR QUAND MEME ! MES DOULEURS SE SONT CALMEES , ET TOUT S EST BIEN PASSE CHEZ LE VETO POUR MA  NINIE ELLE A LES ONGLES TOUT BEAUX HIHI ! VOILA CE JOUR JE BOUGE PAS ! ET TOI ? OH BEN CHOUETTE SI TU FAIS RIEN ! CA M ARRANGE COMME CA TU PEUX VENIR ! HIHIHIHI !

    ALLEZ , BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    4
    Jeudi 11 Juillet à 06:51

    bonjour la petitefleur

    je te souhaite une agreable journée

    bon courage

    gros bisous

    3
    Jeudi 11 Juillet à 05:14

    Bonjour ma bien chère amie c'est en espérant que tout vas pour le mieux que je te souhaite une bonne journée et te fait de gros bisous

    2
    Jeudi 11 Juillet à 04:25

    Bonjour mon amie 

    C est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée 

    Merci beaucoup mon amie pour ta visite durant mon absence 

    Et de tes gentils commentaires 

    J’espère que tu vas bien 

    Gros bisous rubi 

     

    1
    Jeudi 11 Juillet à 04:24

    De toute beauté 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :