• Son vrai visage

     

     

     

    Les gens disent qu'en restant optimiste, on est plus heureux et en meilleur santé.

    Enfant on nous apprend à sourire, à être de bonne humeur, à faire bonne figure,

    puis adulte on nous dit de voir le bon côté des choses,

    faire contre mauvaise fortune bon coeur, 

    voir le verre à moitié plein,

    Mais régulièrement la réalité, nous force à arrêter la mélodie du bonheur.

    Vous pouvez tomber malade, votre copain peut vous trompez, vos amis peuvent, vous décevoir

    C'est dans ces moments là qu'on a le plus envie d'être soi-même,

    de tomber le masque et de montrer

    son vrai visage, angoissé, malheureux.

     

    cadeau de Mamynoute 

    merci beaucoup à toi gros bisous 

    Son vrai visage

     


  • Commentaires

    35
    Vendredi 26 Juillet à 18:40

    BONSOIR

    BELLE FIN DE JOURNEE

    AGREABLE WEEK-END

    BISOUS BISES KISSS

    34
    Vendredi 26 Juillet à 17:54

    Bonsoir mon p'tit Coquelicot, je passe à mon tour te souhaiter une belle fin de vendredi et surtout d'excellentes vacances ! Gros bisous et à bientôt, ton JP.  

    33
    Vendredi 26 Juillet à 17:34

    Tu passeras me dire lorsque tu rentreras<3

    32
    Vendredi 26 Juillet à 17:16

    Bonne vaccance Anne-Marie a bientot biz

    31
    Vendredi 26 Juillet à 16:58

    Très bonnes vacances

    Profite bien

    Big biz Petite fleur

    30
    Vendredi 26 Juillet à 16:26

    bonsoir la petitefleur

    je te souhaite une bonne fin de journée

    gros bisous

    29
    Vendredi 26 Juillet à 16:23

    hello Anne-Marie

    ça y est ce soir tu es en vacances

    contente pour toi

    je viens te souhaiter de passer d'agréables moments 

    et un bon repos

    gros mégas bisous pour toi

    28
    Vendredi 26 Juillet à 15:29

    Coucou Anne-Marie

    Sublime ta créa 

    Je te souhaite egalement de bonnes vacances 

    Merci de ta fidélité 

    Je te souhaite un bel après-midi 

    Ton amie Sylvie 

    27
    Vendredi 26 Juillet à 15:24

    Bonjour Petite Fleur.

    Bonne vacances, profites en bien.

    C'est avec le beau temps qui c'est quand même décider à s'installer que je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    26
    Vendredi 26 Juillet à 15:04

    coucou anne marie je cherhe le soleil 

    bonne soirée biz ton amie théthé 

    25
    Vendredi 26 Juillet à 14:08

    Bonjour 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Merci de ta fidélité 

    Je te souhaite un bon vendredi 

    Gros bisous de ton chouchoux-d-amour

    24
    Vendredi 26 Juillet à 13:43

    Coucou Anne Marie

     Pénible de ne pas avoir de connexion, aujourd'hui ça à l'air de fonctionner

    Pluie hier et cettnuit , le soleil est de retour pour te souhaiter une bonne journée, bonne fin de semaine

    Espèrons que le beau temps sera là, marre de la pluie et du froid

    Gros bisous. Brigitte

     

    23
    Vendredi 26 Juillet à 13:33

    bonjour Anne Marie 

    vrai ton texte , les personnes

    changent a notre epoque

    C'est avec une journee nuageuse

    que je viens te souhaiter un

    agreable apres midi, bisous Cathy

    22
    Vendredi 26 Juillet à 12:24

    bonjour petitefleur

    me voilà pour te souhaiter un bon vendredi avec le soleil

    30 degrés pour cet après-midi,et demain des orages!

    je te souhaite aussi un bon weekend,et de très bonne vacances!

    bisous

    21
    Vendredi 26 Juillet à 11:42

    Coucou ma petite Fleur

    JE TE SOUHAITE DE BONNES VACANCES EN ESPERANT QUE TU AURAS BEAU TEMPS

    Dernier jour de la semaine et dernier WE du mois, que le temps passe vite.

    Ici il pleut, mais ne nous plaignons pas, au moins on respire, je parle surtout pour mon pépère.

    En te faisant de gros bisous, je te souhaite une bonne journée.

    Josy

    20
    Vendredi 26 Juillet à 11:38

    bjr me voila en ce vendredi 26 pour te souhaiter une bonne journee ,

     c est un grand jour ouverture des jeux olympiques cela doit etre un superbe spectacle ,

     ce matin ce fut jardinage pour moi ,

     ca pousse beaucoup avec ce temps(pluie et soleil)j espere que tu vas bien ? gros bisous ton amie nadine 

    19
    Vendredi 26 Juillet à 11:30

    c'est vrai je me rends compte que elle vieillit Grace, mais toujours top

    on fait des petites promenades quand le temps  le permet si trop chaud on reste chez nous elle peut sortir dans le jardin

    18
    Vendredi 26 Juillet à 11:28

    Bonjour

    Temps beau et chaud 260° ce matin , on reste au frais chez nous

    Speed est au pré je le vois   cet après-midi pour sortir, brosser, soigner, on verra ce qu'on fait si pas trop d'insectes, hier c'était l'horreur on se faisait bouffer

    Grace reste au frais , elle se met à l'ombre, balade hier soir avec elle

    la cage de Bianca est faite , elle est dans le foin et mange son assiette de légumes

    Passe une bonne journée

     

    17
    Vendredi 26 Juillet à 11:27

    Oh ton chien opérée , j'espère que ça va aller ,

    Grace va bien je fait attention à ce qu'elle ne reçoive rien de nous en reste de repas,

    sinon elle va être malade encore

    16
    Vendredi 26 Juillet à 11:26

    un joli texte et vrai

    15
    Vendredi 26 Juillet à 09:42

    Bon vendredi

    BONN£ JOURN£E MON AMI£  yes  A +

    Anne-Marie

    14
    Vendredi 26 Juillet à 09:34

    Bonjour petitefleur

    c 'est avec le retour de la pluie 

    que je te souhaite une bonne journée

    Bisous Michelle

    13
    Vendredi 26 Juillet à 09:25

    ☘️Me voilà chez toi☘ Anne Marie
    Pour te remercier de ta visite
    Et surtout te souhaiter un bon vendredi☀️
    Déjà..! pffffff  pas le temps de faire grand chose
    ça passe trop trop vite, enfin c'est comme çà
    Mais bon content quand le weekend est là  Profitons en
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    12
    Vendredi 26 Juillet à 09:24

    bonjour 

     

    bon vendredi biz ton amie Marie 

    11
    Vendredi 26 Juillet à 09:24

     sublime créa

    10
    Vendredi 26 Juillet à 09:24

    bonjour 

     

    bon vendredi biz ton amie Marie 

    9
    Vendredi 26 Juillet à 08:26

    Bon vendredi

    Il fait encore beau

    Ce soir musique à la  guinguette

    Big biz Petite fleur  

    8
    Vendredi 26 Juillet à 08:23

    bonjour anne marie comme dhab ces le deluge

    bon vendredi biz ton amie théthé 

    7
    Vendredi 26 Juillet à 08:15

    BONJOUR ET BON VENDREDI ANNE MARIE - SUPERBE SOLEIL 31 DE PREVU AGREABLE - BISOUS SYLVIE

    6
    Vendredi 26 Juillet à 07:55

    bonjour la petitefleur

    je te souhaite un bon vendredi..

    bonnes vacances 

    rendez vous dans 3 semaines..

    gros bisous

    5
    Vendredi 26 Juillet à 07:24

    que c est sympa ca !

     

    COUCOU !

    DESOLEE HIER J AI PAS PU PASSER , TROP FATIGUEE , TROP MAL , ET LES ENFANTS TOUS LA AUTOUR C ETAIT PAS POSSIBLE ! C ETAIT L ANNIVERSAIRE DE DEBORAH DONC TOUT LE MONDE NOUS A REJOINS , ENFIN GENDRE ET PETITS ENFANTS, NOUS AVONS FAIT UN PTIT APERO DINATOIRE, APRES ILS SONT TOUS PARTIS ET NOUS AVONS ETE AU KARAOKE DU CAMPING ! MANHATTAN A FAIT DES EXPLOITS ! ELLE CHANTE TELLEMENT BIEN ..... VOILA EN GROS LES NOUVELLES CE SOIR SOIREE CABARET, NOUS Y ALLONS MANGER ET PROFITER DU SPECTABLE ! SI TU VEUX VENIR ....  HIHIHII ! 

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    4
    Vendredi 26 Juillet à 07:16

    bonjour une bonne journee ce vendredi bisous

    3
    Vendredi 26 Juillet à 06:48

    Les gens oublient que de l’erreur naît l’apprentissage tout le long d’une vie

     

    Si un enfant n’est pas récompensé ou puni quand c’est nécessaire de le faire, il n’aura aucun base solide où s’appuyer pour s’épanouir normalement en grandissant

     

    Le chemin est difficile pour tout le monde, mais nous le poursuivons quand même

     

    Mais au bout du compte, nous arrivons tous au bout de notre vie quand même, celle qui nous est propre

     

    Certains comprennent les choses à leur façon, d’autres selon comment ils interprètent les choses

     

    On apprend de ses erreurs, mais on apprend aussi des autres, et arrivé un jour, c’est ce qui nous permet d’avoir une autre vision des choses, parfois, notre propre vision des choses, et des gens aussi

    __________

    Bonjour Petite fleur

    Je profite en ce moment de la fraîcheur matinale pour venir te souhaiter un bon vendredi

     

    Et un excellent week-end gorgé de soleil

     

    Avec amitié

     

    Jazs

     

    ps j'ai envoyé un message à webedia, et d'après leur réponse, la migration est en cours

    On s'en apercevra tous (c'est tout ce qu'ils m'ont répondu)

    Je pense que ça concerne également les nouvelles fonctionnalités aussi, je voulais juste t'en faire part

     

     

     

    2
    Vendredi 26 Juillet à 04:49

    Bonjour ma chère amie en cet fin de semaine je te souhaite une bonne journée et t'envois de  gros bisous

    1
    Vendredi 26 Juillet à 01:33

    coucou toi

    comment vas tu ? ta semaine cest bien passer ?

    tres bon vendredi bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :