• Toute mes condoléances

    Toute mes condoléances

    Toutes mes condoléances Monique 

    à toi et tes proches 

    je partage ta peine 

    gros bisous 

    Toute mes condoléances


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Jeudi 18 Juillet à 22:56

    Et oui, c'est triste quand on perd un être qu'on a aimé toute une vie

    Et je me sens chaque sotte, car je ne sais jamais ce qu'il faut dire dans ces moments là, de crainte de blesser

    Et pourtant je sais ce que c'est, donc je ne peux que comprendre

     

    11
    Jeudi 18 Juillet à 14:56

    c'est tellement triste pour ton amie

    Je ne la connais pas mais je me permets de lui présenter tout ma sympathie

    la perte d'un époux est une épreuve difficile 

    Mes Respects pour lui

    10
    Jeudi 18 Juillet à 13:38

    Bonjour Je te souhaite une excellente journée en espérant que tu vas bien Ton amie Marie-France

    9
    Jeudi 18 Juillet à 13:37

    triste nouvelle 

    8
    Jeudi 18 Juillet à 06:51

    toutes mes condoléances à ton amie 

    beaucoup de courage

    7
    Mercredi 17 Juillet à 22:02

    bsr je passe te souhaiter vite fait une belle soirée ainsi

    qu'une douce nuit gros bisous de

    ton chouchou

    6
    Mercredi 17 Juillet à 22:01

    TOUTES CONDOLANCES A MOMO ET A SA FAMILLE

    SURTOUT BEAUCOUP DE COURAGE

    BISOUS

    5
    Mercredi 17 Juillet à 21:05

    RIP, une pensée pour Monique !

    4
    Mercredi 17 Juillet à 20:09

    sinceres condoleances a la famille

    de ton amie, c bien triste

    3
    Mercredi 17 Juillet à 20:08

    Bonsoir Anne Marie

    Me revoila de retour , ça fait du

    bien de retrouver sa famille , je suis

    fatiguee du trajet mais je viens quand meme

    te souhaiter une agreable soiree

    bisous Cathy

    2
    Mercredi 17 Juillet à 19:20

    BONSOIR

    JE T ENVOIE LA LUNE AUX RAYONS D ARGENT

    POUR QU ELLE VIENNE EXAUSER TES VOEUX

    QUE TA SOIREE SOIT BAIGNEE DE DOUCEUR

    ET TES REVES ILLUMINES DE MILLE COULEURS

    BISOUS TON AMIE

    1
    Mercredi 17 Juillet à 18:45

    SINCERES CONDOLEANCES - COURAGE POUR LES SIENS DANS CE DUR MOMENT



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :