• Humour du jour

     

     

     

     

    Le petit Nicolas demande à son père une pièce de 2 Euros :

    - C’est pour quoi faire ?

    - Ben, c’est pour les donner à une vieille dame.

    - Bravo Nicolas, c’est très bien de vouloir l’aider, tu fais une bonne action…

    Si les petits cochons ne te mangent pas, on fera quelque chose de toi !!!

    - Mais où se trouve t-elle cette vieille dame ?

    - Euh, là-bas dans la camionnette, elle vend des glaces !…

    Humour du jour


  • Commentaires

    32
    Vendredi 26 Juillet à 17:36
    31
    Jeudi 25 Juillet à 22:14

    Et la petite Jade va bien ?

    30
    Jeudi 25 Juillet à 22:13

    Belle créa Anne Marie

    @lors ça y est bientôt le départ

    Moi c'est ma fille qui va arriver de la Rochelle

    Bon ben bonnes vacances à toi et ta famille bien sur   bises

    29
    Jeudi 25 Juillet à 18:48

    ICI JE SUIS DEGOUTEE JE VIENS DE ME BAIGNER DES CAILLOUX SORTENT SOUS MON LINER  - HEUREUSEMENT QUE J AI PAS TOUT PAYE J ATTENDAIS QUELQU UN POUR LA RECEPTION DU CHANTIER ET PAYER LA MOITIE QUI RESTE CA ME SOULAGE- JE VIENS DE TELPH LE PATRON N ETAIT PAS LA IL DOIT ME RAPPELER A SUIVRE  - BISOUS

    28
    Jeudi 25 Juillet à 18:48

    BONSOIR  JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE

    AINSI QU'UNE BONNE SOIREE  GROS BISOUS

    DE  CHOUCHOUX-D-AMOUR

    27
    Jeudi 25 Juillet à 18:46

    j espere que jade va mieux - 

    26
    Jeudi 25 Juillet à 18:46

    Un coucou après une magnifique journée ensoleillée je rentre de la bronzette - J espère que ta journée se passe au mieux Anne Marie- BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE

    25
    Jeudi 25 Juillet à 17:35

    BONSOIR  ❤️

    JE PASSE TE SOUHAITER 

    UNE AGREABLE SOIREE ❤️

    BELLE ET DOUCE NUIT

    KISSSSS.RITA ❤️

    24
    Jeudi 25 Juillet à 17:22

    bonsoir la petitefleur

    je te souhaite une bonne fin de journée

    gros bisous

    23
    Jeudi 25 Juillet à 17:07

    Coucou ma poulette

    En plus des ouvriers pour la pose des portes et fenêtres, n'avions plus d'internet depuis mardi matin, quelle galère !

    Enfin ce matin tout est revenu dans l'ordre après le passage du technicien.

    Je reprendrais mon blog normalement demain.

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous bisous

    Josy

    22
    Jeudi 25 Juillet à 17:07

    HIHIHI futé le gamin

    21
    Jeudi 25 Juillet à 15:00

    coucou anne marie 

    bonne soirée biz ton amie théthé 

    20
    Jeudi 25 Juillet à 14:02

    Bonjour AnneMarie

    C'est avec un superbe soleil 

    que je viens te souhaiter un

    agreable apres midi , merci

    pour ta fidelite , bisous Cathy

    19
    Jeudi 25 Juillet à 12:19

    BJR ME VOILA POUR TE SOUHAITER UN BON JEUDI ? TRISTE TEMPS AU HAVRE AUJOURD HUI ? IL FAIT GRIS ET TRISTE 

    20DEGRES ? MOI JE VIENS DE FINIR LE MENAGES DANS MES CHAMBRES ET ME VOILA POUR PRENDRE DE TES NOUVELLES ?

     COMMENT VASTU?GROS BISOUS NADINE

    18
    Jeudi 25 Juillet à 12:00

    Bonjour mon amie 

    C est avec plaisir que je passe dans ton bel univers 

    Pour te souhaiter une excellente journée 

    Amicalement RubiDiams 

    17
    Jeudi 25 Juillet à 11:59

    Très belle création 

    16
    Jeudi 25 Juillet à 11:32

    bonjour petitefleur

    trop belle ta création

    me voilà en vacances avec 1 de mes employeurs,avec les autres ça sera lundi!

    j'ai fini le travail pour le moment,je retourne ce soir pour 18h jusqu'à 20h

    bon jeudi avec le soleil

    bisous

    15
    Jeudi 25 Juillet à 11:31

    mignonne la blague lol

    14
    Jeudi 25 Juillet à 11:21

    bonjour ma copinette bon jeudi a toi sous un beau soleil malgré les pluies du soir 

    ca fait du bien cela nous rafraîchis la nuit  lol 

    encore ine petite semaine et je partirai chez mon fils dans le midi je compte les jours

    dix ans que je ne suis pas descendu avec les soucis de santé de loulou et les miens pas facile 

    on fait comme on peut pas comme on veut  

    bonne fin de journée prends bien soin de toi  

    bisous bénédicte

    13
    Jeudi 25 Juillet à 11:01

    jolie création 

    j ai activé le httpps dans l autre blog 

    le reste j arrive pas pas moyen 

    tu et proche de tes vacances tu vas pouvoir bien profiter 

    bisous 

    12
    Jeudi 25 Juillet à 10:59

    bonjour Anne Marie 

    je suis allée faire une marche ce matin 

    le temps sa va pour le moment 

    cette apres midi je vais aller voir une copine 

    je te dit un bon jeudi 

    merci de ta fidélité 

    bisous 

    11
    Jeudi 25 Juillet à 09:37

    Bisous Michelle

    10
    Jeudi 25 Juillet à 09:35

    Coucou Anne-Marie 

     Désolé je n'ai pas pu passer hier soir

    car  iil y a eu une  grosse panne d'internet et de téléphone  de 17 heures a 22 heurs 

    je te dis pas la galère 

     heuresement qu'on avait le cable d'antenne pour avoir la télé 

    Jolie ta créa et trop bien l'histoire  

    Je te souhaite une bonne journée 

    Ton amie Sylvie 

     

    9
    Jeudi 25 Juillet à 09:27

    ☘Je jette l'ancre chez toi
    Pour te faire un p'tit coucou☘️
    Je t'envoie toute mon @mitié
    Il est vrai que l'@mitié ne s'achète pas
    Il faut des personnes comme toi pour s'épanouir
    Je te souhaite un très bon jeudi☀️
    Belle journée bises ❤️*dominette

     

    8
    Jeudi 25 Juillet à 09:18

    GIF BON JEUDI - Page 2

    MON AMI£ BIZOUILL£  cool  A + 

    Anne-Marie

    7
    Jeudi 25 Juillet à 09:13

    Coucou mon p'tit Coquelicot, je passe te souhaiter un bon jeudi ! Gros bisous, ton JP.

    6
    Jeudi 25 Juillet à 08:47

    MDR 

    bonjour anne marie deja jeudi 

    bonne journée biz ton amie théthé 

    5
    Jeudi 25 Juillet à 08:44

    super la blague c est mignon

    4
    Jeudi 25 Juillet à 08:43

    Bonjour et bon jeudi Anne Marie  -Superbe soleil ce matin il va faire chaud je vais vite tout fermer pour garder la fraicheur - Bisous avant de filer en courses pour la semaine la corvée - BISOUS SYLVIE

    3
    Jeudi 25 Juillet à 08:35

    Bien rentrée

    ce fut deux belles journées

    j'espère que tout va bien

    Big biz Petite fleur  

    2
    Jeudi 25 Juillet à 07:03

    bonjour la petitefleur

    je te souhaite une bonne journée

    bon courage

    gros bisous

    1
    Jeudi 25 Juillet à 06:44

    J'adore, j'aime beaucoup, c'est fin en plus

    Un petit enfant qui est bien futé, et qui a su comment s'offrir une crème glacée

    Bonjour Petite fleur

    Aujourd'hui, c'est un petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un beau jeudi

    Avec amitié

    Jazs

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :