• S'aimer

     

    S'aimer

     

      

     

    L'amour n'est pas une simple possession.

    S'aimer, c'est surtout se soutenir

    l'un l'autre dans l'épreuve,

    s'endurer dans les imperfections communes,

    se sacrifier ; c'est savoir grandir ensemble.

    Harry Bernard

     


  • Commentaires

    51
    Mercredi 10 Juillet à 19:33

    Bonsoir
    .❤️ ☆☘️ ❤️
    ........Me voila arrivée chez toi
    ............Pour te souhaiter
    ..........Une bonne soirée
    .....Et une douce nuit .✿ .✿
    ❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️
    .......❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️.Bisous

    50
    Mercredi 10 Juillet à 17:18

    Bonjour je passe te souhaiter un bel après midi, bisous de ton amie Manue

    49
    Mercredi 10 Juillet à 15:42

    Belle création 

    48
    Mardi 9 Juillet à 22:40

    kikou petitefleur voilà  demain l'autre œil  pour mon mari

    donc voilà je suis pffffff  perturbée  bises et bonne soirée

     

    47
    Mardi 9 Juillet à 22:38

    Tchizzzzzz  magnifique , tu m'as dit de sourire

    46
    Mardi 9 Juillet à 21:02

    dès que je sors je me fais bouffer par les moustiques,

    j'ai plein de croûtes aux jambes

    la folie cette année

    passe une bonne soirée

    je ne sais pas si je peux passer demain , je bosse jusque 21 h le temps du trajet en voiture ça fait tard

    pour aller sur le net

    45
    Mardi 9 Juillet à 20:59

    l'été va être long pour  moi

    bosser jusque septembre, après ça fera du bien

    je serai fatiguée clair

     

    44
    Mardi 9 Juillet à 20:57

    Bonne soirée

    43
    Mardi 9 Juillet à 20:56

    j’ai mes congés en septembre

    je ne sais pas encore si je pars

    42
    Mardi 9 Juillet à 20:54

    ah on  a connu ça en 2021 tu me dit,

    mais oui vrai le moi de mai pourri , après pareil ,

    41
    Mardi 9 Juillet à 20:20

     sublime création 

    40
    Mardi 9 Juillet à 20:19

     ses fait je te sourie 

    39
    Mardi 9 Juillet à 20:18

    c'est en musique;

    que je viens te souhaiter

     une très bonne soirée 

    y compris une bonne semaine

    38
    Mardi 9 Juillet à 20:00

    ON A ENCORE PU MANGER SUR LA TERRASSE CE SOIR 

    MAIS LE CIEL EST EN TRAIN DE VIRER A L ORAGE 

    BON ON A EU DEUX JOURS NE NOUS PLAIGNONS PAS

     MILIEU DE SEMAINE DEMAIN TIENS BON 

    JE PENSE FORT A TOI PROMIS 

    JE SUIS UN BOOSTER QUI DISTRIBUE DE LA VITAMINE C+++

    DEMAIN VA PASSER VITESSE GRAND V LOL

    GROS BISOUS MON PETIT COQUELICOT 

    37
    Mardi 9 Juillet à 19:00

    bsr je te souhaite une bonne soirée & une

    douce nuit pleins de gros bisous de ton 

    chouchou

    36
    Mardi 9 Juillet à 18:17

    on attendait une livraison qui est retardée"r

    35
    Mardi 9 Juillet à 18:16

    Bonne soirée à ce soir encore ou demain 

    il fait bien lourd chez moi,

    je suis rentrée du pré trempée de sueur

    34
    Mardi 9 Juillet à 18:15

    oui comme tu dis on prends le temps comme il vient pas de choix

    on est en juillet on ne dirait pas, un jour beau ,ou très chaud après la pluie

    un temps pourri,

    l'année dernière on manquait d'eau , là on l'a l'eau qu'on a pas eu

    33
    Mardi 9 Juillet à 18:13

    Bonsoir

    Temps beau et chaud lourd, 34° peu d'air , on reste au frais

    Speed va bien il est sous l'abri , je l'ai sorti donné les granulés , et mis le produit anti insectes , et petite promenade dehors, j'ai tenu 30 mn dehors, en nage je l'ai remis au pré,

    Grace reste dedans au frais

    Passe une bonne soirée

     

    32
    Mardi 9 Juillet à 17:47

    Bonsoir Anne- Marie 

    J'espère que tu as passer une excellente après-midi 

    Me voici pour te souhaiter une bonne fin de journée 

    Ton amie Sylvie

    31
    Mardi 9 Juillet à 17:19

    Bonjour 

    je passes en vitesse te dire merçi pour tes gentils petits mots 

    gros bisous de Monique 

     

    ps j'ai mis des nouvelles de mon mari sur mon blog 

    30
    Mardi 9 Juillet à 17:01
    4
    Hier à 17:41   Supprimer le commentaire
     
    Petitefleur72700

    sympa les cadeaux 

    Bonsoir ma magicienne lol

     

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        bah mes amies possèdent des  talents cachés  MDR

        Soleil ce matin et à présent orage et pluie

        y en a marre

    29
    Mardi 9 Juillet à 15:47

    Bonjour Anne-Marie.

    Moi aussi, je me lasse de refaire des articles déjà publiés ailleurs.

    Quelques jours pour découvrir et puis, je n'ai même pas l'énergie pour publier un montage.

    Il fait beau et chaud; question santé, nous allons un peu mieux mais ce n'est pas la grande forme tout de même.

    Nous avons attrapé une solide grippe et cela nous affaibli.

    Bonne soirée.

    Gilbert et Bernadette

    28
    Mardi 9 Juillet à 15:19

    coucou anne marie marre de ce temps 

    bonne soirée bise ton amie théthé

    27
    Mardi 9 Juillet à 14:28

    Bonjour amie ou ami
    ........ * Mon ♫
    ..........* Petit message ♫
    ..............* Pour te souhaiter ♫
    ..................* Un agréable après-midi♫
    ..................*Amitié ton amie Rita Gros  bisous

    26
    Mardi 9 Juillet à 14:21

    Coucou ma petite Fleur

    Après une forte pluie orageuse ce matin, le soleil revient.

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Bisous bisous

    Josy

    25
    Mardi 9 Juillet à 14:18

    GRAND BEAU TEMPS AUJOURD HUI 

    MAIS J AI COMME UN DOUTE POUR LE WK 

    DEUX JOURS DE SOLEIL DE SUITE C EST LOUCHE NON ?????arf

    ALLEZ PLUS QUE QQUES PETITES HEURES

    ET TU POURRAS RENTRER A LA MAISON 

    JE TE DONNE LA PERMISSION LOLhappy

    A CE SOIR MON PETIT COQUELICOT 

    GROS BISOUS 

     

    24
    Mardi 9 Juillet à 14:04

    Bonjour AnneMarie

    C'est avec une chaleur ettouffante

    37 degres trop d un coup , que

    je viens te souhaiter un agreable 

    apres midi , merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    23
    Mardi 9 Juillet à 14:02

    Comme cest bien dit

    oui, l amour c’est tout ça, 

    ne l’oublions pas 

    Grosse pluie depuis bier soir , ça se calme un peu 

    quel été 

    Bonne journée et gros bisous petite fleur 

    22
    Mardi 9 Juillet à 13:21

    Bonjour. On peut pas dire que le mois de juillet commence bien en Normandie, la pluie, le vent, la fraicheur, pas vraiment un temps estival, alors on ressort veste parapluie et bottines. Courage et patience sont les mots clés pour tous les vacanciers sur nos côtes. J'espère que tout va bien pour toi et te souhaite une bonne journée. Bises. Lise

    21
    Mardi 9 Juillet à 12:15
    bonjour petitefleur il pleut chez toi?? je te souhaite un bon mardi avec la chaleur 34 degrés pour cet après-midi et il nous annonce des orages bisous
    20
    Mardi 9 Juillet à 12:14

    trop belle création

    19
    Mardi 9 Juillet à 10:58

    bonjour je passe en ce mardi te souhaiter une bonne

    journée ensoleillée je te fais de gros bisous

    ton chouchou

    18
    Mardi 9 Juillet à 10:24

    bjr , c est avec la pluie et 18 degres , on se croit au mois de novembre ,

     c est affreux et les douleurs ce font ressentir avec ce temps la ,

     hier  en allant  faire des courses je me suis retrouvee coincer dans un bouchon  de voitures

     et camions et comme tout le monde s enerver car sa n avancer pas ,

     j ai un petit jeune homme un permis A  qui m est rentre dedans  defoncant le coffre de ma voiture 

    alors aujourd hui c est la courette pour voir l assureur et le garagiste pour reparer la porte du coffre ,

    heureusement on peux utiliser la voiture  , mais voila on est jamais tranquille !!!! j espere que pour toi tout va bien gros bisous nadine 

    17
    Mardi 9 Juillet à 09:52

    Bonjour petitefleur

    c 'est avec un beau soleil et 29 degrés aujourd'hui

    mais des orages sont prévu en soirée et la nuit 

    Bonne journée 

    Bisous Michelle

    16
    Mardi 9 Juillet à 09:33

    Bon mardi

    Kiné ce matin

    Et Vio cet AM

    Je regarderai la fin de l'étape

    Ma fille va mieux, je ne sais pas trop ce qu'elle a eu  

    Big biz Petite fleur  

    15
    Mardi 9 Juillet à 09:25

    Bon Mardi Smiley et Café - image animée GIF

    MON AMI£ BIZOUILL£   yes   

    Anne-Marie

     

    14
    Mardi 9 Juillet à 09:24

    Le soleil est là ... avant  des orages, pluie et grêle pour ce soir, enfin peut-être pas chez nous.

    Je te souhaite une belle journée en ce mardi.

    J'espère que tu vas bien.

    Gros bisous A-Marie

     

     
    13
    Mardi 9 Juillet à 09:20

    très belle création

    bonjour

    c est avec un temps très ensoleillé

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    12
    Mardi 9 Juillet à 09:07

    bonjour anne marie 

    bon mardi bisou ton amie théthé 

    11
    Mardi 9 Juillet à 08:58

    Bonjour Petite fleur

    Un petit bonjour ensoleillé pour égayer ta journée

    Juste pour te souhaiter un beau mardi

    Avec amitié

    Jazs

     

    10
    Mardi 9 Juillet à 08:57

    L'amour, c'est une lumière dans l'obscurité

    L'amour, c'est sans conditon

    Et on nous a pourtant donné tout une vie pour aimer

    9
    Mardi 9 Juillet à 08:29

    Bonjour Anne-Marie

    Je te souhaite une belle journée de mardi ici beau soleil mais vu la météo qui nous annonce de nouveau un week-end pourri je vais en profiter pour me balader en forêt .GROS BISOUS

    8
    Mardi 9 Juillet à 08:23

    Bonjour Anne-Marie.

    On découvre petit à petit les possibilités de Blogger et ça nous fait sortir de la routine.

    Nous verrons bien ce que ça donne !

    Bonne journée ensoleillée.

    Gilbert et Bernadette

    7
    Mardi 9 Juillet à 08:22

    Coucou Anne-Marie 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Hier il faisait trés beau pas loin de 30 ° degrés 

    aujourd'hui aussi grosse chaleur et peut etre de la pluie en fin de journée 

    Jolie ta créa 

    Je te souhaite un bon mardi 

    Ton amie sylvie

     

    6
    Mardi 9 Juillet à 08:08

    Bonjour petite Fleur

    Magnifique ta création jolie jeune fille

    j'ai vu sur le blog de Jacques que ton HTLM 

    est revenu pour moi je ne peux plus programmé 

    j'attends je mets sur les deux nous verrons bien ce 

    que cela va donner. je te souhaite une douce journée 

    bisous douce amitié 

    Marlène

    5
    Mardi 9 Juillet à 07:56

    BONJOUR

     

    QUE CETTE JOURNEE

     

    VOUS APPORTE DE NOMBREUX

     

    INSTANTS DE BONHEURS

     

    PASSES UN BON 

     

    MARDI

    GROS BISOUS DOMINETTE

     

    4
    Mardi 9 Juillet à 07:22

    TRES JOLI VRAIMENT !

     

    COUCOU !

    MANHATTAN SON BAC EN POCHE ! AVEC MENTION BIEN ! FAIT NOTRE FIERTE ! QUAND ON SAIT TOUS LES PROBLEMES QU ELLE A ( SGT ) C ETAIT INESPERE HIHI ! DU COUP SES SOEURS ET QUELQUES NEVEUX HIHI, ON APPORTE UN BON MAC DO HIER SOIR ! ON A MANGE DEHORS C ETAIT SUPER CHOUETTE ! 

    QUANT A MOI MON SCANNER BEN C EST PAS TOP MAIS JE PREFERE ATTENDRE CE QUE LE DOC DIT ! JE DOIS LE RAPPELER DEMAIN MATIN PARCE QUE J AI RDV QU EN SEPTEMBRE AVEC LUI DONC JE VOUDRAIS QU IL M EXPLIQUE MES RESULTATS ! 

    VOILA BEN LE STRESS , LA JOIE PEUT ETRE AUSSI FONT QUE J AI PAS DORMI DE LA NUIT ET JE SUIS BOURREE DE DOULEURS ! AUSSI JE BOUGE PAS DONC TU PEUX PASSER OK ? 

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    3
    Mardi 9 Juillet à 07:20

    bonjour la petitefleur

    je te souhaite une bonne journée

    ont dirait pas etre en juillet avec ce temps 

    bon courage

    gros bisous

    2
    Mardi 9 Juillet à 07:12

    BONJOUR.J’espère que tu as passer un bon weekend  bon début de semaine biz jacky

    1
    Mardi 9 Juillet à 05:12

    A que me v'la ma chère amie pour te souhaiter de passer  un bon mardi et te faire de gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :